Un mariage civil pas comme les autres...
Et voilà les filles, j'ai changé de nom!!
C'était le mercredi 4 juillet, tout s'est déroulé à merveille!
J'vous ai mis pleins pleins de photos, et je me permet d'expliquer un peu mes traditions car je suis sûre que ce sont des photos que vous avez rarement vues!!
La mairie se fait en semaine, en robe de cocktail, et après on fait une partie orientale d'où le sari et la djelabba de monsieur. Ce sont des traditions familiales que l'on a tenu a respecter...
Malgré une pluie a 14h il a fait tres beau pour la mairie a 15h et toute la journée s'est déroulée à la perfection!! Seul bémol: j'avais oublié ma palette de fards marrons, j'ai du me maquiller en rose
mais j'ai fait avec!!
J'espere que ça vous plaira, à vos commentaires les filles!! Et la suite le 26 aout en robe de mariée !
PS: désolée du nom du photographe sur certaines photos, il n'enlevera son nom qu'après le mariage religieux!
C'était le mercredi 4 juillet, tout s'est déroulé à merveille!
J'vous ai mis pleins pleins de photos, et je me permet d'expliquer un peu mes traditions car je suis sûre que ce sont des photos que vous avez rarement vues!!
La mairie se fait en semaine, en robe de cocktail, et après on fait une partie orientale d'où le sari et la djelabba de monsieur. Ce sont des traditions familiales que l'on a tenu a respecter...
Malgré une pluie a 14h il a fait tres beau pour la mairie a 15h et toute la journée s'est déroulée à la perfection!! Seul bémol: j'avais oublié ma palette de fards marrons, j'ai du me maquiller en rose

J'espere que ça vous plaira, à vos commentaires les filles!! Et la suite le 26 aout en robe de mariée !
PS: désolée du nom du photographe sur certaines photos, il n'enlevera son nom qu'après le mariage religieux!
Réponses
vos photos sont superbes....felicitations a vous!
du coup tu fais le mariage religieux le 26 aout et la reception a ce moment la alors?
du coup tu fais le mariage religieux le 26 aout et la reception a ce moment la alors?
Tu étais radieuse.
Vraiment superbes ces photos
Merci de nous faire partager tes traditions. Je ne connaissais pas du tout.
Ton sari est magnifique, bref tout est superbe et tes robes te vont comme un gant !
Félicitations !!!
Je vous souhaite le meilleur d'ici le 26 aout, et bien sur après aussi
Vraiment superbes ces photos
Merci de nous faire partager tes traditions. Je ne connaissais pas du tout.
Ton sari est magnifique, bref tout est superbe et tes robes te vont comme un gant !
Félicitations !!!
Je vous souhaite le meilleur d'ici le 26 aout, et bien sur après aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Comme tu es belle Ange!!!!!
J'aime particulièrement les photos en Sari, je te trouve vraiment magnifique :) Surtout la deuxième, tu es WOUAHOU :)
A quoi sert le bandeau rouge que vous avez à la main?
En tout cas Bravo et félicitations
J'aime particulièrement les photos en Sari, je te trouve vraiment magnifique :) Surtout la deuxième, tu es WOUAHOU :)
A quoi sert le bandeau rouge que vous avez à la main?
En tout cas Bravo et félicitations
merci les filles ça me touche vos compliments!! Je rougis!!
Oui maxcaro tout sera fait le 26 aout à la suite du mariage religieux!
Oui maxcaro tout sera fait le 26 aout à la suite du mariage religieux!
merci beaucoup rwainet vraiment!!
le bandeau rouge à la main:
nous mettons une pate appelé le "hénné" au centre de la main, on rajoute un louis d'or au milieu et on ferme par le ruban. C'est pour porter bonheur aux mariés, et ensuite toutes les jeunes filles et jeunes hommes à marier mettent cette pate, après les mariés!
le bandeau rouge à la main:
nous mettons une pate appelé le "hénné" au centre de la main, on rajoute un louis d'or au milieu et on ferme par le ruban. C'est pour porter bonheur aux mariés, et ensuite toutes les jeunes filles et jeunes hommes à marier mettent cette pate, après les mariés!
Tes photos sont magnifiques et tu étais très belle.

Magnifique! Ca ne presage que du bon pour le 26 ;)
Ange tu es très belle une princesse dirai-je ton mari aussi une première félicitation c'est bien comme cela on connaitun peu les coutumes de chacune de nous .

trop belle !!
et ton homme aussi
lol
avec un coup de coeur pour le sari
vivement le 26 août
et ton homme aussi

avec un coup de coeur pour le sari
vivement le 26 août
Whaow vous êtes superbe! Et vous allez super bien ensemble!
Toutes mes félicitations!
J'adore la dernière photo!
Toutes mes félicitations!
J'adore la dernière photo!
Magnifique !!!

Vous avez l'air très heureux et étiez très beaux ! Félicitations !!

félicitations ma belle et comme glasfolle j'aime beaucoup la dernière photo. je suis contente que ta journée ce soit bien passée et que vous ayez pu arranger les choses avant.
Félicitations à vous deux, tu es MA-GNI-FIQUE !!! Franchement, trop belle, que ce soit dans ta robe de cocktail ou en sari !
Félicitations ! vous rayonnez de bonheur !
Vous êtes magnifiques tous les deux dans vos deux tenues
Vous formez un très beau couple
Une chose à vous dire toutes mes félicitations et hâte de voir les photos du 28/08 !

vous étiez vraiment très beau Ange !!!!
le sari.... comment dire, .....magnifique !!!
merci de nous faire partager les différentes traditions et coutumes, c'est vraiment jolie
félicitation en tous cas a vous deux et rendez le 26 aout pour ta cérémonie en robe de mariée !!!!:
le sari.... comment dire, .....magnifique !!!
merci de nous faire partager les différentes traditions et coutumes, c'est vraiment jolie
félicitation en tous cas a vous deux et rendez le 26 aout pour ta cérémonie en robe de mariée !!!!:
super photos. Ravie que tout se soit déroulé correctement. Moi j'aime bien ton maquillage tel qu'il est là

merci 1000 fois à toutes!!

félicitations!! tu es simplement sublime !!

comme je te l'ai dit lautre jour vous etes resplendissants. Je n'aime pas trop le bandeau mais ca t'allais tres bien... Une bonne chose de faite maintenant il manque plus qu'a sortir le grand jeu avec la robe de mariée!
Félicitations et beaucoup de bonheur et d'amour surtout
Félicitations et beaucoup de bonheur et d'amour surtout

tr-s beaux félicitations
merci beaucoup les filles pour toutes ces belles paroles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à un mariage civil pas comme les autres...
- Mariage civil 3 ans avant mariage religieux : alliances ?
- Mariage civil en 2009 et mariage religieux en 2012
- Mariage civil avant ou après mariage religieux?
- Mariage religieux 5 ou 10 ans apres mariage civil?
- urne mariage civil et mariage religieux
- Mon mariage pas comme les autres!
- mariage pas comme les autres
- mariage civil
- mariage civil
- mon mariage civil