Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Trop décue!!

Trop décue!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

kate88
10-04-2010 10:37:28
Voilà j'ai trouvé mon bouquet sur un site (coup de coeur dans ma galerie) et je suis allée voir plusieurs fleuristes hier afin de le faconner à mes couleurs...mais pas un ne pense pouvoir le faire ivoire et chocolat ou alors le peu de fleur de ces couleurs sont soit pas de saison( mariage en août) ou alors je vais devoir payer au moins 100€ le bouquet....trop décu..vais devoir en trouver un autre...c'est comme si on me demandait de changer de robe alors que mon coup de coeur est là!!!!

Réponses

maelia7889
10-04-2010 10:51:16
pourquoi ne le fait tu pas ivoire et vert, et les accessoires (plumes et fil de fer d'aprés ce que je vois) en chocolat...
nathokapi
10-04-2010 11:27:17
comme maelia 7889 le dis, tu pourrais le faire en ivoire et rajouter des accessoires chocolat (ruban, fil aluminium, perles sur une tige...) c'est trop bête de laisser passer ton coup de coeur
compte supprimé
11-04-2010 23:23:51
rien est impossible rajoute les couleur qui manque en artificiel
Christina86_
12-04-2010 10:09:58
Moi je suis aussi d'accord avec les autres filles,
si tu as eu un coup de coeur ce serait dommage de laisser tomber.
Met du chocolat ou du turquoise dans des petits accessoires, perles, ruban, strass, fleurs artificielles, ect ...
kate88
16-04-2010 11:58:43
Je suis aller voir une autre fleuriste qui dis comme vous les filles!!!je v peut etre l'avoir mon bouquet...je ne laisserai pas tomber christina !!!LOL meme si c'est un peu plus cher..les bijoux et accessoires ne sont pas donner kan meme! merci pr vos conseils...j'aime quand ca se déroule comme ca ] ]
Calys-
16-04-2010 12:33:51
c le meme que moi alors moi perso je suis allee voir bblomm pour ne pas les citer et il me le font en rose blanc et argent sans souci ^^ voila pour entre 35 et 45 euros selon les fleurs que l'on mettra dedan ^^ j'ai le devis et tout

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à trop décue!!