Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de nath62_d

Messages de nath62_d

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?

nath62_d
30-06-2009 20:57:16
coiffure et maquillage ensuite également

Sujet : couleur orange et ivoire

nath62_d
17-06-2009 21:55:37
mes tites idées pr la déco
-nappes écru et chemin de table en chrysalide orange
-ballons ivoires et oranges
-des 'tits coeurs ivoires et oranges un peu partout que je me suis amusés à perforer et des tranches d'orange que je dois mettre à "cuire" au four (j'y pensais déja plus à celles la)
-bougies ivoires et oranges, les ivoires dans pot en verre entouré chemin de table et raphia, les oranges sur rondelle de bois avec lierre
-serviettes pliées pr former 4cones à l'envers(triz ché pu qoi) les oranges avec des coeurs percées dans le bas et noeud raphia orange ivoire, les écrus nouées avec fil tourbillon (fer entouré tissus ivoires)
-urne dans boite recyclée percée de tits coeurs et diverses décorations oranges
-idée bouquet voir le lien suivant http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=6778&sid=1809&idsujet=1279696&page=26#msg12874364
-paniers des demoiselles d'honneur à faire, put*** c'est maintenant que je remarque que j'ai cor plein de truc à faire
- é jen passe é dé mélleurs, é mé corné pr lé dragé, o, fo qe jy go, ....

nath62_d
17-06-2009 21:42:09
merci damsev, on a enfin trouvé le gilet

nath62_d
07-06-2009 20:57:41
merci pour vos réponses

nath62_d
06-06-2009 17:54:10
par la méme occasion, je recherche un gilet de marié dans les couleurs oranges, sable, ...
si vous savez ou je peux en trouver, merci

nath62_d
06-06-2009 17:47:57
salut, dsl pour le tps de réponse mais j'avais perdu mon pseudo du coup j'en ai recréé un
merci pour vos réponses, elles sont rares dans ces couleurs, je vous l'affirme
donc pour les échanges d'idées, pas de problèmes, ca passe vite, il reste déjà que 63 jours avant mon mariage
sinon, j'ai également des petites idées que j'ai trouvées à droite, à gauche, et ça, je veux bien partager