Messages de pitchoune88
Sujet : qui se marie dans les vosges????
moi j'y vais dimanche à 15h
oui je connais un peu
et toi tu te marie ou
oui c sur je ressense surtout les bonnes idées et puis on economise en attendant
moi je me marie sur nomexy mais on a repoussé d'un an donc se sera en 2014
he oui les vosges sont representé
coucou les vosgiennes vous avancez bien dans les preparatifs?
je voulais savoir si certaines d'entre vous allait au defile du magazin stylepassion ce week end à st dié pour voir les nouvelles collections de robes de mariée en tout cas moi oui
je voulais savoir si certaines d'entre vous allait au defile du magazin stylepassion ce week end à st dié pour voir les nouvelles collections de robes de mariée en tout cas moi oui
moi je pense prendre la maison car niveau qualité prix je pense qu'ils font un bon compromis
de retour du salon du mariage à thaon et franchement j'ai passé une bonne apres midi avec le defile qui etait super interresant et j'ai pas vu le temps passer
je sais pas encore
c'est le week end prochain et si tu recherche sur internet tu peux avoir des invit gratuite
parmis les vosgiennes qui va au salon du mariages a thaon ???
Sujet : budget traiteur
moi aussi j'ai prevu un buffet froid pour notre mariage et on en a pour 20euros/personne avec buffet de salade, de charcuterie, viandes, poissons et buffet de dessert avec une piece monté et le pain
Sujet : des personnes de la lorraine
moi je suis des vosges et je me marie le 15 juin 2013
Sujet : Vous vous mariez bientôt?
oui je sais pour les salles et c'est vrai que j'essaye de faire marche le fait qu'on reside dans les villes pour avoir le moins cher.
Pour l'animation on avait penser a un budget de 500 euros.
Pour l'animation on avait penser a un budget de 500 euros.
normalement le mariage sera pres d'epinal vu qu'on a pas un gros budget on fait le tour des salles pour trouve une pas trop cher.
On avait penser a la maison leonard comme traiteur ( buffet froid)
et la je suis a la recherche du dj j'avoue j'ai vraimùent pas envie de me planter dans le choix car sa peut vraiment jouer sur la soirée donc je prend le plus d'avis possible
On avait penser a la maison leonard comme traiteur ( buffet froid)
et la je suis a la recherche du dj j'avoue j'ai vraimùent pas envie de me planter dans le choix car sa peut vraiment jouer sur la soirée donc je prend le plus d'avis possible
moi je suis future mariée de 2013 dans les vosges donc je veux bien tes bons plans de la region
tifanny tu sais deja ou tu va prendre ta robe???
moi aussi j'ai l'impression de pas avance mais bon on a encore un peu le temps moi la semaine prochaine je vois pour la salle et le dj
oui c'est vrai sa fait deja plus reelle et sa met un coup de pression pour avancer dans les prepa
bonne annee a toi aussi
Sujet : table turquoise choco fushia
Sujet : table turquoise choco fushia
coucou moi j'ai un peu pret les memes couleurs que toi sauf que je compte mettre une nappe chocolat et chemin de table bleu comme les photos qu'a mis valaudrey. et metre quelque touche argenté
Sujet : boule de plexi pour dragée
tres jolie
oui je veux bien voir se que tu a fais poupouille
Sujet : Nouvelle Création
j'aime beaucoup aussi tu a beaucoup de talent
Sujet : Des pliages de serviettes sympas !
tu n'as pas mis l'adresse
oui c vrai que le tarif est quand meme pas mal elevé on verra bien le rendu avec des branches trouvé dans la foret
non je pense essaye de branche de vrai branche et de les peintre a voir je vous tient au courant des que j'ai essaye
j'ai recu mes boules de plexi aujourd'hui et je suis contente d'avoir pris 8cm de diametre jpense que 5cm sa aurai fait trop petit
hate de commencer a les decorer mais bon j'ai le temps
hate de commencer a les decorer mais bon j'ai le temps
Sujet : faire aprt terminer a vos avis
faire part super reussi j'imagine que c'est beaucoup de boulot
ta salle a l'air tres lumineuse et je trouve que l'agencement de la salle est bien pratique pour un mariage
Sujet : qui se marie en 2013?
tu me rassure mymy nous c'est pareil on attend d'etre en vacance tout les 2 janvier 2012 pour reserver salle dj traiteur
et bin je vous trouve bien avance dans les préparatifs sa me met un coup de fouet pour moi car moi encore pas grand chose de fait
Sujet : Vos avis faire part
tres beau
je les ai pris chez dragée d'amour il fesait jusqu'a 55% de reduction sur certain article jusqu'au 18/11
bah au final j'ai pris des 8cm j'ai hate de les recevoir pour voir ce que sa donne et de plus 1er achat pour le mariage
oui des photos fanny
mais d'apres ta descripion elle a l'air bien et c'est vrai que c'est pratique le fait de pouvoir separer pour le vin d'honneur par mauvais temps
mais d'apres ta descripion elle a l'air bien et c'est vrai que c'est pratique le fait de pouvoir separer pour le vin d'honneur par mauvais temps
tu en ai ou tiffany dans tes prepas???
bonjour je viens de voir sur le site dragée d'amour qu'il fessait des reducs jusqu’à ce soir.
je voulais pour mes dragées les présenter dans des boules de plexiglas et je me demande qu'elle taille prendre 5cm ou 8 cm??? parce que je veux pas être trop radine mais je veux les présenter sur un arbre et j'ai peur que 8 ce soit trop grand et trop lourd.
Est ce que quelqu'un a déjà acheter des boules de plexiglas et qu'elle taille???
Je me marie en 2013 vous pensez que c'est trop tôt pour acheter quand on tombe sur des offres comme ça????
je voulais pour mes dragées les présenter dans des boules de plexiglas et je me demande qu'elle taille prendre 5cm ou 8 cm??? parce que je veux pas être trop radine mais je veux les présenter sur un arbre et j'ai peur que 8 ce soit trop grand et trop lourd.
Est ce que quelqu'un a déjà acheter des boules de plexiglas et qu'elle taille???
Je me marie en 2013 vous pensez que c'est trop tôt pour acheter quand on tombe sur des offres comme ça????
ah bah c cool elle est grande comme salle???
bonjour les filles pour nous se sera le 15 juin 2013 dans les vosges.
On a des pistes pour la salle, le dj et le traiteur mais on va tous reserver en janvier (quand on sera tous les 2 en vacances).
sinon pour l'instant on a pas trouver de theme mais plutot des couleurs : chocolat turquoise
On a des pistes pour la salle, le dj et le traiteur mais on va tous reserver en janvier (quand on sera tous les 2 en vacances).
sinon pour l'instant on a pas trouver de theme mais plutot des couleurs : chocolat turquoise
pour l'auberge de rugney je ne connais pas donc peut pas t'aider fanny
excusez moi j'ai un peu decroché du forum (achat de maison oblige)
le salon du mariage a epinal m'est reste un peu sur la fin car je trouve qui n'y avait pas forcement beaucoup d'exposant je m'attendais a un peu plus pas de traiteur 2-3 bijoutiers quelques robes et des fleuristes mais bon j'ai pris quand meme pas mal d'adresse car y'avai quand meme quelque truc sympa.
sinon pour moi pas d'avancement dans les prepa on attend janvier ( nos vacances) pour se lancer a fond et reserve la salle le dj et le traiteur.
le salon du mariage a epinal m'est reste un peu sur la fin car je trouve qui n'y avait pas forcement beaucoup d'exposant je m'attendais a un peu plus pas de traiteur 2-3 bijoutiers quelques robes et des fleuristes mais bon j'ai pris quand meme pas mal d'adresse car y'avai quand meme quelque truc sympa.
sinon pour moi pas d'avancement dans les prepa on attend janvier ( nos vacances) pour se lancer a fond et reserve la salle le dj et le traiteur.
Sujet : aidez moi
ma belle sœur s'est marié quand elle était enceinte de presque 8 mois et elle a trouvé une robe chez point mariage après elle l'a choisie en connaissant sa grossesse.
après son mariage en lui même elle en bien profité quand même mais la toutes les grossesses ne se ressemble pas.
en tout cas félicitation pour ta grossesse
après son mariage en lui même elle en bien profité quand même mais la toutes les grossesses ne se ressemble pas.
en tout cas félicitation pour ta grossesse
Sujet : future mariee 2013
tres belle la robe fanny moi j'aime bien le style la.
moi j'y vais cette apres midi au salon du mariage j'espere que je vais trouve pas mal d'idee
moi j'y vais cette apres midi au salon du mariage j'espere que je vais trouve pas mal d'idee
non j'y vais cette apres midi. oui c'est sur que si tu as deja tout sa vaut peut etre pas la peine que nous on a rien et puis c'est a 5 min de chez nous donc sa va etre notre sortie du dimanche lol
Sujet : mon ouverture de bal en vidéo ...
trop trop bien
nous on veut faire la même chose par contre ton medley c'est votre dj qui la fait ou c'est vous qui l'avez préparé a l'avance et si oui comment?
nous on veut faire la même chose par contre ton medley c'est votre dj qui la fait ou c'est vous qui l'avez préparé a l'avance et si oui comment?
dans 2 semaines le salon du mariage a epinal j'ai hate
Sujet : Punch ou kir?
nous on a prevu de faire du punch apres la quantité j'avoue je sais pas du tout
Sujet : aide pour noeud
merci leknaat super lien
ok merci pour l'info
Sujet : Besoin de votre avis sur ma robe
moi je trouve que la 1er et la 2eme te va super bien
merci tifanny par contre pour ton dj tu connais deja le prix?
Sujet : besoin de votre aide pour etude de marche pour WP
fait
coucou fannyb88 je suis d'epinal et je me marie dans les coins de bruyeres
coucou tifanny tout d'abord felicitation pour ton mariage.
vu que je suis en pleine recherche je prends un peu les addresses un peu partout et je veux bien les coordonnées de ton dj et de ton traiteur car remiremont sa fait pas trop loin encore et je trouve que c'est vraiment pas cher.
J'attend donc tes nouvelles.
et bonne prepa
vu que je suis en pleine recherche je prends un peu les addresses un peu partout et je veux bien les coordonnées de ton dj et de ton traiteur car remiremont sa fait pas trop loin encore et je trouve que c'est vraiment pas cher.
J'attend donc tes nouvelles.
et bonne prepa
je les ai trouvé sur le net mais je sais plus sur quel site
salon du mariage a epinal 5/6 novembre et a nancy le 18/19/20 novembre
Sujet : Mariage en aout 2013
coucou a toutes les futurs mariés de 2013!!!!
Nous on a décidé de se marié le 15 juin 2013. Nous cherchons en se moment la salle et le dj et dans un mois c'est le salon du mariage dans ma ville donc sa va pouvoir nous donner plein d'idées j'ai hate
Nous on a décidé de se marié le 15 juin 2013. Nous cherchons en se moment la salle et le dj et dans un mois c'est le salon du mariage dans ma ville donc sa va pouvoir nous donner plein d'idées j'ai hate
la pour l'instant c'est un peu en stand by on attend le salon du mariage pour voir plus en detail
Sujet : questionnaire sur l'organisation d'union en vue d'une créati
fait aussi
merci beaucoup je le contacterai un peu plus tard j'attend deja des reponses des dj dans les vosges avant de voir dans les departements voisins
oui je veux bien les coordonnées du dj merci
bonjour je me rejoins a voue car pour nous ce sera pour le 15 juin 2013 dans les vosges. On voit la semaine prochaine pour la salle et jvais commencer a chercher activement un dj
oui nous aussi en plus la salle que l'on aimerait et loin d'habitation et y'a juste une ptite route ou il n'y a pas trop de passage. Je tel cette semaine pour voir si elle est dispo et mettre ma reserve dessus
la salle pour l'instant on sais pas de trop on pense a une salle des fetes dans un petit village mais on a pas encore reservée
pour l'instant on est pas encore fixe sur le théme vu que c'est prévu pour 2013 on risque de changer plusieurs fois d'avis mais on pars sur le chocolat-or en couleur
j'ai vu ton blog jessika super bien fait et j'ai pu voir ton photographe donc je vais le contacter pour voir si il se deplace dans les vosges car tu te marie a nancy toi? Pour le sculpteur en ballon merci d'avoir proposé mais sa ne m'interresse pas
tu m'interresse aurelie88 c'est qui???
ouai je veux bien les coordonnées et vu que moi c'est pour 2013 jpourais deja reserver si cela nous convient
fraichement fiancée
et future mariée de 2013 je commence à me renseigner pour des bonnes adresses dans les vosges pour le traiteur le dj le photographe etc dans la région d'Epinal.