Messages de melacyrille
Sujet : Ca y est!!
Mais tu es magnifique!!! j'adore ce long voile avec ta taille de guêpe!! wouahhhhhhhhhh

Sujet : à la recherche d'une urne paillotte
Bonjour!! je suis à la recherche d'une urne en forme de paillotte. Pouvez vous m'aider en me disant où je peux m'en procurer ou comment la fabriquer.
Merci!!!!!!!!!!
Merci!!!!!!!!!!

Sujet : degoutée!!!!!
Tape sur google sponsor pour mariage et tu auras differents sites
Sujet : degoutée!!!!!
Essayez de trouver des sponsors, oui ça fait bizarre, mais ça vaut peut etre le coup. Faire de la pub contre une robe de mariée!! Bon dilemme non!!
Sujet : bébé avant mariage ou pas?
Bonjour Hollymary, je viens de lire ton message. Si tu a envie d'un bébé fait le!!! Ne réfléchis pas!! Je te dis pourquoi: ça fait 4 ans que l'on repousse notre mariage car en effet comme toi j'hésitais, et surtout je n'avais pas envie de me marier enceinte. Voila 4 ans après toujours pas de bébé, donc on a décidé de se marier cette année (marre d'attendre!!) et maintenant je croise les doigts pour me marier enceinte!!!
que de temps perdu... Alors si j'ai un conseil fonce!!! qu'est ce qui est le plus important un enfant ou quelques kilos superflus pour etre dans ta robe?
Voila mon avis!! Après c'est à toi (enfin vous 2!) de décider selon votre ressenti.
Tu as peur de ne pas pouvoir gérer ta grossesse et le mariage? Moi je vis le pire scénario: la prépa du mariage, + la prépa à la FIV (piqure, échographie...) mais les 2 sont tellement motivants!!
Bon courage!! et félicitations pour ton mariage!!
que de temps perdu... Alors si j'ai un conseil fonce!!! qu'est ce qui est le plus important un enfant ou quelques kilos superflus pour etre dans ta robe?
Voila mon avis!! Après c'est à toi (enfin vous 2!) de décider selon votre ressenti.
Tu as peur de ne pas pouvoir gérer ta grossesse et le mariage? Moi je vis le pire scénario: la prépa du mariage, + la prépa à la FIV (piqure, échographie...) mais les 2 sont tellement motivants!!
Bon courage!! et félicitations pour ton mariage!!
Sujet : à la recherche d'orchidées artificielles sur tige
bonjour, je suis à la recherche d'orchidées artificielles sur tige afin de réaliser des ronds de serviette. J'ai mis une photo sur ma galerie pour montrer ce que je recherche. Le souci c'est qu'il m'en faut environ 100, sur internet les prix sont assez élevés, donc je suis intéressée par de l'occas si vous avez merci!!

Sujet : ma robe
t'inquiètes pas tu es très belle
Sujet : invitation de ma mère meme si on est brouillé
Moi aussi je suis brouillée avec ma mère depuis 3 ans. On ne se voit jamais. Elle refuse de fêter Noel avec nous, elle n'a pas été au baptême du petit dernier de ma soeur (alors qu'elle était invitée)... les exemples ne manquent pas. Je me suis dit si je l'invite je vais croiser les doigts très fort pour qu'elle ne vienne pas, DONC autant ne pas l'inviter!! ça peut vous choquer mais j'assume!!! certes on a qu'une seule mère encore faut il que celle ci se comporte en mère.
Sujet : éclairer moi svp!!
Voilà je voudrais une petite précision avnat de lancer l'impression de mes faire parts. En faite une amie m'a dit que pour la cérémonie à la mairie il est dans la tradition de n'inviter seulement que la famille et amis proches (en faite ceux conviés au repas), et seulement à l'église nous rejoignent le reste des invités.
Et vous comment faites vous?
Et vous comment faites vous?
Sujet : MA robe !!! A VOS AVIS !!!
moi j'adore ta robe avec le micro jupon

Sujet : avis sur ma robe
moi j'adore, je trouve que ce bustier transparent très beau! l'ensemble te va très bien! ça en jette!!

Sujet : robe blanche et grise
Merci les filles!! en faite j'ai peur que cette robe fasse un peu triste avec ce gris.
Sujet : robe blanche et grise
le plus dur est fait j'ai choisi ma robe. Mais de retour à la maison gros doute... gris et blanc est ce que ça ne va pas choquer?
SVP donnez moi votre avis... SINCERE
dites moi franchement ce que vous en pensez.
SVP donnez moi votre avis... SINCERE
dites moi franchement ce que vous en pensez.
Sujet : robe de mariée blanche et grise
Bonjour, ça y est j'ai choisi ma robe!! Mais de retour à la maison gros doute est ce qu'elle ne va pas choquer? Le bustier est gris et la jupe blanche avec quelques rappels de gris.
Help!!!
Donnez moi votre avis.
Help!!!
Donnez moi votre avis.