Messages de lamam
Sujet : futur madame de 2010
coucou moi c'est le 26 juin 2010 notre theme est l'asie nous nous marions a clamart dans le 92 mais la fete aura lieu dans le 28 a brou où nous avons loué un gite .
Sujet : le changement de nom
bonsoir il faut savoir que rien n'oblige une femme a prendre le nom de son epoux on le fait plus par tradition mais rien n'y oblige. moi je garde le miens ajouter celui de mon futur a bientot marie
Sujet : notre theme le vietnam et l'asie
bonjour marina59
un grand merci pour ton message je suis allée sur les sites ils sont supers interressants
un grand merci pour ton message je suis allée sur les sites ils sont supers interressants
Sujet : notre theme le vietnam et l'asie
bonjour nous avons choisi le theme de notre mariage le vietnam et l'asie car notre voyage de noce sera au vietnam la date denotre mariage et le 26 juin 2010 nous avons choisi la salle et la tenue que je porterais mais si vous avez des idées pour la déco je suis preneuse merci a toutes pour votre aide
Sujet : Presentons nous
mon chéri 44 ans fonctionnaire 1.90m.95 kilos moi 44ans fonctionnaire aussi 1.60m 65 kilos je suis au regime au moins 12 kilos a perdre je suis maman de 5 enfts d'un 1er mariage 20,17,11,8,et 4 ans 2 garçons, et 3 filles. Mon chéri m'a demandé en mariage cet été mes enfts sont supers heureux et nous avons choisi le theme de notre mariage l'Asie plus exactement le vietnam qui sera notre voyage de noce. la date de notre mariage le 26 juin 2010 on a le temps mais on veut que tout sois super nous serons 50 personnes car on se marie qu'entres amis nos parents frère et soeur donc nos couleurs sont jaunes et rouges ma robe sera une robe traditionnel du vietnam un "ao dai" rouge. il nous reste 652 jrs avant le jour J si vous avez des idées pour ma déco je suis preneuse.