Messages de nath62_d
Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?
coiffure et maquillage ensuite également
Sujet : couleur orange et ivoire
mes tites idées pr la déco
-nappes écru et chemin de table en chrysalide orange
-ballons ivoires et oranges
-des 'tits coeurs ivoires et oranges un peu partout que je me suis amusés à perforer et des tranches d'orange que je dois mettre à "cuire" au four (j'y pensais déja plus à celles la)
-bougies ivoires et oranges, les ivoires dans pot en verre entouré chemin de table et raphia, les oranges sur rondelle de bois avec lierre
-serviettes pliées pr former 4cones à l'envers(triz ché pu qoi) les oranges avec des coeurs percées dans le bas et noeud raphia orange ivoire, les écrus nouées avec fil tourbillon (fer entouré tissus ivoires)
-urne dans boite recyclée percée de tits coeurs et diverses décorations oranges
-idée bouquet voir le lien suivant http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1279696&page=26#msg12874364
-paniers des demoiselles d'honneur à faire, put*** c'est maintenant que je remarque que j'ai cor plein de truc à faire
- é jen passe é dé mélleurs, é mé corné pr lé dragé, o, fo qe jy go, ....
-nappes écru et chemin de table en chrysalide orange
-ballons ivoires et oranges
-des 'tits coeurs ivoires et oranges un peu partout que je me suis amusés à perforer et des tranches d'orange que je dois mettre à "cuire" au four (j'y pensais déja plus à celles la)
-bougies ivoires et oranges, les ivoires dans pot en verre entouré chemin de table et raphia, les oranges sur rondelle de bois avec lierre
-serviettes pliées pr former 4cones à l'envers(triz ché pu qoi) les oranges avec des coeurs percées dans le bas et noeud raphia orange ivoire, les écrus nouées avec fil tourbillon (fer entouré tissus ivoires)
-urne dans boite recyclée percée de tits coeurs et diverses décorations oranges
-idée bouquet voir le lien suivant http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1279696&page=26#msg12874364
-paniers des demoiselles d'honneur à faire, put*** c'est maintenant que je remarque que j'ai cor plein de truc à faire
- é jen passe é dé mélleurs, é mé corné pr lé dragé, o, fo qe jy go, ....

merci damsev, on a enfin trouvé le gilet
merci pour vos réponses
par la méme occasion, je recherche un gilet de marié dans les couleurs oranges, sable, ...
si vous savez ou je peux en trouver, merci
si vous savez ou je peux en trouver, merci
salut, dsl pour le tps de réponse mais j'avais perdu mon pseudo du coup j'en ai recréé un
merci pour vos réponses, elles sont rares dans ces couleurs, je vous l'affirme
donc pour les échanges d'idées, pas de problèmes, ca passe vite, il reste déjà que 63 jours avant mon mariage
sinon, j'ai également des petites idées que j'ai trouvées à droite, à gauche, et ça, je veux bien partager
merci pour vos réponses, elles sont rares dans ces couleurs, je vous l'affirme
donc pour les échanges d'idées, pas de problèmes, ca passe vite, il reste déjà que 63 jours avant mon mariage
sinon, j'ai également des petites idées que j'ai trouvées à droite, à gauche, et ça, je veux bien partager