Un avis svp ...
... pour les 6 dernieres photos jhesite :
-pour les boutonnieres (noeuds ou roses)
-pour l'etole je ne sais pas celle qui irait le mieux (la 1ere est en mousseline et la 2e en taffetas)
-le verre a tequila me servirait de vases pour la deco de table ca coute moins cher car il me faudrait 45 vases
ca vous choque ?
voila merci
-pour les boutonnieres (noeuds ou roses)
-pour l'etole je ne sais pas celle qui irait le mieux (la 1ere est en mousseline et la 2e en taffetas)
-le verre a tequila me servirait de vases pour la deco de table ca coute moins cher car il me faudrait 45 vases

voila merci

Réponses
Pour les boutonnieres je peux pas t'aider se ne sont pas mes gouts ni l'un ni l'autre...
L'etole je vais dire mousseline c'est se que j'ai pris et je trouve que c'est leger et agreable a porter
Pour les verres non sa me choque pas j'ai un solifore un peu dans se style là...
L'etole je vais dire mousseline c'est se que j'ai pris et je trouve que c'est leger et agreable a porter

Pour les verres non sa me choque pas j'ai un solifore un peu dans se style là...
Je ne suis pas fan des boutonnières donc je ne peux pas te dire laquelle !
Par contre l'idée du verre à tequila est top !!!!
Pour l'étole je prendrais celle en mousseline !
Par contre l'idée du verre à tequila est top !!!!
Pour l'étole je prendrais celle en mousseline !
pour boutonnieres :roses
etole:comme les autres
en mousseline
et les verres non sa choque pas du tous
etole:comme les autres

et les verres non sa choque pas du tous

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je suis plus pour les roses egalement, l'etole je peux pas trop te dire et le verre je trouve que c'est une très bonne idée !!
Pare contre tu peux me dire ou tu as trouvé les roses ??
Pare contre tu peux me dire ou tu as trouvé les roses ??
les roses je les ai trouvé sur ebay en tapant boutonniere rose je crois, elles viennent du site prixbrader.fr
ok merci beaucoup !!

alors moi perso je prefere les roses au noeurds les vases me choque pas et l'etole je trouve plus jolie la mousseline voial bises

moi aussi je préfère les roses les verres non cela ne choque pas du tout et l'étole comme les autres en mousseline
pour les boutonnière sans hésitations les roses.
Pour l'étole la première en mousseline moins brillant et pour le verre ça ne choque pas du tout
Pour l'étole la première en mousseline moins brillant et pour le verre ça ne choque pas du tout
boutonnière : les noeuds
étole : mousseline
verre : super idée
étole : mousseline
verre : super idée

boutonnière : noeuds
étole : taffetas
verre : j'adooooooore l'idée, c'est sobre, moderne.
Si tu le permets, je te piquerai bien l'idée
étole : taffetas
verre : j'adooooooore l'idée, c'est sobre, moderne.
Si tu le permets, je te piquerai bien l'idée
boutonniere : aucun de ce que tu propose
etole : mousseline
verre : bonne idée !!
etole : mousseline
verre : bonne idée !!
pour les boutonnières, pas d'idées, ce n'est pas mon truc. Pour l'étole, la première et pour le vase, rien ne choque, il faudra juste faire attention à ce que tes fleurs ne soient pas trop hautes
ok les filles merci, a ce que je vois les boutonnieres ne sont plus d'actualité pour bcp d'entre vous !
ZAY92600 : pique l'idée pas de souci, je peux meme te dire d'aller les acheter a Casa !
ZAY92600 : pique l'idée pas de souci, je peux meme te dire d'aller les acheter a Casa !
Boutonnières : les noeuds (c'est ce que j'ai fais)
Etole : mousseline
Et le verre à téquila ne me choque pas non plus.
Etole : mousseline
Et le verre à téquila ne me choque pas non plus.

Boutonnieres roses
etole mousseline
Et ok pour le verre
etole mousseline
Et ok pour le verre

merci les filles, faudra que je trouve des fils torsadé pour decorer un peu mes verres-vases
pour les boutonnières je préfère les roses, les verres c'est impecc du fils a torsader a tarif raisonnable et de diverse couleurs tu en trouve sur ebay, et l'étole mousseline aussi

Les boutonières je préfère les roses ivoire, pour l'étole le taffeta irait mieux avec le tissus de la robe! Fais attention il faut que ce soit le même blanc!
Les vases verres, c'est good!
Les vases verres, c'est good!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage