Messages de mel33114
Sujet : Mariage le 25 Aout 2012
puff je sais pas vous mais la météo prévu ce weekend me fait bien peur !
On est les prochaines !!!!!
Sujet : Help! coiffure
moi aussi je préfère le dernier, il te va trés bien
Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012
bonne journée a vs les mariés du 18 !!! avc ctt canicule vos boissons fraiche vont partir trés vite , j'espere que les stocks sont fait ! éclatez vs
Sujet : C est fait
félicitations , apparement beaucoup d'émotions c'est top ça ! pleins de bonnes choses pr vs
moi je bosse en pharmacie , le truc quimarche trés bien c " Sériane jour (stress)" ou alors si ta phcie na pas ce pdt les trucs a base de plantes ça marche mieux que l'homéo !
moi aujourd'hui dernier essai robe , elle ma va mais je l'ai laisser la bas au moins elle sera pas enfermé ds la house 2 semaines, et personnes ne la verra! dragées et urne fini, tant qu'on y était on a fait les noeuds voitures, et la ma soeur s'occupe du menu car j'en met qu'1 par table ce sera collé sur une ardoise ! voilou sinon j'espere tjr ne rien oublier, vivement vendredi soir les vacances!!
moi aujourd'hui dernier essai robe , elle ma va mais je l'ai laisser la bas au moins elle sera pas enfermé ds la house 2 semaines, et personnes ne la verra! dragées et urne fini, tant qu'on y était on a fait les noeuds voitures, et la ma soeur s'occupe du menu car j'en met qu'1 par table ce sera collé sur une ardoise ! voilou sinon j'espere tjr ne rien oublier, vivement vendredi soir les vacances!!
Sujet : babby sitter dans la même salle
un peu d'accord avec lucie moi j'ai dit aux parents de choisir mais s'ils veulent surveiller leurs gamins pas grave! moi tout mes potes d'eux meme m'ont dit les enfants c au vin d'honneur et aprés la soirée c pr les parents pr etre tranquillou, et pr moi un gosse quand c petio c mieux ds un lit que ds une poussette avec bruits et fumée, aprés sans que je demande rien la plupart on fait ce choix (c'est aussi agréable de passer une soirée en amoureux!pas tjr avoir les enfants meme si on les aimes) , il y aura dc que mes neveux car ils habitent loin (mais ils st grand) et ya que ma collegue qui veut absolument les amnener car elle passe c 365 soirées de l'année avec eux! mais perso mes potes ont rous des petits et je me voyait mal passé la soirée entre deux pleurs
Sujet : Nos photos de couple
félicitations !! j'aime beaucoup le cadre choisi pr les photos , ça change des parc et ça donne super bien m'aime celle ou on voit le village , mais j'aime beaucoup la 2 et 19 , enfin toutes trés jolies
bonjour a toutes et oui ds un mois ce sera fait ns serons madame ! je me suis mise à la déco quand meme (plan des tables et porte nom de table fait hier soir) maintenant les dragées ! je suis sur qu'au dernier moment je vais avoir oublié un truc mais j'ai la chance de me marier qu'a 16h30 dc je trouverai bien quelqu'un au cas ou pr me sauver, bientot essai maquillage, et vs ou en etes vous ça avance??
Sujet : Les robes et Point Mariage
moi je viens juste de faire le 1er essai et je l'ai commander en novembre (pas point marigae mais bon) en faite la nana ma dit qu'elle avait ma robe mais que pr le moment elle se consacrer au filles de juillet et dc au fur à mesure elle avance sur les mariages de aout ! ce que je peux comprendre aussi dc si faut toi c pareil elles attendent de finir les juillet et commenceront bientot à appeler les filles d'aout !! courage
Sujet : question vin
moi je trouve que mettre du rosé c bien pr ceux qui aime pas le rouge ( beaucoup ) en plus niveau prix y'a de tout ! et par contre à la limitte j'aurais changer de rouge entre l'entrée et le plat ou dessert, enfin c peut etre car je suis bordelaise et chez ns on change , moi yora du médoc et du grave ça na pas le meme gout ! et bien sur du rosé (surtout pr les jeunes ça passe mieux)
Sujet : Besoin d'avis svp !!!
bonjour moi pareil j'ai voulu depuis 5 ans connaitre mon beau pere, mais j'ai laissé couler, mon homme ça ne l'interresse pas ( divorce quand il avait 8 ans et depuis il ne sait jamais demandé ce que devenait ses fils ou alors très peu) donc la je lui en ai parlé pr le mariage, mais il ne veut pas , je vais pas le forcer , je me dit que ma famille remplacera la sienne (oui car meme sa mere est vraiment pas maternel ! mais elle vient!) dc moi je pense qu'il faut pas forcer si un jour ça leur prendra , on sera la pr les épauler!
Sujet : rentre de mon 1er essai robe !!!
non y'a pasde souci , il va faire encore des essais dc j'ai encore le temps de choisir, on verra mais pour le moment le deuxieme est celui que je préfère, merci
o merci beaucop les filles , ça fait plaisir , en plus je peut pas la montré à mes proches (je garde la surprise) dc de voir vos réactions me touche et j'espere que eux aussi aimeront (surtout mon homme)
et pr les faux cheveux , c pas ça que j'aurais mais pr les essai il ma mis ce quil avait en magazin (un peu plus et c'était du brun !! ) mais mon coiffeur va aller acheter un postiche plus vrai et couleur differente
merci encore
et pr les faux cheveux , c pas ça que j'aurais mais pr les essai il ma mis ce quil avait en magazin (un peu plus et c'était du brun !! ) mais mon coiffeur va aller acheter un postiche plus vrai et couleur differente
merci encore
oui j'ai des faux cheveux car les mien st trop fin, mais pr l'essai c pas la bonne couleur il ira men chercher des plus naturel pr le jour J
merci beaucoup , en faite je suis contente de la boutique que jai choisi elle m'ont bien conseillé, car comme j'ai des hanches, de suite elles m'ont dit quel forme prendre pr cacher tout ça !
pr le collier j'essayerai de le mettre plus sur le coté mais je vais le mettre car c le theme du mariage les orchidées (et jai rien d'autres ni voiles, ni gants dc ça passera quand meme je pense) et coiffure jaime bien mon essai n°2? mais je vais en faire d'autres à voir
mais merci beaucoup
pr le collier j'essayerai de le mettre plus sur le coté mais je vais le mettre car c le theme du mariage les orchidées (et jai rien d'autres ni voiles, ni gants dc ça passera quand meme je pense) et coiffure jaime bien mon essai n°2? mais je vais en faire d'autres à voir
mais merci beaucoup
bonjour à toutes ( et tous qui sait) voilou trop contente je rentre de mon 1er essai, j'avais pas vu ma robe depuis novembre , et bin ça fait plaisir , en plus j'avais peur de pas rentrer dedans (du au zigzag de mon poids) mais ouf ça va! vs me direz comment vs trouvez, je suis pas sur ce site depuis longtemps mais j'ai pu m'apercevoir de l'honneteté de beacoup et ça fait plaisir !! car des fois les proches osent pas dire
Sujet : avis sur mes réalisations
trés jolie, photos pr la nouvelle calédonie qui fera rever tes invités c'est cool
Sujet : bulle de savon
merci leknaat je connais le magazin BEL sur bordeaux mais je savais pas qu'ils avaient un site internet c cool, je vais voir si ça ce trouve ce sera moins cher, donc oki j'achete mais bulles de savon, je pense que se sera jolie et ça change un peu! merci a vous
Sujet : bulle de savon
bonjour j'aimerais savoir si les bulles de savon en vente ds les magazins de mariage tache ou pas les vetements ???? je veux pas que mes invités sortent de mon mariage pleins de taches
moi aussi j'y ai pensé toute la journée !!! 2mois et on y est , ou la le pti coup de stress qui monte!! en plus je vais enfin pouvoir essayer ma robe le 6juillet, je croise les doigts j'espere que j'ai pas trop grossi !! oups
Sujet : L'éternelle question du voile =))
moi je vois pas le probleme dans mettre à la mairie, certe moi je vais qu'a la mairie aussi mais j'en met pas car j'ai essayer et ça fera trop et deja que ça me fait bizarre d'etre en robe alors le voile jy arriver pas, mais moi j'aime bien sur certaine femme, et puis ya de plus en plus de mariage sans église et c pas pour ça qu'il faut enlever les voiles c'est pas que pr les croyants!
Sujet : bocal avc poisson pr centre table
bin si c bien pour ça que je vais pas en mettre , j'ai pas envie que mes invités les tuent! dc je m'en passerai
Sujet : bocal avc poisson pr centre table
bonsoir j'avais penser à la meme idée de combatants, changer aprés avoir vu leur prix (les beaux colorés st a une trentaine d'euros chacun! aie sinon 10e mais moins beau) dc je voulais mettre un autre poisson, sauf que quelqu'un m'a dit qu'a un autre mariage ils st tous mort car certaines personnes avaient mis ou de l'alcool ou autres ds le bocal, donc j'hésite car bon j'ai pas envie de me retrouver avec des poissons raides le lendemain, donc réflechi aussi par rapport à tes invités ,mais s'ils st tous sérieux(surtout pas trop alccolisés) ça ira trés bien pr tes poissons, et j'avoue c beau
bonsoir, aujourd'hui dossier possé à la mairie ! et j'ai reçu une lettre pr me dire que ma robe est arrivée !! enfin depuis novembre! me tarde j'irais la semaine prochaine,sinon traiteur un copain dc ça va, et dj un copain aussi dc pour le moment pas trop de stress sur le bon déroulement.juste j'aimerais trouver un truc pr la mairie car on va pas à l'église mais je veux pas que ça se passe trop vite
Sujet : noms pour mes tables
merci j'avais pas penser à ça c'est sympa(post), et oui pour la ou on a vécu j'y avais pensé par exemple lui vient de la loire donc j'avais pensé aux chateaux et tout ça et moi de la gironde dc ya la dune du pyla.. mais je sais pas ce que ça peut donner, ça doit etre plus facile quand on a un thème
merci beaucoup je vais chercher mais incrite depuis hier dc un peu à la ramasse, bonne nuit
bonjour voila moi je me marie le 25 aout , et ma petite question est: comment appeler mes tables si je n'ai pas de thèmes ??? 1-2-3 ça craint un peu, ma déco sera gris anthracite, blanc et touche de fuschia! avec bambou et orchidée, dc si vs avez des idées merci de m'aider!! merci d'avance