Messages de sabetfred
Sujet : Une petite nouvelle pour un mariage en 2011
coucou moi et on futur on se marie le 25/06/2011 sur avignon dans le 84
Sujet : 6 ans, et vous ?
nous ça fera 3 ans le 7 février
Sujet : je sais pas quoi faire...
j adore la dernière
Sujet : mariage du 84??
coucou,
Moi je me marie le 25/06/2011 sur avignon
Moi je me marie le 25/06/2011 sur avignon
Sujet : Mon ouverture de bal
ben moi je viens de la montrée à mon homme et il veut la même mdr il est fou de jeux vidéos
Sujet : mariage 2011
Salut tout le monde moi je me marie ple 25/06/2011 le jour de mon anniversaire mon thème c'est la nature(lierres et des fleurs blanches)bon courage à toutes pour les prépas.
Sujet : les mariés ne boivent pas d'alcool
Bonsoir,
Nous aussi on se marient et nous ne buvons ps d'alcool mais nous en acheterons pour nos invités.
Nous aussi on se marient et nous ne buvons ps d'alcool mais nous en acheterons pour nos invités.
Sujet : Presentons nous
Bonsoir,
Je m'apelle Sabrina (27 ans) et mon homme (25 ans). Notre mariage est prévu pour le 25/06/2011.J'ai le traiteur mais pas encore de salle.J'ai choisi le thème de la nature (lierres et des fleurs blanches)notre liste d'invités est faite les témoins pour moi sont choisi mais mon homme hesite encore.Voili voilou.
Je m'apelle Sabrina (27 ans) et mon homme (25 ans). Notre mariage est prévu pour le 25/06/2011.J'ai le traiteur mais pas encore de salle.J'ai choisi le thème de la nature (lierres et des fleurs blanches)notre liste d'invités est faite les témoins pour moi sont choisi mais mon homme hesite encore.Voili voilou.