Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de muchu6684

Messages de muchu6684

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : entrée a la mairie???????

muchu6684
09-02-2012 13:37:30
beh nous on a un mariage spécial très peu d'invités pas de cérémnie religieuse !! au départ on voulait se marier à deux mais vu la tête de Maman et Belle maman on les a mis sur la liste des personnes présentes et du coup malgré tout ça on fera quand même une entrée traditionnelle lui au bras de sa mère et moi au bras de mon frère !

Sujet : musique à la mairie

muchu6684
09-02-2012 13:26:00
ceci dit la chanson de richard marx est magnifique !!

muchu6684
09-02-2012 13:23:27
alors nous se sera "everything i do" de Bryan Adams bo de robin des bois avec kevin costner ! j'adooore !! et puis ce sera "l'amour nous guidera" du roi lion 2 ... voilà je vais pleurer rien que pour les chansons déjà elles sont trop belles !!

Sujet : photos de couple

muchu6684
08-02-2012 12:07:23
Bon ça me rassure parce que on a eu droit à toute une tirade sur les traditions d'antan !! enfin comme vous moi je pense que chacun fait ce qui lui plaît mais à 10 jours du mariage j'ai l'impression que tout le monde est en effervescence et pas seulement les mariés !! Je vous remercie les filles d'être toujours là pour me rassurer c'est cool !! bonne continuation à vous ! bisous

Sujet : photos de couple

muchu6684
08-02-2012 11:36:58
Bonjour !!

J'ai encore une interrogation qui se présente à moi ! Chéri a vu ma robe de marié déjà donc c'est naturellement qu'on a choisi de faire les photos de couple la veille du mariage pour être tranquille sans que personne vienne mettre son grain de sel !! est ce que ça vous choque parce que quand on a annoncé ça beh voilà les réacions !! :( biz

muchu6684
07-02-2012 13:28:31
ok nous aussi on a pensé à mettre deux musiques différentes entrée et sortie !! ça me rassure que d'autre l'on fait ! lol

muchu6684
07-02-2012 12:31:13
Bonjour tout le monde !
La dame de l'état civil m'a proposé de mettre de la musique pour la cérmonie civile je trouve ça super car il n'y pas de cérémonie religieuse par la suite mais je me questionne car j'ai jamais vu ça à aucun mariage donc est ce que quelqu'un à mis de la musique à la mairie ? Au début ou à la fin ? Merci de vos réponses

Sujet : jour J dans 15 jours

muchu6684
04-02-2012 17:46:36
Merci les filles pour tous vos encouragements je fais une grosse cure d'actifed + vitamine et tout devra bien se passé !! heureusement que l'on fait un ptit mariage parce un gros mes nerfs auraient pas tenus ! lol bon continuation dans vos préparatifs !! bisous

Sujet : jour J dans 15 jours

muchu6684
03-02-2012 02:30:57
Gros rhume, insomnie et mariage dans 15 jours !!! Quel stress !! enfin on a eu une idée pour les dragées on voulait quelquechose de super original alors on a pensé a acheté un cactus dans le pot on rajoutera une pique avec deux trois bonbons et un petit panneau avec écrit :
notre recette du bonheur :
- une dose de douceur
- une dose de piquant
- et beaucoup d'amour
le tout emballé dans du papier transparent avec les dragées accrochées !
Qu'en pensez vous ?

Sujet : fleurs bouquet voiture boutonnière quel prix

muchu6684
01-02-2012 12:40:36
nous on as pas de deco voiture mais la boutonniere c'est 4 euros celle du marié est offerte !! Mon bouquet 70 euros et je pourrais le faire sécher et le conserver après ! le bouquet à jeter 17 euros.
Le tout chez un fleuriste d'un petit village dans le 34.

Sujet : mon experience d'achat sur le site Milanoo

muchu6684
13-01-2012 12:48:27
Bonjour à toutes, je me permets d'apporter ma contribution à ce post car j'ai moi même commander sur le site Milanoo et franchement je n'ai pas était déçue du tout !! la livraison super rapide et conforme au délai prévu quant aux articles ils sont super !!!
Ma robe avec traîne et dentelle pour un prix de 89 euros est à tomber,elle est bien épaisse (on ne vit pas à travers) et renforcée au niveau du corset. Le tissu est quand même de qualité vu le prix j'avais peur de recevoir un vulgaire tissu tout chiffonné et en fait pas du tout. J'ai choisi une taille personnalisé et elle est très bien taillé on ne voit pas les coutures bref je suis plus que satisfaite !!
Le voile je l'ai payé 5 euros et tout comme Ricotta je le trouve un peu rigide mais après essai il fait quand même son petit effet !
J'ai aussi pris un châle (nickel) et un jupon (10 euros) qui lui m'a posé quelques petits soucis car les jupons sont taille unique et moi je suis assez ronde donc j'ai du lui apporter quelques modifications j'ai rajouté des élastiques pour l'agrandir (et je ne suis pas couturière !!)
Donc désolé d'avoir écrit un roman mais je voulait juste dire que Milanoo est un très bon site que je recommande !!!
Voilà j'espère avoir aidé celles qui se questionne !

Sujet : collier

muchu6684
21-12-2011 12:52:08
ah oui je prefère celui là il est plus discret je trouve!!
Merci les filles pour vos conseils ça aide beaucoup quand on a pas d'idées !
Bonne journée à toutes.

muchu6684
20-12-2011 23:01:47
Merci pour vos réponses !!
Lylirose je n'ai aucune idéede ce que je veux !
Merylb26 une cinquantaine d'euros car ça sera juste pour ce jour je ne mets jamais de collier !!
Un collier de perle ne feras pas trop mémé !! lol

muchu6684
20-12-2011 15:38:18
bonjour à toutes !!

D'après vous quel genre de collier irait avec ma robe ? moi je n'ai aucune idée ni aucun coup de coeur !!
Quelqu'un pourrait m'aider SVP ??
Merci d'avance pour vos conseils.
elodie

Sujet : LA COULEUR DE LA ROBE

muchu6684
20-12-2011 00:22:32
je reviens sur ton post car je viens de voir une émission tous différents sur nt1 et la future mariée a choisi une robe noir et pour coiffure des red locks et le résultat était super !! alors encore une fois choisi ce que tu aimes toi !!

muchu6684
20-12-2011 00:22:29
je reviens sur ton post car je viens de voir une émission tous différents sur nt1 et la future mariée a choisi une robe noir et pour coiffure des red locks et le résultat était super !! alors encore une fois choisi ce que tu aimes toi !!

muchu6684
18-12-2011 21:28:56
perso je suis du même avis que Leknaat !!!

Sujet : j-230

muchu6684
18-12-2011 21:23:31
J-62 pour moi apparement je suis là plus proche de mon jour J.

Sujet : photo de notre save the date!!!

muchu6684
15-12-2011 14:54:10
Coucou ! j'aime bien ce que vous avez fait !!

Sujet : faire part maison

muchu6684
15-12-2011 14:47:35
coucou !!

Je trouve tes faire part très joli !! moi aussi je les ai fait moi même mais imprimé chez l'imprimeur lol ils sont bcp plus simple mais c'est un petit mariage.

Sujet : costume marié

muchu6684
15-12-2011 14:40:57
Salut les filles merci de vos messages !!
Merylb26 oui il y a un tati à montpellier donc des que mon chéri rentre on va aller y faire un tour !
Coriélien merci pour tes renseignement Kiabi je n'y avais même pas penser !! Nous on s'occupe de tout seul car belle maman n'a pas apprécié qu'on ai choisi de faire un tout petit mariage !! enfin c'est comme ça elle a pas le choix donc du coup pas de grand mariage pas de participation enfin je m'en fou completement nous on desire etre marié et c'est tout ce qui nous importe ! ma robe tu peux la voir dans ma galerie mon bouquet sera couleurs rose ainsi que tous mes accessoires donc le futur marié veut un costume noir sobre avec chemise rose clair et cravatte rose !
encore merci pour vos réponses plus que 65jrs avant le jour J
biz

muchu6684
13-12-2011 14:34:44
merci de tes reponses Merylb26 !! effectivement je ne pensais pas choisir celui à 40 euros parce que j'ai peur du résultat mais il y en a à 70 euros qui ont l'air pas mal sur le site Tati !
Mais je pense que l'on va aller à armand thierry faire des essais on sera plus sur de la qualité !

muchu6684
12-12-2011 21:45:02
personne pour me renseigné ??

muchu6684
11-12-2011 21:30:05
oups j'ai pas posté au bon endroit !! désolé pour mon erreur !!

muchu6684
11-12-2011 21:28:49
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes à la recherche d'un costume petit prix et j'en ai trouvé des pas chers à tati à partir de 40 euros je voudrais savoir si quelqu'un a acheté le costume là bas et si il fait un beau rendu une fois porté ? Merci d'avance de vos réponses