tres heureuse
donc apres mon recit et mes photos je viens de laver ma robe de mariee a la machine et elle est presque redevenu sans tache
trop heureuse de l'avoir recuperer autant car toute noir dans le bas avec la traine ! un vrai balai ambulant
mes copines s'amuser a marcher dessus pour la salir plus de l'herbe etc ......
donc pas pu m'empecher de la laver pour l'emmener a la couturiere car elle c'est un peu arracher et je compte la faire reparer
il reste un peu de grisaille sous la traine mais ca ne se verra pas si je dois la remettre
voila juste pour partager ma joie et ma folie
trop heureuse de l'avoir recuperer autant car toute noir dans le bas avec la traine ! un vrai balai ambulant
donc pas pu m'empecher de la laver pour l'emmener a la couturiere car elle c'est un peu arracher et je compte la faire reparer
voila juste pour partager ma joie et ma folie
Réponses
tu as pas eu peur de l abimer avec ta machine ???? moi je n'ose meme pas la laveer elle est pas trop sale mais mon homme veut que je l amène au pressing ^^
félicitations, tres jolies photos
non a pas peur
je suis une dangereuse je lave meme des blouson en cuir et au seche linge je prend des risque aussi
qd j'ai etais demander les prix presing la femme m'a dit 45 euros , mais qu'elle ne garantisser pas d'avoir toutes les tache ni les fioritures ! donc je me suis dit et bien puisqueil ne garantisse pas le rendu je vais pas payer pour rien
donc j'ai pri le rique en la lavant a l'envers est les perles et fleur n'ont pas bouger et toute es tacheprtie donc une belle economie et apparement pas de repassage puisque pas froisser
oh tu étais resplendissante ma sasa
sympa votre cadeau j'aime beaucoup
tu vis dangereusement à ce que je vois t'as peur de rien
tu vis dangereusement à ce que je vois t'as peur de rien
Superbe vous étiez magnifique et rayonnant de bonheur
Par contre les copines pas cool
Par contre les copines pas cool
moi j'aurais jamais osé...
la mienne était dans un état...toute noire,et la femme du pressing m'a dit qu'elle garantissait pas de la récupéré mais elle est revenue toute blanche après 2 lavages.
Je pense qu'il ne s'avance pas trop c'est une garantie pour eux.
la mienne était dans un état...toute noire,et la femme du pressing m'a dit qu'elle garantissait pas de la récupéré mais elle est revenue toute blanche après 2 lavages.
Je pense qu'il ne s'avance pas trop c'est une garantie pour eux.
merci les filles pour les compliment
oui je suis une folle dingue mais le risque en valais la peine car c'est encore un budget de gagner
oui je suis une folle dingue mais le risque en valais la peine car c'est encore un budget de gagner
Félicitation!
Tu es courageuse lol moi je n'oserais pas le faire!
Tu es courageuse lol moi je n'oserais pas le faire!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage