Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de florence974

Messages de florence974

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Mariage Ile de la Réunion

florence974
23-01-2009 20:09:56
Bonsoir milye et tout le monde!!pour celles qui le savent déja, j'habite en métropole mais je me marie a la reunion plus précisément a st andré,c'est une petite récap pour mylie.Normalement la date du mariage était prévue pour le 18 décembre 2009.Dernièrement en vacance pour 15 jours, justement pour la préparation du mariage, on c'est décidé finalement, pour une autre date qui sera le 31 juillet 2009. Alors en 15 jours j'ai beaucoup courru!!! j'ai contacté la mairie, réservé la salle, voir le prêtre, le fleuriste, les faire-part, la robe, etc etc, bon bref. pour la robe tu as l'embarras du choix. Moi je l'ai choisi a mogalia mariage a st andré. J'ai fait les magasins a st denis mais ça ne m'a pas plu. En allant sur place tu as suffisament de choix. Tu peux quand même aller voire pour te faire une idée mais je te conseillerai d'attendre les collections de l'année à laquelle tu te marie ( collection 2009-2010 ou 2010-2011) je ne sais pas si tu m'a bien compris!!!! .Voila , si tu as d'autres questions n'hésite pas!!! a plus!

Sujet : Mariage à l'ile de la réunion.

florence974
05-11-2008 09:00:09
oupsss! mon adresse mail: denis.Pinon1@aliceadsl.fr

florence974
05-11-2008 08:58:57
salut les filles!!!!! voila, en ce moment je ne sais plus trop quoi faire. maman m'appel et me dit: "si tu avancait le mariage??? je trouve que mémé ne va pas très bien en ce moment, je la sent fatiguée." j'avais prévu le mariage pour le mois de décembre de l'année prochaine comme sa, sa m'aurais laissé le temps de tout préparer. donc j'en ai parlé avec mon ami, lui il dit toujours oui!! sa ne lui pose pas de problème qu'on se marie avant ou après. je vais au mois de décembre a la reunion et je pense que j'aurais du boulot!!!
sa m'inquiète un peu car j'y vais juste pour 15jours! alors faire toutes les démarches en peu de temps sa m'angoisse!!! titi974 et suzi blue je vous laisse mon mail on peut se mettre en contact je pense que sa me fera du bien d'avoir vos avis. bises!!!

Sujet : Post de soutien pour régime

florence974
21-10-2008 13:47:02
j'en ai eu pour 472e payer en 4fois (118e/mois) avec une réduction de 20%. j'en ai pour 16 séances.

florence974
21-10-2008 12:34:34
la luxopuncture c'est comme l'acupuncture mais moi comme je n'aime pas les piqures j'ai opté pour les rayons.pas douloureux, pas cancérigène etc. mais avec sa tu as un régime qu'il faut suivre.en fait la luxo t'aid a supporter le régime. bien être, pas de stress, pas de sensation de faim. tu n'a même plus envi de grignoter, sa c'est bien.
linsay je suis de la reunion.

florence974
21-10-2008 12:16:32
moi j'en suis a 6kg500 de perdu depuis que j'ai commencé ma luxopuncture,6oct2008. c'est pas évident et on se décourage vite mais je tiens le coup. la semaine dernière j'en avais marre et j'ai mis le régime un peu de coté et donc j'ai pris 200g. c'est pas beaucoup mais pour les perdre c'est autre choses.le pb c'et que je ne me vois pas maigrir mais il y a les autres qui le voient pour nous et sa fait plaisir quand on te dit que tu maigris.voila, je vous souhaite a toutes bon courage et bonne continuation.

Sujet : Et sinon, vous faites quoi dans la vie ?

florence974
15-10-2008 09:18:50
alors moi j'ai 29ans, bientot la trentaine, :- et je suis aide soignante comme aurelieamande, dans la fonction publique, et mon homme il a 36 ans et est préparateur automobile.

Sujet : Couleur

florence974
12-10-2008 14:32:53
moi mes couleurs sont le bleu turquoise,pour la mer et vert anis,pour la montagne et un peu de blanc dans ma décoration et j'ai choisi ces couleurs parce qu'à la rèunion on peut passer du coté montagne comme du coté mer en un instant, pas besoin de faire des kilomètres pour voir la mer!!!

Sujet : Petit Mariage à la Réunion

florence974
05-10-2008 12:02:52
salut!! moi aussi je me marie a la reunion et c'est clair que ce n'est pas évident de tout préparer à distance! si tu veux je peux te donner ces deux liens qui pourront peut être t'aider je m'en suis servi et c'est pas mal, il y a de bons prestataires. voila je te souhaite bon courage et félicitation pour ton mariage!! http://www.kelsalle.re/
http://www.kelmariage.re/

florence974
05-10-2008 11:59:48
ah mince je me suis trompée de sujet!!!! ]

florence974
05-10-2008 11:59:01
salut!! moi aussi je me marie a la reunion et c'est clair que ce n'est pas évident de tout préparer à distance! si tu veux je peux te donner ces deux liens qui pourront peut être t'aider je m'en suis servi et c'est pas mal, il y a de bons prestataires. voila je te souhaite bon courage et félicitation pour ton mariage!! http://www.kelsalle.re/
http://www.kelmariage.re/

Sujet : Figrou devenue Mme Figrou !!!!!!!

florence974
23-09-2008 09:57:17
félicitation figrou et tous mes voeux de bonheur!!!

Sujet : rien ne va plus!!!!!!!!!

florence974
21-09-2008 11:35:17
ohhhhhhhhhh mince!! et toute ta préparation et tout!! ohlala sa ne doit pas être facile pour toi!! c'est vraiment triste!! bon courage!

Sujet : je vais avior un bébé !!

florence974
19-09-2008 16:53:13
félicitation c'est que du bonheur!!!

Sujet : un jour particulier...

florence974
18-09-2008 18:01:02
Joyeux anniversaire louna et pleins pleins de bonnes choses pour toi!!!!! bois un petit rhum ou un pti punch pour moi!!! ]

florence974
18-09-2008 17:25:15
oui il assure il a l'habitude de faire a manger pour les baptèmes les mariages les communions donc je lui fait confiance!!

florence974
18-09-2008 16:47:50
je ne m'inquiète pas trop pour la salle et le traiteur! la salle c'est ma tante qui s'en occupe et sa sera la salle des fêtes de st-andré, c'est le nom de la ville où je me marie, et pour le traiteur c'est nickel c'est mon oncle qui est cuisinier alors c'est lui qui s'en occupera. le dj c'est mon frère qui a un de ses amis animateur radio et pour la déco sa sera ma tante qui s'en chargera. au fait moi je donne juste les idées et ce sont eux qui travaillent , sa c'est cool!! j'aurais juste a voir les faire parts les bagues les habits les billets d'avion les dragées et renvoyer les objets de déco la bas par avion. les fleurs maman a son fleuriste pas très loin de chez nous et le gateau papa fait le nécessaire! quand j'irais au mois de décembre j'irais voir la mairie pour les papiers et le prètre pour l'église! voila, c'est pas t'il beau sa!!!

Sujet : avoir des bonnes adresses dans le 37

florence974
16-09-2008 19:07:50
ok merci! j'irais faire un tour ce week end!

florence974
16-09-2008 19:06:56
pas forcément dans le 37 si c'est aux alentours cela ne ma dérange pas!

florence974
16-09-2008 17:44:34
bonjour tout le monde!! alors voila. lundi j'ai fais mon tour des boutiques à la recherche de décos, de dragées, de faire part etc etc mais ma recherche a été infructueuse. Si vous pouvez me donner des adresses dans le département du 37 sa serait sympa!! Merci de votre aide!

florence974
15-09-2008 09:02:21
aujourdhui c'est mon seul jour de repos de la semaine,je vais emprofiter pour faire la chasse aux bonnes idées et commencer par les faire parts!!! bonne idée florence! !

florence974
13-09-2008 10:03:50
bjr!! la lim donne moi tout ce que tu as comme adresse je prend le tout!! lol! ]

florence974
12-09-2008 19:33:59
bon moi aussi j'ai des kilos à perdre! alors pour sa j'ai commencé la luxopuncture avec un régime adapté. pas évident mais il faut avoir du courage. comme pour mon mariage je veux être la "plus belle" alors je fonce,j'ai de la volonté.
bon courage les filles!!

florence974
12-09-2008 19:18:40
Sa y est,on viens de décider doudou et moi la couleur de notre déco : turquoise qui fait rappeler la mer, vert anis pour le coté montagne et du blanc cassé.voila pour sa c'est fait! je nesais pas ce que vous en penser mais faites moi part de vos suggestions!! merci d'avance!

florence974
12-09-2008 14:58:08
Merci lalimacerouge! trop forte!!!

florence974
12-09-2008 14:51:26
j'aimerais bien que tu me l'envoi sa serai sympa de ta part! encore une autre très bonne idée! ]

florence974
12-09-2008 14:05:27
ils sont très heureux, sa c'est sur!! je les comprend aussi je suis la première à me marier entre mon frère et ma soeur et la première petite fille du coté maternelle. ils sont tous en effervescence!! lol!

florence974
12-09-2008 13:56:48
aurelieamanda: c'est pareil pour moi, maman elle invite tout le monde et après je suis sur que je vais me retrouver lors de mon mariage avec des gens que je ne connaient même pas!!! SUPER! .

florence974
12-09-2008 10:57:48
Merci pour tes conseils, , je n'y avait pas penser! merci.

florence974
12-09-2008 10:18:31
Salut à tous!! Je me présente, je suis flo de tours,mais originaire de la réunion et mon doudou est un pur tourangeau. La date de notre mariage est fixée pour le 18 décembre 2009. C'est encore loin mais tout cela commence à m'angoisser. Par où vais-je commencer??? Heureusement que sur le site il y a des explications pour organiser son mariage sinon je ne sais pas comment j'aurais fait. Et il y a aussi maman qui m'appelle au moins une fois par semaine pour me dire que tout le monde attend mon mariage avec impatience! quel stress!! . En tout cas, ils sont tous contents pour nous .Mais le fun, c'est que le mariage va se dérouler la-bas, chez moi, à la réunion! .
La-bas c'est pas comme ici, où il y a tant de personnes pour le vin d'honneur et tant de personnes pour le repas. La-bas, toute la famille et tous les amis seront invités."si je fais le compte", on sera un peu plus de 350 personnes, enfants compris, pour le repas et faire la fête.
Donc, je dois commencer les préparatifs ici et quand j'irais "en vacance" au mois de décembre, je vais faire ma "chef". : toi tu t'occuperas de sa et toi de sa, etc etc... Et c'est pour sa qu'il faut absolument tout prévoir depuis ici pour que eux ils puissent faire le nécessaire la-bas. Voilà, mais je vais y arriver!!
Et c'est parti pour les préparatifs!!!! .