Messages de fabetalex42
Sujet : les futures mariées du 18 septembre
Coucou les filles, alors pr nous, c'était tp magnifique, journée pleine de frissons, et d'émotions, que du bonheur, 2eme plus beau jour de notre vie !!! gros bisous a toutes
Sujet : ayééééééééééééé je sais quand je peut aller bloquer la mairi
Super

Sujet : Le temps sera gris ...
ben ecoute, moi je n'ai pas d'étole, juste mon voile, et je me marie kom toi, samedi. Alors tampis,je fais avec ce que j'avais deja prévu.
Sujet : le déroulement de la soirée
alors moi, je te conseil de voir vect on animateur. En effet, c'est lui le plus apte a te dire, quelle animation peut le mieux aller a tel moment de la soirée. C'est unh pro, tu peux lui faire confiance. En tt cas, c'est ce qu'on a fait nous ;)

et oui, J - 3....!!!

Sujet : un conseil svp....
je pense aussi qu'il faut les refaire !!!
bonsoir les filles,
gros coup de stress, mais le bo temps ne sera peut-etre pas au rendez-vous....
Pffff dégoutée !!!
Bonnes nuit à toutes
gros coup de stress, mais le bo temps ne sera peut-etre pas au rendez-vous....

Pffff dégoutée !!!
Bonnes nuit à toutes

Sujet : trop contente (et soulagée)!
Et ben nikel tout ça !!!

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
Ne t'inquiete pas, tout va s'arranger !!! Meme si les gens sont souvent bete, fait abstraction de ça, c'est TA journée...Tu te prendras la tete après. On pensera à toi très fort

Sujet : ca s'annonce mal à j-5 ...
ien a qui merite vraiment une bonne claque !!!!! Essai pour voir, ça la calmera peut-etre et toi sa te permetrra d'évacuer ton stress
Courage, a mon avis c'est dans ytoutes les familles je pense, en tt k dans la mienne, c'est le cas

Courage, a mon avis c'est dans ytoutes les familles je pense, en tt k dans la mienne, c'est le cas

oula que les gens me gonflent : un cousin a fab, qui nous a grave emm***dé pour le plan de table, ne vient finalement pas. On prend le plan de table et on recommence.....
En plus, faut supporté les humeurs des tantes qui ne s'entendent pas avec leurs frères et soeurs + le stress de ma mère, celui de mon père et celui de ma belle mère..... Comme si j'étais le mur des lamentations...Oh c'est moi qui me marie !!!
Bon sinon les filles : J - 4
Courage, on va suremonté toutes ces petites épreuves
En plus, faut supporté les humeurs des tantes qui ne s'entendent pas avec leurs frères et soeurs + le stress de ma mère, celui de mon père et celui de ma belle mère..... Comme si j'étais le mur des lamentations...Oh c'est moi qui me marie !!!
Bon sinon les filles : J - 4
Courage, on va suremonté toutes ces petites épreuves

Sujet : livret de messe
Moi, on a fait un pour trois et notre organisatrice ns a dit que cela suffisait largement, alors no stress !!!

Sujet : 3eme rdv avec le pretre! et ce n'est pas fini!
alors ns c'était 3 rdv avec d'autres couples, 1journée entière avec repas et d'autres couples + 3 rencontres juste ns et le prêtre !!!

bon alors les filles, on ne se décourage pas pr le tp, sur le site lachainemétéo, ds le 42 il fait bo, il ne aut pas trop se fier a météo france, coyez moi, ns en avons fait l'expérience ce week-end.
Bon ben sinon, j-5.....
Bon ben sinon, j-5.....
Sujet : Discours des mariés aux invités....... Help me !!!
Coucou tout le monde,
Nous devons faire un discours après notre entrée en salle, et là, franchement, à J- 6, page blanche.
Quelqu'un aurai t-il des exemples ou des sites gratuits pour me donner des idées ?
Merci à tous et toutes
Nous devons faire un discours après notre entrée en salle, et là, franchement, à J- 6, page blanche.
Quelqu'un aurai t-il des exemples ou des sites gratuits pour me donner des idées ?
Merci à tous et toutes

Sujet : Discours des mariés aux invités....... Help me !!!
Coucou tout le monde,
Merci à tous et toutes
Merci à tous et toutes

Sujet : les filles ...besoin de vous!!
moi perso a ta place je lui donnerais juste de quoi payer les frais ainsi que les tirages. A près, je ne voulais pas que ce soit quel qu'un de proche meme photographe qui me fassent mes photos car en cas d'imprévus.....!!!Après meme avec un pro il peu y avoir des imprévus mais derrière il a toujours des solutions de secours...là non... mai je suis de nature stressée,lol,c'est pr sa que j'aime les choses carrées.
Bon ça y est.......plus qu'une semaine

aujourd hui encore de la pluie.....cela m inkiete !!!

Allee c'est parti, le décompte a un chiffre est lancé... Merci bubule pr cette info, je croise les doigt aussi pr ke cette info ne bouge pas, ns on est ds le 42. Se matin jvai cherché la déco pour mon urne et cet après-midi, essai coiffure...!!!
Bonne journée à toutes
Bonne journée à toutes
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Alors moi demain, 3eme essai coiffure. Vendredi rdv avec l'organisatrice pr faire le point et le planning a la minute près du jour J + récup des housses de chaises. Mardi épilation, mercredi ongles, jeudi recup des clé de la salle, vendredi déco salle du vin d honneur, + rdv traiteur + déco église, samedi matin (déco salle du repas par mon organisatrice)..... Croisons juste les doigts pour qu'il fasse beau !!!!!!
Sujet : Combien vous coute votre coiffure?
alors moi 70€ avec essai illimités (et jen ai fai deja 4 et j'en refait un demain), shampoing + brush 24h avant + coiffure le jour J. voili voilou

Sujet : COSTUME DU MARIé
il le porte bien, mais je ne suis pas une grande fan des matières qui brillent.
Sujet : j'ai mis quelques photos de robes, qu'en pensez vous
la 3eme : magnifique !!!!
Sujet : quelqu'un connait un bon fleuriste dans le 42?
alors dans quelle ville exactement ds le 42, car j'en connais des vraiment bien, mais j'ai besoin d'une situation géographique pour t'aider.
Sujet : petit problème technique
j'ai l habitude me mettre des bas, et normalement tu les monte juska 3/4 de cuisses a peu près, maisnormalement, il ne doivent pas s'enrouler. Moi aussi a ta place j irai voir la vendeuse, car la taille ne doit pas t'aller.
Bises
Bises
alors à J - 13, le stress est super présent !!! De notre coté tout est prêt, champagne récupéré, robe récupérée, dragée messe livret de messe prêts.....costume de bambino et de chéri aussi. Ia plus qu'à espéré que le beau temps soit au rendez-vous et que tout se passe bien ;)
Sujet : Dernier essayage robe, Qu'en pensez-vous ?
merci. le maquillage j aimais bien, mais je n'étais pas certaine que le résultat soit bien vu, mai apparament si, ouf !!!
en fait, la robe est couleur ivoire et par dessus, la sorte de dentelle est presque couleur or.
Merci à toutes
Merci à toutes
A 19 jours de notre mariage, j'aimerais connaitre votre avis sur mon dernier essayage de robe, sur mon essayage maquillage et sur les robes de mes demoiselles d'honneur......alors, qu'en pensez-vous ???

Sujet : french manucure dans le 42 oui mais ou ???
bjr,
alors moi des onglerie, j'en ai fait et crois moi j'en ai une longue expérience,lol.
Alors je me marie dans 24jrs et j'ai fait posé des ongles chez " Des jours et des ongles", à coté de la préfecture a st-etienne (il y a 2mois) et la personne qui me l'a fait a fait un magnifique travail.
Il y a 15jr, je me suis fait faire une pose chez Griff d'or a andrézieux bouthéon, résultat plus que parfait et nieau tarif, je suis passé de 60€ en centre ville à 24 à andrezieux !!!
Si tu veux d'autre conseils n hésite pas ;)
gros bisous
alors moi des onglerie, j'en ai fait et crois moi j'en ai une longue expérience,lol.
Alors je me marie dans 24jrs et j'ai fait posé des ongles chez " Des jours et des ongles", à coté de la préfecture a st-etienne (il y a 2mois) et la personne qui me l'a fait a fait un magnifique travail.
Il y a 15jr, je me suis fait faire une pose chez Griff d'or a andrézieux bouthéon, résultat plus que parfait et nieau tarif, je suis passé de 60€ en centre ville à 24 à andrezieux !!!
Si tu veux d'autre conseils n hésite pas ;)
gros bisous
Sujet : Quelque photos
vraiment très belle !!!

Sujet : Vous connaissez PRIAM ?
je connais cette collection, pour en avoir essayé quelques unes. Personnellement, les robes étaient beaucoup trop lourde pour la supporter et surtout être à l'aise toute une journée.
Sujet : Magasins cortege enfants Lyon 69
Coucou,
Tout le monde, j'aimerais savoir si connaissiez des adresses de magasins qui vendent des vêtements de cortèges pour enfant sur Lyon (69) !!! Urgent, j'y vais demain
Tout le monde, j'aimerais savoir si connaissiez des adresses de magasins qui vendent des vêtements de cortèges pour enfant sur Lyon (69) !!! Urgent, j'y vais demain

Sujet : Cherche désespéremment robes demoiselles d honneur !!!
elles ont 10ans il leur fi du 12ans. merci sabco
c 'est pour des enfants et comme c'est des jumelles ils me faut les 2 tailles identiques
Bonjour à tous,
Est ce que vous connaissez des magasins vraiment pas chers pour l achat de robe de demoiselles d honneur dans le 42, car pour les porter une seule fois je ne veux pas acheté quelque chose de cher.
Help me ...!!!
Est ce que vous connaissez des magasins vraiment pas chers pour l achat de robe de demoiselles d honneur dans le 42, car pour les porter une seule fois je ne veux pas acheté quelque chose de cher.
Help me ...!!!

Sujet : entrée dans l'eglise:faut-il couvrir son visage avec levoile
coucou, merci a tous pour vos messages. Pr info prissouille, moi nn plus je ne suis plus vierge, jai meme un pti garçon ki aura 7mois pour le mariage, ms je crois ke je vais quand meme le porté sur le visage ;)
Sujet : entrée dans l'eglise:faut-il couvrir son visage avec levoile
Bonjour,
je me marie le 18septembre 2010 et je me demandais si a mon entrée dans l eglise je devais couvrir mon visage avec le voile ou juste le laisser en déco dans mes cheveux. Donnez moi votre avis svp
je me marie le 18septembre 2010 et je me demandais si a mon entrée dans l eglise je devais couvrir mon visage avec le voile ou juste le laisser en déco dans mes cheveux. Donnez moi votre avis svp