Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

traiteur dans le 27

traiteur dans le 27

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cathycat
19-10-2009 16:26:04
Qui connait Patrick et Nathalie Sauvant traiteur? A
Bientot merci

Réponses

lenlilou
19-10-2009 20:13:43
Salut , je te remet l'info à toi également .
Apres mon mariage qui à eu lieu en juin 09 , je fais le baptème de mes filles , j'ai étais tes dessus de notre traiteur , qu'une de mes ami en connaisé des super , il travaille dans toute la france.J'ai fais dernièrement ma dégustation du choix de notre menus et là Super nous nous somme régalé et au niveau prix il son super bien placé va t'en rendre compte sur leur site:
http://soniaudo.ifrance.com
De plus il son super sympa , il nous ont beaucoup aidé dans notre mise en place , car la femme du cuisinié est organisatrice d'evenement . Le top quoi!!!
Voila j'espere que tu seras aussi content que nous .
lenlilou
19-10-2009 20:20:21
Je te fais des correction. Notre traiteur de mariage était pas bon , alors une amie a moi m'en a conseillé un : http://soniaudo.ifrance.com
Ont les à pris pour le baptème de mes filles. Désolé pour le message du desus mais pas relu avant de le faire partire .
En va sur leure site et tu comprendras . A bientôt
cathycat
20-10-2009 22:00:47
Merci pour le traiteur, on va prendre contacte avec lui pour plus d'information.
lenlilou
21-10-2009 22:30:26
De rien , je pense qu'il vous plairont jusqu'à maintenant je n ai eu que des bon retour !!!
Tiens moi au courant A bientôt
sandrine27
21-10-2009 22:35:09
sinon nous on a eu un traiteur de la vaupalière c'est le traiteur lecointe, ils sont super, meme niveau organisation ils se sont occupés de tout.
ludo
22-10-2009 01:01:41
lenlilou;

STOOOOOP ! faudrait arreter avec ce traiteur, tu as participé au forum normalement jusqu'a ton mariage mais maintenant si tu revient c'est juste pour faire de la pub et deverser des disaines de liens vers ce site de traiteur sur chaque porte qui parle de pres ou de loin de traiteur.

Je sais bien que les professionnels demandent souvent de faire de la pub autour de soi, si on a eté content et en echange de petits avantages, mais la c'est TROP

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à traiteur dans le 27