Bonjour a toutes, Je lance un post car je suis dans une situation un peu délicate. Nous nous sommes rendus compte (par hasard) que notre traiteur etait radié du registre du commerce(théoriquement il n'existe plus). Or nous avons signé un contrat avec lui et envoyé un cheque d'accompte qui a été encaissé. Depuis plus de nouvelles. Qu'en pensez vous? Cela vous est il déja arrivé avec un de vos prestataires? avez vous une idée de ce qu'il faut faire? Merci d'avance.
le mieu etant de le recontacter et si toutefois il ne te repond pas je pense que je telephonerai a la chambre des commerce pour savoir tes recours en leur expliquant ta situation ! voir pk pas aller porter plainte pour escroquerie
Je suis traiteur à domicile non radié!!!!, le probléme c'est que si vous avez signé le devis et donner un chéque d'acompte, cela va être dur à récuperer même en portant plainte car a cette époque il était déclaré, la seule chose c'est de vous rapprocher auprés de votre banque pour bloquer le chéque, c'est une supposition cela reste à voir.
Cordialement.
Math le traiteur
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage