Messages de clinegreg
Sujet : jarretiere ou pas ?
Nous non plus nous ne sommes pas très jarretière, mais j'ai trouvé une autre idée qui joignera l'utile à l'agréable.
En faite il faudra que les enfants se mettent en équipe sur 4 ou 5 dessins (grandes feuilles carton de 1m) sur lesquel j'airai collé une jarretière et ils auront des nouilles magiques, gomettes ect...Ils feront cela pdt le vh et en faite on va vendre ses dessins au enchères avec une monaie particulière. Car on demande à chacun de nos invités d'emmener des produits pour bébé longue conservation (je leur donnerai un liste d'exemple avec le faire part) dans le but de les collecter et d'en faire don au resto du coeur enfant. Résultat: la jarretière est faite, cela occupe les enfants pour une juste cause et on fait une bonne action en faisant participé tout le monde.
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais les personnes à qui j'en est parlé sont assez emballé.
En faite il faudra que les enfants se mettent en équipe sur 4 ou 5 dessins (grandes feuilles carton de 1m) sur lesquel j'airai collé une jarretière et ils auront des nouilles magiques, gomettes ect...Ils feront cela pdt le vh et en faite on va vendre ses dessins au enchères avec une monaie particulière. Car on demande à chacun de nos invités d'emmener des produits pour bébé longue conservation (je leur donnerai un liste d'exemple avec le faire part) dans le but de les collecter et d'en faire don au resto du coeur enfant. Résultat: la jarretière est faite, cela occupe les enfants pour une juste cause et on fait une bonne action en faisant participé tout le monde.
Je ne sais pas ce que vous en pensé mais les personnes à qui j'en est parlé sont assez emballé.

Sujet : voyage juste après le mariage
merci les filles pour vos réponses, mais comme on a peur de se faire avoir, on souhaite savoir si c'est serieux!!

personne ne connait Duo Tour???

Bonjours à toutes, voilà on projet de partir juste après notre mariage pour se reposer pendant 4j en Sardaigne. On a trouvé un site sur internet qui nous propose ce que l'on attend. Seulement on voudrait savoir si quelqu'un connait et a déjà fait un voyage avec eu, c'est par Duo Tour (on ne voudrait pas se faire avoir). Merci et bons préparatifs à toutes
Sujet : mariage mai 2010 !
Bonjour à toutes !! Nous aussi ce sera pour le 22 mais 2010. Nous abitons l'auvergne, et nous ferons le baptême de notre petit garçon de 20 mois en même temps. Coté préparatif cela avance bien:
- salle, église, mairie, traiteur, témoins sont OK
- robe commandée modèle USSE chez illi tulle complicité
- Déco fleures, de table et ballotins de dragées arrèté sur les idées (mise en oeuvre cette été)
Après une première liste nous serons 120 au repas (sans compter les enfants) et 200 VH.
Je vous lis tous les jours avec beaucoup de plaisir ! et bon préparatif à toutes !
- salle, église, mairie, traiteur, témoins sont OK
- robe commandée modèle USSE chez illi tulle complicité
- Déco fleures, de table et ballotins de dragées arrèté sur les idées (mise en oeuvre cette été)
Après une première liste nous serons 120 au repas (sans compter les enfants) et 200 VH.
Je vous lis tous les jours avec beaucoup de plaisir ! et bon préparatif à toutes !