Messages de bellote777
Sujet : decoration de mariage jeux video
bonjour
merci d avoir repondu
oui je me marie a l eglise
merci pour vos idee
merci d avoir repondu
oui je me marie a l eglise
merci pour vos idee
Sujet : decoration de mariage jeux video
Bonjour
je me marie normalement on n a pas encore la salle le 1 aout 2010.
Nous aimerion faire un mariage dont la decoration porte su les jeux video surtout final fantesy ou alors une decoration chinoises aponaiises on sais pas encore on a pas trop d idees.
Pourriez vous m aider s il vous plait??
merci d avance
je me marie normalement on n a pas encore la salle le 1 aout 2010.
Nous aimerion faire un mariage dont la decoration porte su les jeux video surtout final fantesy ou alors une decoration chinoises aponaiises on sais pas encore on a pas trop d idees.
Pourriez vous m aider s il vous plait??
merci d avance

Sujet : theme final fantasy
bonjour
nous avons une idee de theme pour notre mariage mais nous ne savons pas comment le mettre en place dans la salle
nous voulons representer le mariage mais avec pour theme final fantasy le celbre jeux nous avons deja choisi une music pour nous accompagne dans l'eglise
aider nous s il vous plait
merci d avance
nous avons une idee de theme pour notre mariage mais nous ne savons pas comment le mettre en place dans la salle
nous voulons representer le mariage mais avec pour theme final fantasy le celbre jeux nous avons deja choisi une music pour nous accompagne dans l'eglise
aider nous s il vous plait
merci d avance

Sujet : Je repousse la date de mon mariage aidez moi
Bonjour
c est aussi pour info et pour vous dire que je suis decu mais on ne peut pas faire autrelent mon mariage est repousse d un ans vous aller me dire que ce n est pas un grand malheur ( sil vous plait dit le moi) mais j ai mal au coeur quand meme et en meme temps je me dis qu on aura plus de temps pour le preparer
En effet mon homme trvailler a renaukt auj il n est plus donc l argent pourrai a manquer on prefere attendre et dans ce cas voira faire un bebe lol
ect ce qu il a y des personnes qui ont du faire comme mois j aimrai correspondre avec vous s il vous plait
on a deja acheter les costume et robe ca c dure....
merci de vos reponses
c est aussi pour info et pour vous dire que je suis decu mais on ne peut pas faire autrelent mon mariage est repousse d un ans vous aller me dire que ce n est pas un grand malheur ( sil vous plait dit le moi) mais j ai mal au coeur quand meme et en meme temps je me dis qu on aura plus de temps pour le preparer
En effet mon homme trvailler a renaukt auj il n est plus donc l argent pourrai a manquer on prefere attendre et dans ce cas voira faire un bebe lol
ect ce qu il a y des personnes qui ont du faire comme mois j aimrai correspondre avec vous s il vous plait
on a deja acheter les costume et robe ca c dure....
merci de vos reponses
Sujet : Aide pour trouver sa robe ds le 59
Bnojour a toutes
Merci pour vos reponses ca fai plaisir lol
Donc voila ou j en suis maintenant
j ai acheter ma robe avec les accessoies a complicite j en est eu pour 1057 le tout manque les chaussures et la parure
je veux prendre simple pour la parure
et pas cher stil prendre a la hall au chaussures ou qq chose comme ca lol
Mon homme doit encore aller voir pour son cotume
On a trouve la salle pas de bleme gratuite et pas loinde chez nous
la decoration sera bordeaux et blanche
ma robe est toutes blanche avec un chapeau
je suis encore perdu pour la coiffure
on ma conseille un chignon bas mais je trouve ca trop simple sais pas encore
le dj c l oncle a vincent professionnelle bien sur qui l offre en cadeau de mariage
les traiteurs c mon pere et beau pere qui sont tous les 2 boucher traiteur qui le font
j ai environ une 100 de convives
vous avez a peu pres quel bugjet vous
??
J ai acheter mon jupon en mem temps que la robe mais 160 euro quand meme ... ca me semble cher...
sinon le reste c ce que je voulais donc
merci d avance
Merci pour vos reponses ca fai plaisir lol
Donc voila ou j en suis maintenant
j ai acheter ma robe avec les accessoies a complicite j en est eu pour 1057 le tout manque les chaussures et la parure
je veux prendre simple pour la parure
et pas cher stil prendre a la hall au chaussures ou qq chose comme ca lol
Mon homme doit encore aller voir pour son cotume
On a trouve la salle pas de bleme gratuite et pas loinde chez nous
la decoration sera bordeaux et blanche
ma robe est toutes blanche avec un chapeau
je suis encore perdu pour la coiffure
on ma conseille un chignon bas mais je trouve ca trop simple sais pas encore
le dj c l oncle a vincent professionnelle bien sur qui l offre en cadeau de mariage
les traiteurs c mon pere et beau pere qui sont tous les 2 boucher traiteur qui le font
j ai environ une 100 de convives
vous avez a peu pres quel bugjet vous
??
J ai acheter mon jupon en mem temps que la robe mais 160 euro quand meme ... ca me semble cher...
sinon le reste c ce que je voulais donc
merci d avance
Sujet : Aide pour trouver sa robe ds le 59
Bonjour a toutes
Nous nous marions le 08/08/2009
et je suis perdu pour ma robe l organisation et tous j ai peur de pas faire assez vite et assez bien aider moi s il vous plait
merci
Nous nous marions le 08/08/2009
et je suis perdu pour ma robe l organisation et tous j ai peur de pas faire assez vite et assez bien aider moi s il vous plait
merci