Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Mikadlp

Messages de Mikadlp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Crises d'angoisse. A l'aide SVP

Mikadlp
21-08-2011 17:33:03
Ok bon c'est déjà ça! !!

Félicitation à l'heure qu'il est le plus gros est passé....

Bon repos

mika

Sujet : Crises d'angoisse. A l'aide SVP

Mikadlp
19-08-2011 09:53:52
Salut à toi Anaissmodis,

Concernant tes crises as tu les membres qui se tétanisent,se rédissent???fourmillement dans la tête ????

Allez bon courage

Sujet : Où sont les hommes ici ?...

Mikadlp
01-05-2011 20:33:26
Bonsoir à vous

Tout comme Nicolas je navigue sur ce forum !pour trouver des idées, se renseigner , partager ,bon je ne suis pas un grand bavard...
Bonne soirée et bon courage à celles et ceux qui préparent leurs mariages

Sujet : Recherche DJ dans l'oise

Mikadlp
06-02-2011 19:21:50
Bonsoir Linab30

Merci pour votre passage !

En gros nous voulons quelques animations en plus de la musique .

Bonne soirée

Mika

Sujet : recherche un étudiant photographe ou photographe amateur

Mikadlp
30-01-2011 18:25:20
Bonjour

Je peux te passer un lien d'un photographe amateur mais qui a déjà fait des mariages vu son site j'ai craqué comparé à certains pros qui flambent leurs prix , là franchement l'oeil aguerri il l'a pour preuve nous le prenons pour le notre après on aime ou pas c'est affaire de goût mais si tu souhaites regarder son travail contact moi je te passerai le lien , pour le prix c'est carrément abordable en rapport au travail effectué....

Mika

Sujet : recherche un étudiant photographe ou photographe amateur

Mikadlp
30-01-2011 18:23:13
Bonjour

Je peux te passer un lien d'un photographe amateur mais qui a déjà fait des mariages vu son site j'ai craqué comparé à certains pros qui flambent leurs prix , là franchement l'oeil aguerri il l'a pour preuve nous le prenons pour le notre après on aime ou pas c'est affaire de goût mais si tu souhaites regarder son travail contact moi je te passerai le lien , pour le prix c'est carrément abordable en rapport au travail effectué....

Mika

Sujet : Recherche DJ dans l'oise

Mikadlp
04-01-2011 19:42:14
Bonsoir à vous !

Voilà notre mariage est prévu le 03 Septembre 2011, nous abordons ce week end les traiteurs , et par la même occasion auriez vous des avis conseils pour un DJ dans l'oise ou qui se déplacerai dans l'oise ??? niveau tarif de ce que j'ai pu survoler dans certains messages cela tourne dans les 500€ ??? je pense qu'il y en a à tous les prix mais nous seriosn plus partant pour les alentours de 500€.

Merci par avance

Mika

Sujet : Presentons nous

Mikadlp
30-12-2010 19:05:22
Bonjour à vous

Michaël 27 ans et Marie 28 ans nous habitons dans l'Oise cela, la date est prévue pour le 03 Septembre 2011, quelques points établis et d'autres à venir...

Voilou

Mika