Messages de bero35
Sujet : aide du maire a location de salle pour mariage sponsorisé
Il ne te coute rien de prendre rdv avec lui et de lui demander si il peux faire un geste sur la location de salle en lui expliquant vos raisons de faire un mariage sponsorisé, après bien sur qu'il n'y a rien à gagner mais la ville qui soutien un mariage sponsorisé surtout si c'est une petite ville cest quand même valorisant. Nous avons également fais ce choix et la commune trouve ça génial ils nous on bien aider sur les démarches et les entreprises qui seraient intéressées.
Sujet : Bientôt sur TF1...
nous avions été contacté pour cette emission très déçu car pas de nouvelles on ne sait même pas quand sa va passer et ou en est les démarches alors tu dis que c'est déjà tourner ??
Sujet : régime oblige
10Kg en 1 mois ton régime idéal : LE LAXATIF mouahahahahahaha
Sujet : Un mariage sponsorisé en bretagne
Ne vous en faites pas pour mes "fautes d'orthographe" et si vous n'avez pas envie de lire et bien ainsi soit il. Je ne suis pas contre le retrait du lien de mon site bien qu'il soit juste à titre de renseignements sur notre projet.
Je ne cherche pas de promotions sur notre aventure mais à partager celle ci et le sponsoring fait partie de mon mariage, il me semble que le forum est un lieu de discution sur nos expériences.
Bref, celà dit, nous avons un souci pour la décoration ne trouvant pas de sponsors nous avons dû nous résoudre à la confectionner nous même, sur le thème des années folles auriez vous quelques tuyaux ????
(Rideaux velour, tapis rouge, GRANDES plumes ect...) Pas trop cher du coup.
Merci de votre aide.
Je ne cherche pas de promotions sur notre aventure mais à partager celle ci et le sponsoring fait partie de mon mariage, il me semble que le forum est un lieu de discution sur nos expériences.
Bref, celà dit, nous avons un souci pour la décoration ne trouvant pas de sponsors nous avons dû nous résoudre à la confectionner nous même, sur le thème des années folles auriez vous quelques tuyaux ????
(Rideaux velour, tapis rouge, GRANDES plumes ect...) Pas trop cher du coup.
Merci de votre aide.
Sujet : recherche de sponsor pour un mariage en Haute Savoie
Bonjour, effectivement sur ce forum tu n'aura pas grande retombée pour ton projet de mariage sponsorisé car il n'y a que des particuliers, mais n'ésite pas à me contacter également je fais sponsorisé mon mariage et nous avons pratiquement trouver tout nos prestataires si tu as besoin de conseils je peux te conseiller.
Sujet : RECHERCHE SUPPORT POLYSTYRENE
honnetement je suis aller cher castorama tu le découpe a ta guise et pour 5 euros la planche tu as de quoi en faire 2 ou 3
Sujet : Un mariage sponsorisé en bretagne
Bonjour,
Nous allons nous dire OUI le 25 Juin 2011 à Fougères (35) et nous avons décidé de faire sposorisé notre mariage.
Le principe du mariage sponsorisé est avant tout un échange de bons procédés entre le partenaire et le couple.
Trouver des professionnels ou particuliers qui nous offriraient tout ou une partie de leurs prestations contre un gros coup de pub à moindre coup pour eux est notre projet.
Ensuite, nous fairons notre maximum pour être vu partout sur internet (articles sur les forums, blogs ou sites de mariage, etc ...).
Attention, nous ne fesons pas la quètte mais nous voulons réellement travailler avec les prestataires sur notre projet et les mettre en valeur.
Pourquoi ? Nous avons toujours rêver de nous marier, mais ne voulant pas faire de crédit pour financer notre union, il nous paraissait difficile de concrétiser notre projet. C'est pour celà que nous avons penser au sponsoring, après avoir vu des couples en france qui avaient réussi et qui en ressortaient plus qu'heureux, pourquoi pas nous ???
Nous avons déjà trouver quelques entreprises dans notre région mais nous en cherchons encore et la datte du jour J approche à grand pas.
Pour le moment nous avons encore besoin :
- Le costume du marié
- Les alliances
- le bouquet de marié ainsi que toute la décoration des voitures et de la salle
- le maquillage et les soins pour le jour J pour monsieur et moi même
- le gâteau
- Les ballons et l'hellium
- L'urne
- Des guirlendes lumineuses
- une nuit de noce insolite
- Un voyage de noce aus Maldives (pourquoi pas
====================================================
Je ne suis pas contre les discussions sur le mariage sponsorisé, mais il hors de question pour que ce forum serve a la promotion ou a la recherche de sponsors : donc le lien est supprimé. ( Ludo )
Ce message à été édité par un modérateur le 25/01/2011 à 11:22
Nous allons nous dire OUI le 25 Juin 2011 à Fougères (35) et nous avons décidé de faire sposorisé notre mariage.
Le principe du mariage sponsorisé est avant tout un échange de bons procédés entre le partenaire et le couple.
Trouver des professionnels ou particuliers qui nous offriraient tout ou une partie de leurs prestations contre un gros coup de pub à moindre coup pour eux est notre projet.
Ensuite, nous fairons notre maximum pour être vu partout sur internet (articles sur les forums, blogs ou sites de mariage, etc ...).
Attention, nous ne fesons pas la quètte mais nous voulons réellement travailler avec les prestataires sur notre projet et les mettre en valeur.
Pourquoi ? Nous avons toujours rêver de nous marier, mais ne voulant pas faire de crédit pour financer notre union, il nous paraissait difficile de concrétiser notre projet. C'est pour celà que nous avons penser au sponsoring, après avoir vu des couples en france qui avaient réussi et qui en ressortaient plus qu'heureux, pourquoi pas nous ???
Nous avons déjà trouver quelques entreprises dans notre région mais nous en cherchons encore et la datte du jour J approche à grand pas.
Pour le moment nous avons encore besoin :
- Le costume du marié
- Les alliances
- le bouquet de marié ainsi que toute la décoration des voitures et de la salle
- le maquillage et les soins pour le jour J pour monsieur et moi même
- le gâteau
- Les ballons et l'hellium
- L'urne
- Des guirlendes lumineuses
- une nuit de noce insolite
- Un voyage de noce aus Maldives (pourquoi pas

====================================================
Je ne suis pas contre les discussions sur le mariage sponsorisé, mais il hors de question pour que ce forum serve a la promotion ou a la recherche de sponsors : donc le lien est supprimé. ( Ludo )
Ce message à été édité par un modérateur le 25/01/2011 à 11:22
Sujet : Poser la date du mariage à la mairie
merci pour toutes vos réponses j'ai recontacter la mairie qui ma informer de la date où je pourrai fixer mon mariage 1er septembre donc j'y serai dès l'ouverture hihihi comme sa je serai sur d'avoir la date voulu et l'heur également. merci beaucoup
septembre donc du coup c bloquer pour tout le monde pas seulement ceux qui n'habite pas sur la ville de la cérémonie
Sujet : les mariettes 2011 en pleine recherche!!
J'me joint à vous, ma récape:
mariage: 25 juin 2011
Robe: Ok noir
salle: ok
thème: charleston
mairie: NON
couleur déco: noir, blanc et fushia
traiteur: fait maison
déco de salle et de table: en galère
faire part: quelques idées
dj: a voir
J-378
mariage: 25 juin 2011
Robe: Ok noir
salle: ok
thème: charleston
mairie: NON
couleur déco: noir, blanc et fushia
traiteur: fait maison
déco de salle et de table: en galère
faire part: quelques idées
dj: a voir
J-378
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : C'est le jour de mon 1er essai coiffure
La simplicitée peut être très jolie et sophistiqué, tu met un voile ou un diadème ?
Nous avons réservé notre salle pour le week end du 25 juin 2011, le souci c'est que la mairie où nous devons nous marier refuse de poser la date ils disent que 1 an à l'avance c'est bien trop tôt.
Du coup nous stressons un peu et ne savons pas du tout quand pouvoir poser la date ils ne peuvent nous donner de date à laquelle venir.
Ok je suis pommée déjà qu'on ne peux pas se marié dans notre ville d'hébergement car la mairie est trop petite il ne reste que cet ville près de chez nous (ou ma mère habite) pour nous marié.
Que devons nous faire à votre avis ?
Du coup nous stressons un peu et ne savons pas du tout quand pouvoir poser la date ils ne peuvent nous donner de date à laquelle venir.
Ok je suis pommée déjà qu'on ne peux pas se marié dans notre ville d'hébergement car la mairie est trop petite il ne reste que cet ville près de chez nous (ou ma mère habite) pour nous marié.
Que devons nous faire à votre avis ?
Sujet : Période pour envoi des faire-part
je pensai aussi les envoyés en fin d'année le mariage est prévu pour juin 2011, il faut laisser le temps aux personne qque tu invite de prendre leur vacances à cette période et surtout pense à leur porte monaie hèhè
Sujet : Presentons nous
Bonjour, nouvelle inscrite je me présente:
Vanessa 23 ans, david 25 ans et notre poupette émy 3 ans nous nous marirons le 25 juin 2011 en ille et vilaine (35).
Inscrite sur ce site pour avoir des renseignements, organiser sereinement, et pouvoir partager nos idées entre futur mariée et marié.
On a déjà :
-Le nombre d'invités, 100 au VD et 75 au repas.
-La salle, longère en pierre en campagne.
-La robe, toute noire.
-Le thème, les années folles (charleston)
-Les couleurs de la déco salle et table, noir, blanc et fushia.
Sur tout ce qui est VD et buffet froid se sera nous et notre famille qui mettront la main à la pate, faute de budget, et donc c un peu la galère, de même pour la déco (sa coute très cher).
Pour les faire parts j'ai des idées bien précisent mais je ne suis vraiment pas douée pour faire ce genre de chose, nous pensons prendre une foto déguiser en charleston (noir et blanc), la vieillir et en faire nos faire parts pour indiquer le thème, mais après c le trou noir lol.
J'espère qu'on pourra se donner les tuyaux nescessaires à chacun et qu'on passera tous une journée inoubliable.
Félicitation à tous....
Vanessa 23 ans, david 25 ans et notre poupette émy 3 ans nous nous marirons le 25 juin 2011 en ille et vilaine (35).
Inscrite sur ce site pour avoir des renseignements, organiser sereinement, et pouvoir partager nos idées entre futur mariée et marié.

On a déjà :
-Le nombre d'invités, 100 au VD et 75 au repas.
-La salle, longère en pierre en campagne.
-La robe, toute noire.
-Le thème, les années folles (charleston)
-Les couleurs de la déco salle et table, noir, blanc et fushia.
Sur tout ce qui est VD et buffet froid se sera nous et notre famille qui mettront la main à la pate, faute de budget, et donc c un peu la galère, de même pour la déco (sa coute très cher).
Pour les faire parts j'ai des idées bien précisent mais je ne suis vraiment pas douée pour faire ce genre de chose, nous pensons prendre une foto déguiser en charleston (noir et blanc), la vieillir et en faire nos faire parts pour indiquer le thème, mais après c le trou noir lol.
J'espère qu'on pourra se donner les tuyaux nescessaires à chacun et qu'on passera tous une journée inoubliable.
Félicitation à tous....