Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

les futures mariées du 18 septembre

les futures mariées du 18 septembre

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

prissouille
31-08-2010 10:36:54
coucou les filles je souhaiterais regroupé les future marieés du 18 septembre , voir ce qu'il vous reste à faire et si vous êtes en état de stresse à J - 18

gros bisous à toutes

Pages 1 2

Réponses

angevalentine
31-08-2010 10:44:22
Oh oui je suis en stress ! lol même si presque tout est terminé il me reste des petites choses à finir, il faut qu'on voit le prêtre, j'ai mes sachets dragées à faire, on doit répéter notre chorégraphie ...

Et vous les filles ?
prissouille
31-08-2010 11:12:38
don pour moi cest pareille il me rste quelques bricole a finaliser , pour la choré ahhh cette fameuse choréé !!!! on a fini notr cd avec nos musiques mais quand nous essayons de repeter , rin que de voir mon homme danser je rentre dans une crise de rire et je narrive pas à m'imaginer que l'ont puissent danser devant autant de monde , moi qui suit plutot du genre à parler a tout le monde et mon chéri timide et bien cest le contraire il se dévergonde et moi je rentre dans ma coquille ,
c'est trop marrant .
angevalentine
31-08-2010 11:21:10
lol oui nous c'est pareil la choré, on répète, on répète mais c'est pas facile, hâte de voir ce que ça va donner le jour J !

Je suis en vacances à partir de ce soir, donc pas de soucis tout sera terminé à temps mais je stress un max, j'ai tellement envie que tout soit parfait !
bubule1307
31-08-2010 11:26:50
oh lala moi il me reste encore pleins de trucs à faire !!!! bon vendredi je suis en vacances alors ca devrait allé.
J'espère qu'on aura du beau temps car mon apéritifs est dehors alors je stress. Je suis tellement stresser interieurement que j'ai des plaques d'exema sur les bras.
Allez les filles on va y arriver !!!!
prissouille
31-08-2010 11:27:23
oui je crois qu'on a toute envie que tout soit parfait profite bien de tes vacances alors pour repeter , nous il va falloir qun sy mette serieusement mais jai du mal a me dire quon sera les seul au milieu de ttle monde mais on moins ls gens s'en rapeleront , tu a choisi comme musique pour danser ? nous le debut on commence sur obcesion (aventura) ensuite sa coupe on reprend sur missing you black eyed peace , ensuite sur cant touch this (mc hammer) ensuite lady gaga poker face et pour terminer on reprend la suite de notre premiere musique on danse un peu 7 min en tout
prissouille
31-08-2010 11:29:10
oui bubule on va y arriver profte bien de te vancances pour tout finaliser et pour la meteo jessai de pas trop y penser car notre vh est dehors aussi jje stresse deja beaucoup pour des broutilles alors pour la meteo on verra en temps et en heure
Dydiss
31-08-2010 11:32:28
Coucou les filles!! Moi je suis en vacances à partir de vendredi et je suis en stress il me reste encore pas mal de petites choses à faire et il me manque quelques petites choses pour la déco
prissouille
31-08-2010 11:36:11
coucou dydiss quest ce quil te reste a faire ??
Dydiss
31-08-2010 11:40:13
Faut que je m'occupe des gateaux, surtout de l'organisation on m'a dit il faut délaiguer mais je ne vois pas vraiment a qui je peux donner des taches et aussi le fleuriste a ouiii le fleuriste je l'avais déja oublié celui la...
Dydiss
31-08-2010 11:42:11
Terminer le plan de table aussi!!!
angevalentine
31-08-2010 11:42:58
Nous aussi notre VH est à l'extérieur donc on a plus qu'à croiser les doigts pour la météo !

Notre choré on commence sur une chanson du Roi Soleil, puis Tektonik, Thriller, Cotton Eyed Joe, Grease et on reprend le Roi Soleil, ça fait 6mn et quelques ...

Mais on va y arriver, y'a pas de raison !
bubule1307
31-08-2010 11:44:10
Le plan de table quelle horreure en 24heures on vient de me rajouter 3 personnes !!! je crois que je vais tous les tuer si ca continu !!!!
Vraiment les gens se rendent pas compte du boulot que c un mariage...
bubule1307
31-08-2010 11:46:47
Moi pour la choré on devait faire dirty dancing avec mon homme, on avait meme commencé à s'entrainer et puis du jour au lendemain monsieur a décréter qu'il ne le ferait pas, je crois qu'il a le trac en fait, alors ca sera un simple slow, je suis un peu dégouté quand meme pour une prof de danse les gens s'attendent à autre chose.
Mais bon je vais faire un truc simpa et rigolo avec mon papa alors ca compensera.
Dydiss
31-08-2010 11:47:59
D'accord avec toi Bubule idem pour la famille de mon chéri il faut constamment les relancer soit ils ne donnent pas de reponse soit je préfère ne pas connaitre leurs réponses lol
prissouille
31-08-2010 12:00:34
oui cest un avantage pour toi bubule etan prof de danse , mais j pense que ce que tu va faire avec ton papa va faire son effet
prissouille
31-08-2010 13:38:07
personne d'autres ????
millie
31-08-2010 14:10:33
si moi ! Coucou les filles du 18 septembre (et dans 18 jours c'est notre tour !!!) Où en êtes vous ??? Tout s'accélère !!! La pression commence à monter ! De mon côté cette semaine je dois recevoir le champagne et les cadeaux des invités. Samedi mon chéri va chercher son costume. Le 11 septembre je vais chercher ma robe et le costume de mon fils, faire ma couleur. Bisous à vous
bubule1307
31-08-2010 15:12:19
milie j'adore ta robe !!!!
Nous le 11 on a nos EDVG/EDVF j'ai hate en plus d'apres ce que j'ai un peu compris ils vont pas nous épargner ...
Et vendredi on a la famille des états unis qui arrive trop hate !!!
Alors les autres du 18 vous etes ou ?!!!! ]
Dydiss
31-08-2010 15:58:55
Moi je récupère ma robe samedi enfin!! Chéri a déja son costume!!! Mais je n'arrive pas à trouver des gants ou des mitaines qui me plaisent déjà que je n'aime pas ça alors...
gaelle-seb
31-08-2010 16:07:18
salut les filles

je dois etre bizarre pour le moment pads de stress
j ai stresser avant mais la j ai bien avancer donc ça va . Mais je sais que la semaine avant je vais etre une vrai pile. heureusement je serais en vacances( quoi si on peut appeler comme ça)

donc il me reste les livrets de messe j attends le go du diacre
le plan de table je n ai pas envie de le faire car prise de tête.
je dois re essayer le costume de mon fils.
les chaussures du marié toujours pas acheter

après la bouffe est commander et les courses se ferront les derniers jours

il faut surtout du beau temps pour les photos dans le parc et le vin d honneur

bon les filles il nous faut beaucoup de courage
Casper (deconnectée)
31-08-2010 17:54:18
oui aller cest la derniere ligne droite , plus que quelques petite finalisation , il ne faut surtout rien oublier en esperant qu'on ai du beau temps car dans le nord ici cest pas top
et tu me fais penser a un truk gaelle-seb il me manque aussi les chaussure de chéri pour l'église
prissouille
31-08-2010 17:57:04
c'es moi casper le petit fantome ] ]
dydiss pour les mitaines ou gants va jeter un coup doeil sur le site leboncoi* jai trouver mes gants pour la mairie dessus
Noukette
31-08-2010 18:10:24
Du 18 septembre aussi...
Et pas de stress j'ai plutot hate d'etre au jour J

Reste a faire le point avec la fleuriste
Et l'interieur des livrets de messe...j'attends de revoir lu curé pour voir si c'est OK

En achat les softs mais c'est mes parent et bp qui gere
donc juste le livre d'or mais je trouve rien qui me plait ou a des prix
et les bonbons...je viens de recuperer le net donc je vais reperer se soir...

Je recupere ma robe le 13...
Sinon coup de chaud la semaine dernier ma mere a voulu repasser mon voile et bingo un trou mais ouf sur le bord du biais et comme elle a fait pas mal de couture elle a demonter et remonter le biais et ni vu ni connu du coup il est parti au pressing pour un defroissage
prissouille
31-08-2010 20:02:21
ouff tu as eu de la chance pour ton voile heureusement que ta maman est une bonne couturiere nous ça y est les livret de messe sont fini c ma BM qui s'en es charger elle a super bien travaillé , nous reverrons le curé le jour du mariage ma robe part en retouche lundi 6 et je la recup fin de semaine pro et puis après plu qu'à attendre ce fameux jour qu'on attend toute depuis très longtemps ....
Noukette
01-09-2010 08:49:30
Oui de la chance ma maman c'est fait une belle frayeur...
Alors nous le curé nous a tel hier soir et on le voit jeudi a 18h...comme ça je lui mettre le livret de messe et si c'est ok je les fais vendredi comme çà se sera fait...

Dans ma galerie je vous ai mis des nouvelles photos de mes wedding bubble, mon coussin d'alliance que j'ai terminé...et l'image 40 ma servit pour les etiquette a dragée, le livret de messe et les photophores a c'est ça que j'ai pas fait...

J'ai pas monter mes photophores ]
prissouille
01-09-2010 09:01:54
whhhaou noukette , to cousin à alliance est magnifique franchement il est trop trop beau ça change de ceux qu'on voient d 'habitude cest tjrs a peu pret les memes mais alors celui là il es vraiment top tes tubes à bulles sont trop mimi aussi , et l'image pour tes dragées le top aussi !!!
maintenant manque les photophores
Noukette
02-09-2010 07:41:12
Merci Prisouille...
Se soir 18h rv avec le Curé...

Et vous vous en etes ou ls filles ???
Aujourd'hui c'est la rentrée comme on a demenager 1er jour pour ma princesse dans sa nouvelle ecole...
millie
02-09-2010 09:35:06
Coucou les filles? on est à moins 16 jours hi hi hi !!!
Hier j'ai reçu nos cadeaux pour les invités et le champagne. Vendredi soir nous avons RDV avec le restaurateur pour finaliser le jour J (on devra lui donner le nombre exact de convives une semaine avant la réception). Samedi mon futur doit aller chercher son costume et on va certainement commencer à aller chercher les boissons alcoolisés et les softs. Samede prochain (le 11 donc) je dois récupérer ma robe et le costume de mon fils + RDV chez lz coiffeur pour la couleur. Entre temps il faut également qu'on achète les décorations pour la voiture. Et la semaine du mariage tout s'accélère avec les RDV à l'institut de beauté. Voilà pour moi et vous les filles ???
prissouille
02-09-2010 11:06:47
oui j - 16 on à jamais été aussi proche je crois !!!!! dis donc tu as un emploi du temps bien charger cest genial sa !! comme sa tu va voir les jours defiler à une vitesse , moi je termine des petite babiole cet apres midi et tout sera fini , enfin je crois
bubule1307
02-09-2010 15:54:05
ma belle famille des états unis arrive demain !!!!
c génial ca montre que le mariage va vite arriver, la semaine prochaine on fait mon enterrement de vie de jeune fille, et apparement je vais morfler ...
gaelle-seb
02-09-2010 17:06:34
question comment faites vous vos livret de messe
comment les imprimer ???
prissouille
02-09-2010 18:01:24
alors moi je nai pas voulu me prendre le tete pour les mise en pâge ce que jai fait (enfin ma belle mere) elle a imprimer chaque texte sur une demie page A4 et ensuite elle les a toute accrocher ensemble en passant un jolie ruban chocolat et en deocupant avec un ciseau expresles rebord de chaque page cartonnée , je te met les photos ce soir pour que tu puisse mieu voir
prissouille
02-09-2010 18:22:00
voila je tai mi les photos gaelle seb bon ne fais pas gaf au style decriture de la devanture car celui ci est le premier qui a ete fait .
voila jespere que sa pourra t'aider.
bisous
gaelle-seb
02-09-2010 18:36:54
oui c est très bien prissouille mais comme je veux le faire sur du papier simple je ne pense pas que ça va aller

il faut que je trouve le mode d impression pour faire 2 textes en 1 feuille
prissouille
02-09-2010 19:12:42
ah ok je te souhaite bon courage alors moi jai opté pour cette solution car moin galère pour la mise en page et tout le tralala ]
Noukette
02-09-2010 21:41:12
RV avec le mr le curé bien passer faut dire qu'il nous connait bien du coup on a bien rigoler...
Mon livret de messe est OK du coup demain je finis l'impression...

Gaëlle-seb le mien c'est une feuille A4 recto/verso pour le deroulement de la ceremonie et une autre pour la couverture si tu veux donne moi ton mail c'est un fichier word...
bubule1307
03-09-2010 09:21:29
salut les filles !!!
Vaus savez pas ce que je pourrais prendre car avec le stress j'ai plein de plaque d'exema qui sont sorties sur les bras et la poitrine ? je pense que je vasi passer à la pharmacie voir que qu'ils me conseillent ?
prissouille
03-09-2010 10:52:24
alors pour l'eczema je te conseille de mettre la creme dexeril elle fonctionne tres bien pour ce genre de probleme , moi je suis en plein traitement car jarrete pas de sortir des boutons d'herpes decidement sa nous arrange pas de nous mariés mdr !
bubule1307
03-09-2010 22:50:06
je suis allé à la pharmacie et ils m'ont donné de la creme à base de cortisone car le dexeril me faisait pas d'effets. J'espere que ca va vite passer car j'en ai de plus en plus.
prissouille
04-09-2010 09:38:44
oui la creme a base de cortisone cest tres efficace mais alors ne t'expose surtout pas au soleil car tu risquerais de gonflé comme un ballon
fanfan92
04-09-2010 10:15:02
profitez des dernieres preparation ca passe tellement vite c'est que du bonheur
prissouille
04-09-2010 11:07:25
oui jessai de profiter un max mais le stress commence a etre présent jai deja mal ventre rien que dy penser jespere que le jour j ça va aller que je vais pas trop etre en stress
fabetalex42
05-09-2010 14:13:56
alors à J - 13, le stress est super présent !!! De notre coté tout est prêt, champagne récupéré, robe récupérée, dragée messe livret de messe prêts.....costume de bambino et de chéri aussi. Ia plus qu'à espéré que le beau temps soit au rendez-vous et que tout se passe bien ;)
prissouille
05-09-2010 14:58:58
coucou fabe alors bizarement pour moi qui suis une personne angoisée et stressée de nature je ne ressent pas le stress pour le mmt mais je pense que sa ne devrais pas tarder.
alors niveau prepa je commence etre ok les fleurs dont commandeé boutonniere + mes 2 bouquet il me reste a faire une piece montee de bonbon et je pense que jaurai fini donc il me reste plus grand chose.ah si ! demain je depose ma robe pour la retouche et je la recupere fin de semaine , cheri a ses chaussure pour leglise , les costumes de cheri et de nos deux garçons sont pret donc sa devrai etre bon je pense
Noukette
08-09-2010 09:48:28
Alors quoi de neuf les filles du 18 septembre...

Moi tranquillou nos stress...
Se week end evjf bien amuser toute les filles veuillent qu'on se refasse une soirée comme çà...Sinon je me suis fais une belle frayeur lundi j'avais acheter un produit en pharma contre les boutons et j'ai fais une allergie du coup j'etais ecrevisse et les tout boursouffler
Du coup doc hier et se matin plus rien ouf...
Hier apres midi j'ai fais mes meches blondes
Samedi matin estheticienne
Lundi dernier essayage robe et je la recupere
Mardi 5ans de ma filles
Jeudi 10h rv pour mes ongles 14h estheticiennes
Et vendredi le marathon commence recup des fleurs clef de la salle deco deposer ma robe et accessoire au salon de ma cops anni de ma maman la journée sera pas assez longues
]

Samedi jour J
Noukette
08-09-2010 09:51:04
Sinon j'ai fais mon dernier achat lundi...des ballerines blanches pour la soirée
gaelle-seb
08-09-2010 10:05:55
salut les filles
alors moi le stress vient d arriver
pourtant tous est presque finit
le plus gros est la bouffe que l on va acheté la semaine prochaine

enterrement de vie super je me suis éclaté mon chéri aussi et dans les 2 sens
cette aprèm il a une radio il a peut etre des côtes de péter
donc je dois faire le plus de chose possible car il a trop mal ( même si il veut les faire je ne veut pas)

sinon tous les rendez vous pour moi peau épilation uv sont prit
allez les filles du courage du courage et pour moi du café car je dors super mal
bubule1307
08-09-2010 12:25:08
alors moi rendez vous estheticienne la semaine prochaine.
Hier avec ma belle bere on a fait les dragés, la piece montée de bonbon, les fiole pour les hommes, le bouquet à lancer, les bouts de bancs...
Bref on à bien bosser !!!
j'ai récupérer ma robe et celle de ma fille, superbes !!!
et samedi soir mon edvjf....
prissouille
08-09-2010 13:05:22
cool tu as bien avancer , tu le fais tard ton evjf profite bien en tout cas car la semaine pro je pense quon a toute une semaine bien chargée , moi c pareille lundi coiffeur pour faire ms meches , mardi estheticienne , mercredi je vais me reposer , jeudi onglerie et vendredi deco des table de la salle , il me reste ecore une piece montee de bonbon a faire puisque jen fais 2 , ce soir nous allons chercher nos colombes et voila je pense navoir rien oublier
angevalentine
08-09-2010 13:39:43
Le stress monte les filles J-10 et demain on ne sera plus qu' à un chiffre dans le décompte !

La seule chose qui m'inquiète vraiment maintenant c'est la météo ! On croise les doigts !
fabetalex42
08-09-2010 17:14:17
coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien. Alors moi demain, 3eme essai coiffure. Vendredi rdv avec l'organisatrice pr faire le point et le planning a la minute près du jour J + récup des housses de chaises. Mardi épilation, mercredi ongles, jeudi recup des clé de la salle, vendredi déco salle du vin d honneur, + rdv traiteur + déco église, samedi matin (déco salle du repas par mon organisatrice)..... Croisons juste les doigts pour qu'il fasse beau !!!!!!
prissouille
08-09-2010 19:28:22
oui cest claire je crois que notre pré ocuupation première est la météo je sais pas de quel region vous etes mais moi dans le nord il fait pas beau temps en ce moment cest meme horrible je croise les doigts pour quil face un beau soleil le 18 .
bubule1307
08-09-2010 23:31:11
alors j'ai reussi à voir la météo pour le 18 et je crois qu'il fera assez beau partout.
Pourvu que ca reste comme ca, car on veut du soleil !!!!!!!!!!!!!!
Noukette
09-09-2010 07:27:50
Ayé les filles J-9 ]
Aujourd'hui je vais regrouper ma deco et mettre dans les cartons punaises, fil nylon, scocht...

La meteo aussi me travaille je la regarde tout les jour sur le net pour le moment beau pour le 18 alors on croise xxx pour que sa continue...je suis dans le Centre
fabetalex42
09-09-2010 08:04:02
Allee c'est parti, le décompte a un chiffre est lancé... Merci bubule pr cette info, je croise les doigt aussi pr ke cette info ne bouge pas, ns on est ds le 42. Se matin jvai cherché la déco pour mon urne et cet après-midi, essai coiffure...!!!
Bonne journée à toutes
prissouille
09-09-2010 08:08:57
ça y est les dizaines on disparu oh lala sa fait bizarre derniere ligne droite les filles , apres cest le grand saut pour nous , et apparement il fera beau le 18
bubule1307
09-09-2010 21:20:39
ca y est on a plus qu'un chiffre !!!!
j'ai peur !!!!!!
Je dois recevoir encore pas mal de choses, confettis, ma pochette et mes ériquettes de dragées, j'espere que je vais tout recevoir à temps .
Et mon bouquet aussi je dois recevoir j'oubliais !!!! la photo dans ma galerie. ]
fabetalex42
09-09-2010 21:50:20
aujourd hui encore de la pluie.....cela m inkiete !!!
bubule1307
09-09-2010 22:44:19
sur meteo france ils ont affiché la meteo pour samedi 18 et pour l'instant ils prévoient des averses sauf dans le sud ouf !!!! pour l'instant ca va pourvu que ca dure !!! et j'espere que pour les autres ca va changer.
prissouille
10-09-2010 08:15:08
jattend la meteo de dimanche soir sur tf1 car sur internet sa change sans arret
gaelle-seb
10-09-2010 08:23:23
allez dans 8 jours le grand jour
je viens de voir la météo pour le moment c est bon ouf pourvu que sa dure
sinon dernier jour de boulot et je n ai pas du tout envie
demain uv, et peut etre pose des ongles
lundi meches des cheveux
on a le vin cette après midi
on voit se soir pour faire un planning pour la semaine
allez les filles on arrive au bout enfin
prissouille
10-09-2010 15:19:00
oui pour le moment il fera soleil le 18 jespere vraiment mais faut que jarrete de stressé car je men rend carrement malade
la semaine prochaine je pense que sa devrais aller car le planning est charger .et comme tu dis gaelle ça y est on arrive au bout enfin ! jai du mal a y croire quand même !
fabetalex42
11-09-2010 11:48:16
Bon ça y est.......plus qu'une semaine
angevalentine
11-09-2010 11:57:39
Oui J-7 !!! Ohlala ça me stresse, il fait un temps magnifique et c'était pareil le week end dernier donc j'espère que le soleil sera avec nous la semaine prochaine !
AUREL60
11-09-2010 14:20:44
coucou les filles me voila de retour, je n'ai pas pu venir avant vacances et prépa à fonds. Je stresse pas mal aussi, j'espère un beau temps comme aujourd'hui, je croise les doigts. Et vous vous en êtes où?
prissouille
11-09-2010 22:27:17
moi ça y est tout est fini du moins pratiquement le stress et present la semaine va vite passer on sera vite a samedi , notre grand jour ! sa fais tout bizarre , cette semaine jai un emploi du temps charger comme vous toutes je pense.
gros bisous
bubule1307
12-09-2010 14:06:19
hier j'ai fait mon enterreement de vdjf et franchement, elles m'ont pas loupé !!!! j'ai jamais autant rit j'en avais mal aux joues !!!!
c'etait géniale déguisements, gages en ville, puis massage d'une heure et re gage et ensuite le soir resto avec gages et boite de nuit c'etait extra !!!!
prissouille
12-09-2010 14:19:54
cool bubule contente pour toi
bubule1307
12-09-2010 20:42:33
Les filles j'ai sper les boules ils annoncent pas du beau temps !!!!!
allez si on fait toute une prière peut etre que le temps va changer et pour les non croyante la pensée positive peut peut etre marché aussi si on si met toute !!!!
allez je veuts du soleil moi !!!
il fait toujours beau chez moi, il pleut une fois toute les morts d'eveque alors ce jour la !!!
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]
Noukette
13-09-2010 07:36:21
Coucou les filles
alors moi no stress juste pour le temps il annonce un week end pourri je suis deg tout les ans il fait beau se week end là je le sais c'est le week end d'anniv de ma princesse et on le fait souvent dehors...
Semain charger aussi
aujourd'hui a 14h essayage et recuperage de ma robe
AUREL60
13-09-2010 07:54:24
coucou les filles
j'ai vu la météo hier pas top j'espère qu'il se tromperont je croise les doigts. Sinon pour moi emploi du temps de la semaine très chargé entre dernier rdv de la robe, derniers prépa, esthéticienne... je ne vois pas le temps passé. Vivement samedi je suis super impatience avec un peu de soleil ce serait super
fabetalex42
13-09-2010 07:54:49
bon alors les filles, on ne se décourage pas pr le tp, sur le site lachainemétéo, ds le 42 il fait bo, il ne aut pas trop se fier a météo france, coyez moi, ns en avons fait l'expérience ce week-end.
Bon ben sinon, j-5.....
prissouille
13-09-2010 08:13:10
pour linstant dans mon coin il n'ont pas annoncer de pluie pour samedi , j - 5 jen reviens tjrs pas jarrive pas a y croire cest bizaree jai tellement hate dy etre et dans un sens jai pas envie car apres cest fini il ny aura plus rien et je pense que le blues mariage je risque de lavoir ! mais bon nous ny sommes pas encore ! alors je profite un max
gaelle-seb
13-09-2010 08:39:55
moi aussi je suis dég pour le temps de l orage partout
se que je me dit l orage ne dur pas tous le temps en esperant que les plomb résistent aussi

angevalentine
13-09-2010 11:06:06
Moi ça va en Ile de France le temps a pas l'air trop pourri, mais bon d'ici s
angevalentine
13-09-2010 11:09:48
oups désolé bug.
Je disais d'ici samedi la météo va encore changer toutes façons donc faut pas s'inquiéter on sera fixées seulement d'ici mercredi et jeudi.
Faut espérer avoir le temps qu'il y a eu ce week end et le week end dernier !

Sinon moi cette semaine, ça va aller, tout est quasiment prêt, la déco est bouclée, j'ai ma robe.
Ne reste plus qu'à s'entraîner pour la choré, préparation de la salle vendredi, manucure et puis le grand jour va arriver, j'ai hâte !
Noukette
13-09-2010 17:08:50
Dernier essayage fait et robe recuperer...ma temoin la emmener avec mais a la maison c'est pas possible pas envie que cheri la voit avant samedi...
là je suis en pleine prepa mais pas mariage c'est les 5 ans de ma princesse demain et du coup 14 aadultes et 9 enfants a la maison demain soir ]
Ma mere me dit que je suis folle
celine27
13-09-2010 17:34:10
Courage à vous toutes, moi j'ai encore un peu le temps!! Je vous souhaite un beau temps (Noukette étant pas loin de toi j'espère pour toi car là ça part mal...) Mais de toute façon vous serez les plus belles
prissouille
13-09-2010 18:07:06
moi ce matin bonne surprise en allant chercher ma robe chez la couturiere elle a tres bien travailler sauf qu'au niveau de la poitrine elle a trop retouchée et je ne ferme pas ma robe en haut du moins elle ferme mis j'ettouffe elle ma di de ne pa paniqué et que je lui depose dmain matin j la recup demain soir , javoue que jai un peu peu
bubule1307
13-09-2010 21:40:45
moi grosse dispute avec mon père à cause de sa connasse de bonne femme, j'ai les nerfs !!! tout ca a cause d'une histoire de plan de table ...
Conclusion je ne dors plus chez lui la veille et ne me prepare plus chez lui, la j'en suis à un point que je n'ai meme plus envie de les voir.
Ils ont été tres mechants surtout elle, c incroyable de faire ca à sa fille à 5 jours de son mariage...
Pas le moral ce soir...
prissouille
13-09-2010 22:01:20
je compatie avec toi bubule , moi non plus pas le mora
prissouille
13-09-2010 22:04:37
pas le moral non plus ma mere viens de mapeler il y a 4 personnes en moins a la soiree , abuser de prevenir a 5 jours du mariage franchement il nous prennent vraiment pour des cons jai les nerfs jme retrouve dans la merde avec mes plan de table jedois recommencer pour la 100 eme fois tout sa pour des histoire bidon car le mec de ma cousine ne veu plu venir car il connait personne donc elle ne vient pas nn plus , ils auraient pas pu le dire avant ces abrutis un autre ne viens pas car il fait les vendanges et un autre ne viens pas car apparement il ne peut pas se faire remplacer au boulo !!! pffff comme si il aurait pas pu prevoir avant depuis le mois de mai quils ont reçu les faire part !!!!!!!!
bubule1307
13-09-2010 22:09:19
c abusé !!! les gens se rendent vraiment pas compte du boulot que c ...
Noukette
14-09-2010 07:30:27
Bubulle desolé mais la femme de ton pere elle fait ch*** de quoi je me mele
Prissouille tient nous au courant pour ta robe et pour les invités pourrait prevenir avant les gens quand meme...

Programme de la journée preparer l'anniversaire de ma fille qui a 5 ans aujourd'hui...on le fete se soir vu que se week end avec le mariage c'est pas possible...du coup 14 adultes 8 enfants et 1 bébé se soir je suis folle de faire ça la semaine du mariage d'apres ma mere ]
Sinon j'ai rv a pole emploi a 14h comme ci cette semaine j'avais le temps ]
Se matin je dois telephoner au traiteur pour confirmer le nombre de repas

Sinon niveau meteo ça va meiux plus de plus...
fabetalex42
14-09-2010 08:02:09
oula que les gens me gonflent : un cousin a fab, qui nous a grave emm***dé pour le plan de table, ne vient finalement pas. On prend le plan de table et on recommence.....
En plus, faut supporté les humeurs des tantes qui ne s'entendent pas avec leurs frères et soeurs + le stress de ma mère, celui de mon père et celui de ma belle mère..... Comme si j'étais le mur des lamentations...Oh c'est moi qui me marie !!!

Bon sinon les filles : J - 4

Courage, on va suremonté toutes ces petites épreuves
prissouille
14-09-2010 17:49:25
oui courage on va surmonté tout ça comme tu dis , ça y est jai recup ma robe je rentre dedans comme dans un gant je suis soulagée , et niveau invités il y en a toujours 4 en moins , jespere ne pas les croiser apres le mariage car cest claire quils se ^prendront une bonne reflexion de ma part
.et noukette bon courage pour toi ce soir tu es bien courageuse de recevoir autant de monde avant le mariage moi je suis deja naze mais ta pepete merite d'avoir un anniv aussi dailleur tu lui souhaiteras de la part de la forumeuse mdr !
aller gros a toutes
fabetalex42
14-09-2010 21:53:24
bonsoir les filles,

gros coup de stress, mais le bo temps ne sera peut-etre pas au rendez-vous....
Pffff dégoutée !!!

Bonnes nuit à toutes
prissouille
14-09-2010 22:28:06
ne te stress pas avec sa , le temps peut changer dici samedi
bonne nuit
bisous
prissouille
15-09-2010 08:54:34
alller J - 3 les fillllesss !!!!! ] ] ]
fabetalex42
15-09-2010 12:23:34
et oui, J - 3....!!!
Noukette
15-09-2010 14:17:44
J-3
Merci Prisouille pour l'anni de ma princesse...d'ailleurs tout c'est bien passer coucher tard...
Tous le monde est fond dans le mariage cette semaine alors que jusque là non du coup j'ai l'impression de plus rien controler...
Mon bof et ma bs on decider de garder notre fils dans la nuit du vendredi au samedi et de le preparer et de le gerer la journée du samedi
Mon autre bof nous emmene en photo...et hier pendant la soirée ma temoin et son mari avec les autres inviter (parent bp frere/soeur ect...)ils nous on mit dehors de chez nous pendant 10 minutes...
Je me demande se qu'il mijote plein de messe basse en plus
Pour le temps ici pluie aujourd'hui mais normalement pas samedi on verra...
Sinon mon loulou est malade je l'ai emmener au doc se matin une bonne rhino pour lui...j'espere qu'il va vite aller mieux vu qu'il va pas dormir avec nous pendant 2 nuits...
Rho desole je vous raconte ma life

Et vous quoi de neuf ???
AUREL60
15-09-2010 16:53:37
coucou noukette
et oui j-3, moi c'est la cata j'ai été hospitalisée hier car j'avais de la fièvre et cela ne s'arrêtait pas. Enfin, j'ai une grippe donc super pour samedi j'espère être mieux, je me repose du coup mais bon le bébé va bien. Sinon tout est prêt mon homme gère super bien heureusement, reste vendredi à décorer la salle j'ai hate de voir le résultat et mon chéri va chercher ma robe demain avec ma maman car il ne peut pas la voir.
J'espère que pour ton fils tout ira.

Et les autres, dans les prépa à fonds??

prissouille
15-09-2010 19:16:28
decidement cest la poisse les filles moi aussi mon fils est malade nez qui coule et compagnie , aurel jespere que tu sera retabli pour samedi , repose toi bien , et noukette sympa ta petite soirée a mon avis il vont vous faire une surprise vue les messe basse jesperer que ton loulou va se retablir egalement pour etre d'attaque samedi .
gros bisous a vs
millie
15-09-2010 19:56:05
Coucou les filles à j-3 la pression monte !!! Je viens de écupérer ma robe et le costume de mon fils ! Je suis contente ! Tout s'accélère je stresse à fond à cause du temps qui ne s'annonce pas terrible et j'ai déjà envie de tuer ceux qui me disent "mariage pluvieux, mariage heureux" !!!Et vous comment ça va ?
prissouille
15-09-2010 21:29:29
moi ça va on viens de bouclé a linstant la choré avec chéri jai une question qui me trote dans la tete pour les future mariée maman comment faite vous pour surveiller vos enfants car moi jai peur detre trop stressee a lidee de ne pas pouvoir moccuper deux de chercher sans arret ou ils sont sachant que le vh se fait dans un grand parc ou il y la salle tt le monde me dit mais tkt pas on va les surveiller mais sa me stresse quand meme , sa vous fais pareille vous ?? les deux miens on 6 et 4 ans
Noukette
15-09-2010 22:25:39
Alors pour nous a compter de demain soir Lucas 21 mois va chez mon bof et ma bs il le gere samedi nous l'emmene au photo le garde a la mairie/eglise et VH ensuite il part avec la soeur de ma temoin pour la soirée et la nuit...
Jade 5 ans elle reste avec moi le samedi matin elle sera coiffer et habiller comme moi au salon de ma cops
Apres pour le vh elle sera avec ces cousines donc pas de soucis ils seront surveiller
prissouille
16-09-2010 07:08:32
cool alors , je pense que je stresse encore pour pas grand chose
J-2 je n'y crois toujours pas vous etes sur que le compteur ne déconne pas ???? ] ]
Noukette
16-09-2010 07:25:11
Non non le compteur ne deconne pas...
jusque là tout aller bien pour moi et se matin je me sens stresser j'ai une boule au ventre...meme mon tit dej' passe pas

Journée folie ici pour moi...
10h rv pour mes ongles
14h rv estheticienne pour un sun
rv traiteur pour recuperer nappe et serviette
rv photographe dernier detail
courses on a des amis qui arrive demain
passer chez mes parent recuperer les costumes de cheri et Lucas la robe de Jade
Couper les cheveux a mon papa
ceux du parrain de cheri
Et je viens de penser que j'ai toujours pas de livre d'or
bein oui je trouver rien qui me plaiser mais là a j-2 plus le choix
je vais retourner a cultura et en prendre un tout simple de tout façon il m'en faut un...

Bonne journée les filles
AUREL60
16-09-2010 07:28:28
non prissouille le compteur ne déconne pas, enfin je ne pense pas. Mon chéri a fini les prépa et moi je vais un peu mieux ce matin mais je n'arrive pas à dormir correctement. j'ai hate d'être à samedi et coté météo pour l'oise cela s'améliore trop contente
prissouille
16-09-2010 13:09:03
courage noukette tu as un programme bien charger , moi stap je vai faire mes ongles chez une collegue vue que cest mon metier demain c parti tout va senchainer deco de salle et compagnie , ce soir on charge la voiture car jai des cartons pleins la chambre , aurel jespere que samedi tu sera en super forme bisous les filles

Pages 1 2

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à les futures mariées du 18 septembre