Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

tres heureuse

tres heureuse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

sasadu59
02-08-2011 17:58:34
donc apres mon recit et mes photos je viens de laver ma robe de mariee a la machine et elle est presque redevenu sans tache ]
trop heureuse de l'avoir recuperer autant car toute noir dans le bas avec la traine ! un vrai balai ambulant ] mes copines s'amuser a marcher dessus pour la salir plus de l'herbe etc ......
donc pas pu m'empecher de la laver pour l'emmener a la couturiere car elle c'est un peu arracher et je compte la faire reparer ] il reste un peu de grisaille sous la traine mais ca ne se verra pas si je dois la remettre ]
voila juste pour partager ma joie et ma folie ]

Réponses

anita2
02-08-2011 18:00:46
tu as pas eu peur de l abimer avec ta machine ???? moi je n'ose meme pas la laveer elle est pas trop sale mais mon homme veut que je l amène au pressing ^^
sloonette
02-08-2011 18:08:08
félicitations, tres jolies photos
sasadu59
02-08-2011 18:15:21
non a pas peur ] je suis une dangereuse je lave meme des blouson en cuir et au seche linge je prend des risque aussi ] qd j'ai etais demander les prix presing la femme m'a dit 45 euros , mais qu'elle ne garantisser pas d'avoir toutes les tache ni les fioritures ! donc je me suis dit et bien puisqueil ne garantisse pas le rendu je vais pas payer pour rien donc j'ai pri le rique en la lavant a l'envers est les perles et fleur n'ont pas bouger et toute es tacheprtie donc une belle economie et apparement pas de repassage puisque pas froisser ]

yerdua
02-08-2011 18:21:23
oh tu étais resplendissante ma sasa sympa votre cadeau j'aime beaucoup
tu vis dangereusement à ce que je vois t'as peur de rien
liloudu63
02-08-2011 19:56:28
Superbe vous étiez magnifique et rayonnant de bonheur
Par contre les copines pas cool
shanny
02-08-2011 20:31:22
moi j'aurais jamais osé...
la mienne était dans un état...toute noire,et la femme du pressing m'a dit qu'elle garantissait pas de la récupéré mais elle est revenue toute blanche après 2 lavages.
Je pense qu'il ne s'avance pas trop c'est une garantie pour eux.
sasadu59
03-08-2011 10:41:09
merci les filles pour les compliment
oui je suis une folle dingue mais le risque en valais la peine car c'est encore un budget de gagner
Mellanie
03-08-2011 10:47:30
Félicitation!

Tu es courageuse lol moi je n'oserais pas le faire!
sasadu59
08-08-2011 22:35:30
] une vendeuse de chez morelle m'avais dit que c'etais fesable il y a qq mois et comme j'avais deja l'intention de le faire et bien g pris le risque ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à tres heureuse