Messages de screlette
Sujet : mariage en hiver
Nous nous marions fin février et les gens vient des alpes donc çà nous fait peur aussi mais bon avec Prudence çà le fera
Sujet : vends ma déco + bijoux
Je te prends aussi les perles de pluie si tu les a toujours
merci boubette
merci boubette
Je te les prends^^
Envoie moi un mp si tu veux pour les formalités^^
merci
Envoie moi un mp si tu veux pour les formalités^^
merci
Sujet : vos rencontres!!!!
Moi c'est l'ex d'une copine je l'ai trouvé un peu stupide la première fois un gars de la montagne lol
Et le jour de mes 16 ans le premier mai 2000 je vais à la fête foraine. Il me voit aux auto-tamponneuse et me dit "tiens le petit coeur revient" On s'est revu le 13 mai et là tout à commencé...j'ai encore les frissons du premier baiser
Et le jour de mes 16 ans le premier mai 2000 je vais à la fête foraine. Il me voit aux auto-tamponneuse et me dit "tiens le petit coeur revient" On s'est revu le 13 mai et là tout à commencé...j'ai encore les frissons du premier baiser

Sujet : Travailler chez Macdonald's!!
Juste en passant comme ça j'adore ta figurine de gateau tu la trouvé où stp si ce n'est pas un secret?
Sujet : J'organise un petit concours pour gagner une bague !
Je participe^^
G perdu 10 kilos en 3 moi lol et je sais pas comment^^
Sujet : Où avez-vous trouver vos chaussures ?
Sur le ebay anglais mais elles sont très spéciales^^
Moi j'ai commencé en cuisine puis après formé hotesse de caisse et hôtesse anniversaire
J'y ai travaillé pendant 2 ans et demi
C'est des horaires un peu spéciaux mais il n'y a pas de sot métier moi ça ma permis d'avoir à manger de me payer ma voiture de rencontrer des gens super avec qui je bossais et de maigrir^^ en y mangeant 2 fois par jour
Hésite pas si tu as des questions^^
Courage
C'est des horaires un peu spéciaux mais il n'y a pas de sot métier moi ça ma permis d'avoir à manger de me payer ma voiture de rencontrer des gens super avec qui je bossais et de maigrir^^ en y mangeant 2 fois par jour
Hésite pas si tu as des questions^^
Courage
Sujet : Déco à vendre thème ANGE
Tu peux me mp pour les photophores les vases photophores le boa et le rideau de plumes stp
Sujet : Déco à vendre
Je serai peut être interressée par la papeterie
Je te redis j'en parle à mon homme
Je te redis j'en parle à mon homme
OK tu les vends combien déjà en plus je suis dans l’Indre ça évitera les frais de port^^
Sujet : Musique pour l'église
A la sortie surement
Sujet : Déco à vendre
Les plumes ivoires sont toujours disponibles?
merci
merci
Sujet : Déco à vendre thème ANGE
Je veux bien des photos de ton rideau stp et du boa.
Les vases photophores sont de quelles couleurs?
Merci d'avance
Les vases photophores sont de quelles couleurs?
Merci d'avance
Avez vous encore les pétales de rose blancs?
Merci
Merci
Sujet : Musique pour l'église
Alors voilà, nous avons décidé de quelques chansons pour la cérémonie religieuse mais j'ai un doute de savoir si une ira ou pas. Puis-je vous demandez conseil?
http://www.youtube.com/watch?v=yv-Fk1PwVeU
Merci
http://www.youtube.com/watch?v=yv-Fk1PwVeU
Merci
Sujet : quel est votre métier ?
Agent de service hospitalier en unité de soins longue durée
Sujet : Contenu du livret de messe?
Bonjour je me demandais que doit on mettre dans le livret de messe? Et comment avez vous fait vous?
Merci
Merci
Sujet : Déclaration d'intention
Bonjour
J'ai un soucis pour la déclaration d'intention pour la cérémonie religieuse.
Le mariage est dans 96jours et je suis perdue
Pourriez vous me dire les grandes lignes des 4 points fondamentaux?
Merci d'avance
J'ai un soucis pour la déclaration d'intention pour la cérémonie religieuse.
Le mariage est dans 96jours et je suis perdue

Pourriez vous me dire les grandes lignes des 4 points fondamentaux?
Merci d'avance
Sujet : choix de musiques
J'aime bien
Sujet : mon ouverture de bal!
Super
Sujet : Photo avant le mariage votre avis?
En même temps je pensai on veut des photos de couple un peu artistique et qui"transpire" l'amour ça peut très bien être fait avant sans nos tenues. Et puis les photos sont devant un des château de la Loire sur un chemin alors j'ai peur pour la robe^^
Le matin même pourquoi pas
Le matin même pourquoi pas
Oui après j'y avais pensé mais le problème c'est que petit budget inclus pas les moyens pour plusieurs coiffures et bouquets.
Et avant c'est genre 2 semaine de plus vu que le temps sera pas forcément top le jour J c'est délicat et limite angoissant
Et avant c'est genre 2 semaine de plus vu que le temps sera pas forcément top le jour J c'est délicat et limite angoissant
Bonjour les filles,
Voila comme nous avons un mariage à petit budget nous allons faire appel à un membre de club photographie, il me propose de prendre les photos avant le mariage mais cela me dérange dans le sens où je ne désire pas dévoiler ma robe avant l'église.
De plus les photos seront prise en hiver donc j'ai peur de l'abîmer ou de la salir.
Alors qu'en pensez-vous et quand faites vous vos photos?
Pour ma part je pensez en faire avant avec Monsieur en costume et moi en robe de soirée.
Pouvez vous m'aider? Merci
Voila comme nous avons un mariage à petit budget nous allons faire appel à un membre de club photographie, il me propose de prendre les photos avant le mariage mais cela me dérange dans le sens où je ne désire pas dévoiler ma robe avant l'église.
De plus les photos seront prise en hiver donc j'ai peur de l'abîmer ou de la salir.
Alors qu'en pensez-vous et quand faites vous vos photos?
Pour ma part je pensez en faire avant avec Monsieur en costume et moi en robe de soirée.
Pouvez vous m'aider? Merci
Sujet : youuuuuuuuu mon boléro
Cool tu l'a déniché ou du coup?
Sujet : Vous en pensez quoi?
oui c sur en même temps c'est juste le temps de la cérémonie car en plein hiver il risque de faire froid
oui je vois ce que tu veux dire c'est en projet mais je savais pas comment faire^^ Merci pour l'idée
Il est en gris c'est pour ça^^
Voilà quelques photos de ma robe et de mon étole que j'ai eu du mal à trouver.
Qu'en pensez-vous?
Merci
Qu'en pensez-vous?
Merci
Sujet : Bottines mariage
Je les ai commandées sur le site ebay.uk, là j'attends de les recevoir
Sujet : wedding blues............ :-(
C'est clair c'est pas rassurant en plus perso j'ai peur d'oublier des choses et que se ne soit pas la journée parfaite. En gros j'ai peur

Sujet : Trash the dress :)
Je n'arrive pas a voir tes photos^^ je penses que je loupe quelque chose

Merci Autricourt et vous étiez superbes à votre mariage

Sujet : photo de ma robe
superbe

Elles sont très belle. En même les bottines victorienne faisait partie du rêve de mon mariage en hiver^^ Mais merci pour vos avis
Coucou
J'ai acheté ce we des bottes blanches à besson dans l'isère et j'habite dans le 36^^. Et malheureusement, je viens de trouver les chaussures de mes rêves sur le ebay anglais. Je crois que je vais les prendre voici le lien
http://cgi.ebay.co.uk/Victorian-Wedding-lace-boots-Fancy-Dress-BNIB-UK-3-9-/150484548082?pt=Women_s_Shoes&var=&hash=item68c6c4ef6e
Qu'en pensez vous?
Merci et si quelqu'un est interressé par les bottes de Besson du coup hésitez pas.
J'ai acheté ce we des bottes blanches à besson dans l'isère et j'habite dans le 36^^. Et malheureusement, je viens de trouver les chaussures de mes rêves sur le ebay anglais. Je crois que je vais les prendre voici le lien
http://cgi.ebay.co.uk/Victorian-Wedding-lace-boots-Fancy-Dress-BNIB-UK-3-9-/150484548082?pt=Women_s_Shoes&var=&hash=item68c6c4ef6e
Qu'en pensez vous?
Merci et si quelqu'un est interressé par les bottes de Besson du coup hésitez pas.
Sujet : Vente diadème argent jamais servi
Ça me tente bien^^
Sujet : Alliance pas chéres!!! Piége???
Je pourrais avoir le nom du site svp?

Sujet : Retouches
Bonjour
La c'est la panique. Je ne ferme plus ma robe, je sais il me reste encore du temps mais c'est l'angoisse quand même
Je voulais savoir si l'une de vous avez déjà eu à faire retoucher une robe venant de chez tati et où vous vous étiez adressé ( magasin de mariée, couturière?)
Merci beaucoup
La c'est la panique. Je ne ferme plus ma robe, je sais il me reste encore du temps mais c'est l'angoisse quand même

Merci beaucoup
Sujet : Fourrure
Bonjour
Je cherche une étole en fourrure ou une cape avec une capuche.
Sauriez-vous me dire où trouver svp. J'ai vu que certaine en avez de magnifique.
Merci
Je cherche une étole en fourrure ou une cape avec une capuche.
Sauriez-vous me dire où trouver svp. J'ai vu que certaine en avez de magnifique.
Merci
Sujet : Soucis pour les chaussures
La je viens de ré essayer ma robe et horreur je la ferme pas. Trop grosse du dos.
Je flippe pour le jour J si mon corps change constamment
Je flippe pour le jour J si mon corps change constamment
C'est sur toute façon c'est un mariage à très petit budget petit petit
Merci de vos conseils le boléro en fourrure est prévu si jamais je trouve pas ce que je veux .
Les escarpins sont ma dernière option mais une très bonne idée

Merci de vos conseils le boléro en fourrure est prévu si jamais je trouve pas ce que je veux .
Les escarpins sont ma dernière option mais une très bonne idée
Merci beaucoup après je sais pas quoi mettre en accessoire, j'avais pensé à une cape avec une capuche avec un liserer de fourrure.
Voilà le problème de vouloir se marier en 6 mois^^
Voilà le problème de vouloir se marier en 6 mois^^
Bonjour
Voila, on se marie le 26 février 2011 et j'ai acheté une robe ivoire chez Tati, le souci reste les chaussures je pensai à des richelieus blanche ou a des bottines avec des boutons. Mais Je sais plus où les chercher
Pouvez vous m'aider??
Merci beaucoup
Voila, on se marie le 26 février 2011 et j'ai acheté une robe ivoire chez Tati, le souci reste les chaussures je pensai à des richelieus blanche ou a des bottines avec des boutons. Mais Je sais plus où les chercher

Pouvez vous m'aider??
Merci beaucoup
Pages 1 2