Messages de VEROFREDETHAN
Sujet : pour les mariages du 18 aout 2012
BONJOUR les fille alors comment c passer votre premier mois de mariage?
moi nickel jpe po vous mette de photo car mon super photographe me les a toujours pas donnée alors qu il a encaisser mon chèque snif jvous envi les filles lol
plein de bisous
moi nickel jpe po vous mette de photo car mon super photographe me les a toujours pas donnée alors qu il a encaisser mon chèque snif jvous envi les filles lol
plein de bisous

JE SUIS ENFIN MARIEE C PASSER SUPER VITE JE METRAI DES FOTO BISOUS ET FELICITATION A TOUTE LES JEUNE MARIEE

moi po de souci sur ma belle famille il s en son po occuper du mariage il s en foute un pe j ai l impression

CC les fille J_4 le stresse monte pour moi lol
samedi et dimanche enterment de VIE DE JEUNE FILLE genial
on a etait en ville o resto o karaoké on a bien rigoler j etai déguiser en bonne soeur et vs c etai comment ??
samedi et dimanche enterment de VIE DE JEUNE FILLE genial
on a etait en ville o resto o karaoké on a bien rigoler j etai déguiser en bonne soeur et vs c etai comment ??
plus ke 20 jours et se sera notre jours a ns les fille je stress deja
Sujet : grrrrrrrrrrr
moi j ai un coeur enflammer sur l épaule et pr mon mariage comme chui po bijou je me suis fait tatouer Ethan mon fils sur mon bras en bracelet
merci a toute vos rep
et oui très bonne idée pour le lacets je vais aller voir sa avec ma belle mère qui et couturière
je les remise ma robe avec mon témoin je pleurer car du cou on avais vraiment du mal a la fermer t mon témoin ma dit d enlever mon sou tif et la elle ferme bien
et oui maxcaro jai un tatouage dans la nuque c le prénom de mon futur mari
j espere ne plus grossir car plus que 22jours
et oui très bonne idée pour le lacets je vais aller voir sa avec ma belle mère qui et couturière
je les remise ma robe avec mon témoin je pleurer car du cou on avais vraiment du mal a la fermer t mon témoin ma dit d enlever mon sou tif et la elle ferme bien
et oui maxcaro jai un tatouage dans la nuque c le prénom de mon futur mari
j espere ne plus grossir car plus que 22jours

j ai vraiment peur kel m aille plus snif un gros cou de mou
cc tou le monde a 24JOURS de mon mariage grosse boulette chui allez chercher ma robe et elle me sert trop j ai pourtant ma grossi je comprend po la nana du magasin ma di ke j avais grossi des épaule et kil fallait ke je perde 1kg a se nivo la je sais po du tout comment faire
aider moi snif (je la ferme jusqu 'en haut mais sa sert)
aider moi snif (je la ferme jusqu 'en haut mais sa sert)

Sujet : J EN ET MARE
je leur et dit ke sa me fesai mal et ke je preferer rester chez moi ke de passer une soiree tendu on verra se kel von me dire lol
dsl pour l orthographe jecrit vite et je fait po attention
je leur dirai se ke je pense ok mais dur dur de dire les chose san les vecser
je leur dirai se ke je pense ok mais dur dur de dire les chose san les vecser
sa devien lourd elle m appel elle gueule j ai droi a tu prefere sarah ke moi et le contraire elle m envoi d mess meme o taf j en pe plus lol sa me stresse plus ke mon mariage
j-60 les filles

mes témoin se bouff la gueule a 2 mois de mon mariage rien mes prêt pour mon enterment de vie de jeune fille le pire c kel me mel a leur conflit elle on pas était la pour m aider a préparer mon mariage j ai tous gérer presque toute seule je vais finir par rester chez moi a manger du chocolat toute seule devant la princesse et la grenouille lol bref gros cou de déprime je sais même po comment réagir

Sujet : Presentons nous
BONJOUR tou le monde
chui vero et mon homme a moi toute seule lol c fred
j ai 27a et lui a 30a sa fait 11ans qu on et ensemble
j ai un enfant de 5ans ki s appel ethan c mon ptit ange
on se mari le 18 AOUT 2012 après 4 refus de ma part il a pas perdu espoir lol
notre mariage et sur le theme des annee 80
j ai des idee plein a tete j espere rien oubier et surtou ke se soi beau
presser de dire oui a mon homme et enfin porter le meme nom ke mes homme
voila je vous dit feliciation a toute
plein de bisous
chui vero et mon homme a moi toute seule lol c fred
j ai 27a et lui a 30a sa fait 11ans qu on et ensemble
j ai un enfant de 5ans ki s appel ethan c mon ptit ange
on se mari le 18 AOUT 2012 après 4 refus de ma part il a pas perdu espoir lol
notre mariage et sur le theme des annee 80
j ai des idee plein a tete j espere rien oubier et surtou ke se soi beau
presser de dire oui a mon homme et enfin porter le meme nom ke mes homme
voila je vous dit feliciation a toute
plein de bisous
Sujet : moment de stresse
CC
aujourd hui c l anniversaire a mon pere il a 52a chui aller deposer des fleur et je lui et di k encore une foi il me fessai mal sa ma fai du bien c ridicule mais tempi
j ai mon bof ki c proposer de m enmener a l eglise et pourtan il deteste l eglise chui contente
j espere quil va pas se desister
et presser de devenir la femme officiel de cher et tendre pti hom
aujourd hui c l anniversaire a mon pere il a 52a chui aller deposer des fleur et je lui et di k encore une foi il me fessai mal sa ma fai du bien c ridicule mais tempi
j ai mon bof ki c proposer de m enmener a l eglise et pourtan il deteste l eglise chui contente
j espere quil va pas se desister
et presser de devenir la femme officiel de cher et tendre pti hom
merci a toute pour vos conseil
j en et parler a mon homme et il ma dit que c normal que je pleur et que j aille pas bien mais pour notre mariage il penser pas que sa me toucherai a se point et mon père serais aussi présent dans ma tète
mon père a abuser de moi etan gamine je devrai po pleurer pour lui mais bon sa reste mon père
je suis jalouse des fille qui aurons leur père pour rentrer dans l église pour la dance a la soirée enfin bref trop de stress dans ma petite tète que je m en prend a mon homme toujours des prise de tète pour rien tout va me contrarier je pleur pour rien je me dit que dans 111 jours tous sera fait lol je serai marier et heureuse
j en et parler a mon homme et il ma dit que c normal que je pleur et que j aille pas bien mais pour notre mariage il penser pas que sa me toucherai a se point et mon père serais aussi présent dans ma tète
mon père a abuser de moi etan gamine je devrai po pleurer pour lui mais bon sa reste mon père
je suis jalouse des fille qui aurons leur père pour rentrer dans l église pour la dance a la soirée enfin bref trop de stress dans ma petite tète que je m en prend a mon homme toujours des prise de tète pour rien tout va me contrarier je pleur pour rien je me dit que dans 111 jours tous sera fait lol je serai marier et heureuse
je sais pas si il pourra m aider car mon père ma baucoup fai soufrir etan gamine donc mon homme lui en veut et veut po ke jlui parle de lui

cc a tous pti souci meme gros souci
je vous explique
mon père et dcd il y a 2ans sur un bor de route il a u une crise cardiaque et je fais d cauchemar mon cauchemar c le samedi de mon mariage je par avec ma soeur pour aller me marier on s arrête sur la route ou mon père a u son arrêt cardiaque et je suis en robe de mariée maquiller coiffer enfin prête a franchir le pas et la je vois mon père sur la route par terre entrain de faire son arrêt cardiaque j ai peur et je me réveille en pleur j ose pas en parler a mon futur mari car il me prendrai pour une folle
je vous explique
mon père et dcd il y a 2ans sur un bor de route il a u une crise cardiaque et je fais d cauchemar mon cauchemar c le samedi de mon mariage je par avec ma soeur pour aller me marier on s arrête sur la route ou mon père a u son arrêt cardiaque et je suis en robe de mariée maquiller coiffer enfin prête a franchir le pas et la je vois mon père sur la route par terre entrain de faire son arrêt cardiaque j ai peur et je me réveille en pleur j ose pas en parler a mon futur mari car il me prendrai pour une folle

j ai déjà pri cette idée pour mes dessous d assiette

Sujet : idee presentation menu
oui mon homme et tres fan des année 80 j essiter car j voulait faire osi la princesse et la grenouille mais vraiment po d idee
j ai penser a imprimer sur papier photo un héros de dessin animer des année 80 style casimir ou autre et écrire mon menu dernier vs en penser quoi??
merci pour vos idée
j ai vraiment envi que mes inviter sois surpris

j ai vraiment envi que mes inviter sois surpris
oui j y et penser o dessin animé mais je sais pas comment le représenter
cc j ai deja fais mes faire part en forme de vynil
annee 80
bonjour a toute
moi aussi se sera le 18 AOÛT 2012
je bloque sur mes présentation de menu je ne sais pas du tous quoi faire d original
si vs avais des idée je suis preneuse
moi aussi se sera le 18 AOÛT 2012
je bloque sur mes présentation de menu je ne sais pas du tous quoi faire d original
si vs avais des idée je suis preneuse

cc a tous voila je me marie sur le thème des année 80 et je n est pas du tout d idée original restant dans mon thème pour présenter mes menu j aimerai aussi qu'il y et les prénoms de mes inviter dessus pour mon plan de table merci beaucoup pour toute vos idée