un petit essaie maquillage...
pour le fun ma soeur ma fait 2petit essaie maquillage,vous en pensez quoi? ce n'est pas encore definitif on feras d autre essaie avec d'autre couleur,mais deja dite moi ce que vous en pensez? et bonne nouvelle samedi ma mere et moi allons passez la journee a faire des essayage afin de trouver ma robe...chouette.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses

merci sasadu59 pour tout t avouer je deteste la derniere aussi,lol mais comme je dit c'estait pour le fun,on fera d autre essaie jusqu a ce qu'on trouve la bonne sa m'economisera 140e lol.merci du conseil je l'appliquerais avec plaisir.
euh sur la première les yeux sont un peu léger et je n'aime pas du tout non plus la dernière , désolée
comme les filles

moi aussi j'avais fais deux essai lol ! mais bon on a le temps pour trouver le bon melange de maquillage pour economiser , perso j'ai accompagner une copine pour son mariage et c'etais 35 euros pour un essai ,plus le jour J ! pareil elle avait fais des essai avec des couleur je lui ai conseiller de choisir la meme couleur du haut que la robe et a l'esteticienne lui a dit quand on y a etais ! mdr

le 2nd essai est pas mal et c'est clair le 3ème ne va pas du tout
je te verrais plus avec du violet/rose...
perso je paie 15€ pour le maquillage !
perso je paie 15€ pour le maquillage !
Pas de bleu aux yeux ça te bas pas du tout moi k aime bien la 2

coucou alors pour le maquillage je ne vois pas trop (faut dire que mes yeux ne sont pas un référence
) mais la dernière bof.
sinon tu vas de quel côté pour voir ta robe?

sinon tu vas de quel côté pour voir ta robe?
merci les filles de votre franchise,yerdua je vais sur st pierre et ensuite sur le tampon normalement.
Maelly, tu peux te faire maquiller chez une esthéticienne pour moins de 140€ ! ;)
Moi j'ai payé 50€.
Sinon, je trouves aussi que sur les premières photos c'est trop discret, mais la dernière c'est trop bleu sur les yeux.
En tout c'est une bonne idée, de mettre un haut blanc la prochaine fois ;)
Moi j'ai payé 50€.
Sinon, je trouves aussi que sur les premières photos c'est trop discret, mais la dernière c'est trop bleu sur les yeux.
En tout c'est une bonne idée, de mettre un haut blanc la prochaine fois ;)
sissi974 tu as pri ou ton esteticienne svp c qui? tu n en connai pas une a domicile sur le tampon svp
Je suis allée chez une esthéticienne à Saint-Joseph.
Je connais une esthéticienne à Domicile (elle prendre 60€) mais elle est sur Saint-Paul, elle prend des frais supplémentaires pour les déplacements dans le sud (~20 à 30€).
Si ça t'intéresse quand même, fais moi signe par MP ;)
Je connais une esthéticienne à Domicile (elle prendre 60€) mais elle est sur Saint-Paul, elle prend des frais supplémentaires pour les déplacements dans le sud (~20 à 30€).
Si ça t'intéresse quand même, fais moi signe par MP ;)
coucou maelly974 je connais une estheticienne a domicile sur le tampon qui est tres bien je me renseigne et je te donne son nom des que possible bisoute
au tampon tu penses en trouver? j'en connais pas tellement... mais bon tu me diras si t'as trouvé

les 2 ne te mette pas en valeur le teint et trop foncer manque de luminosité au niveau du regard et rouge à lévres enfin le contour et grossier .
Je pense qu'il te faut quelque chose de plus discret et naturel fait d'autre essai tu as encore le temps
Je pense qu'il te faut quelque chose de plus discret et naturel fait d'autre essai tu as encore le temps

perso j'ai galéré pour trouver une esthéticienne à domicile et finalement j'ai coiffeuse et esthéticienne qui viennent toutes les deux à domicile
c'est la seule que j'avais trouvé qui était libre à cette date parce que dans le sud elles étaient déjà quasiment toutes réservées
c'est la seule que j'avais trouvé qui était libre à cette date parce que dans le sud elles étaient déjà quasiment toutes réservées
moi, je ne suis pas une pro du maquillage mais j'aime tout ce qui est discret donc je préfére le 1er essai
pluiedor super j atend tes nouvelle,yerdua c qui la tienne,moi c ma mere qui la trouver,coiffeuse a 40e mais elle fai pas d'essai,donc sa me stresse...je vous ai mi d autre photo dans ma galerie ,essaie que j ai fait moi meme aujourd hui.j atend vos avis
Je préfère ce dernier essai
le dernier essai est pas mal car plus naturel , par contre fais attention a la difference de couleur !je ne sais pas si c'est la photo qui fais sa mais ton decolleter et rosé ton cou blanc et le visage foncé ! tu a le temps d'ici l'année prochaine !
courage
courage

ben moi elle est sur ste marie et se déplacera jusqu'au tampon avec 30 euros de déplacement j'ai un essai maquillage un soin visage et épilation sourcil avant jour J qui comprend lui maquillage et coiffure à domicile. Il y a juste pour la coiffure où je dois payer en plus pour avoir un essai
Je n'aime pas trop le bleu sur les yeux, je trouve que le fard à paupières monte trop haut au niveau du sourcil ! Je trouve que ce serait plus joli avec la dernière couleur sur la paupière mobile, et un ton plus léger au dessus de la paupière ( style nacré) !
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage