triste et mon mariage c'est ce samedi.
Hello les filles j'ecris juste comme ça, je ne sais pas trop ce que j'ai mais je suis super triste alors que ma mariage est dans 2 jours. Je n'en peux plus je me sens super seule pour cet evenement ma mere vient d'arriver aujourd'hui je ne la supporte pas. Je me sens vide, seule triste et j'ai envie de tout envoyer valser..
Réponses
c peu etre le relachement,tu t es donner a fond pendant plusieur mois,et vu que le mariage approche et que tout est plus ou moins pres,c le relachement de tous sa.des fois sa me le fe.
peu etre que ta mere veut commander des choses que tu as deja prevue,et sa t enerve aussi.
courage,reprend toi,ton jrs arrive et tu seras la plus belle!
peu etre que ta mere veut commander des choses que tu as deja prevue,et sa t enerve aussi.
courage,reprend toi,ton jrs arrive et tu seras la plus belle!

Normal fleurbleu ne t'en fais pas ! On se donne à fond pour préparer notre mariage, et les derniers jours on a souvent un coup de blues (moi ça me l'a fait la semaine dernière)où on ne supporte pas ou plus nos proches, on a qu'une envie: tout envoyer bouler ! Tu verras, c'est ça aussi les souvenirs du mariage

Ne t'inquiete pas, c'est la fatigue qui s'est installée à la longue mélangé au stress.
Bon courage je suis de tout coeur avec toi
Bon courage je suis de tout coeur avec toi

oui tu t'es tellement investie, c'est le stress et la fatigue. on est toutes passées par ces moments là, moi la 1ere et il n'y a pas si longtemps.
mais profites vraiment de cette derniere journée, ta deco de salles etc ,courage!!!, et surtout profites de ta journée
mais profites vraiment de cette derniere journée, ta deco de salles etc ,courage!!!, et surtout profites de ta journée

Oui ne t'inquiète pas cela arrive... Moi la veille j'avai l'impression d'être la seule super excitée, de faire les dernières choses.... Et puis samedi pffff pas eu le temps de me dire quoi que soit et c'était trop bien....
Normal nous passons des heures à préparer à s'investir et la les dernières heures arrive c'est une nouvelle page, en plus tu as vu la météo ça va être super !! Tu vas voir après tu vas nous raconter tu en seras encore toute retournée !!!
Normal nous passons des heures à préparer à s'investir et la les dernières heures arrive c'est une nouvelle page, en plus tu as vu la météo ça va être super !! Tu vas voir après tu vas nous raconter tu en seras encore toute retournée !!!
c'est normal tu t es tellement investi maintenant tu te relache t inquiete pas tout ce passera tres bien

Tu te rends compte que dans quelques jours ce sera passé alors tu as un petit coup de blues..Je pense que c'est normal!!Mais tu verras,demain tu seras la plus heureuse!!
il y a le baby blues et le mariage blues, et a pparament c ce que tu fait, mais c normale, je répète les filles mais bon...
on s'investi tellement de penser a tt de tt programmer, de ce faire jolie, bref que aprés tu sera soulagé ke tt ce sera bien passer et tu te sentiras surement mieux kan tt le mon de féliciteras de ton travail de t idées.
courage ma belle et soit heureuse, tu te marie avec l'homme que tu aime qui te chérie et qui es a t côter depuis le début.
profite de t derniers instants de mademoiselle, et profite aussi a fond de votre journée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
on s'investi tellement de penser a tt de tt programmer, de ce faire jolie, bref que aprés tu sera soulagé ke tt ce sera bien passer et tu te sentiras surement mieux kan tt le mon de féliciteras de ton travail de t idées.
courage ma belle et soit heureuse, tu te marie avec l'homme que tu aime qui te chérie et qui es a t côter depuis le début.
profite de t derniers instants de mademoiselle, et profite aussi a fond de votre journée

allez ne te laisse abattre, tu vas voir dans 2 jours tu auras un magnifique sourire et tu sera la plus heureuse du monde !
Comme le dise les filles, c'est la fin de tes prépas, tu relâche la pression, c'est pour ça. Mais ne t'en fait pas, ça va vite passer
Comme le dise les filles, c'est la fin de tes prépas, tu relâche la pression, c'est pour ça. Mais ne t'en fait pas, ça va vite passer

Aller courage, ça va être un moment magique, magnifique...
Tes nerfs relachent, c'est normal, mais tu verras, samedi, tout ira bien, j'en suis sure
Plein de courage

Tes nerfs relachent, c'est normal, mais tu verras, samedi, tout ira bien, j'en suis sure

Plein de courage

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage