Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Un vin d'honneur qui marque

Un vin d'honneur qui marque

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

banane
12-02-2008 11:30:02
Qu'allez vous proposer à vos invités pour le vin d'honneur ? (boissons,amuses-gueules, musique, jeux pour les enfants....). Merci. Je cherche quelque chose qui sorte de l'ordinaire.

Réponses

laetitia73
12-02-2008 11:55:35
Nous nous allons resté dans l'ordinaire. Boisson alcolisée ou pas, petit fours salé sucré. Mais de misique ou de jeux.
LuckyDam
12-02-2008 12:19:27
pour ma part au vin d'honneur : sous un chapiteau derrière la salle polyvalente de mon village avec un grand parc - musique d'ambiance a l'extérieur - 2 serveurs étudiants - coupes de champagne en plastiques personnalisés - madeleines / langue de chat / 4 quart choco + nature / du chocolats dans des verres géants achetés chez casa en soldes/ un lachet de ballon dans la cour !!

voilà si cela peut t'aider !!
ameltom31
12-02-2008 12:41:09
nous nous allons faire un bufet sucré et salé, du punch maison avec des fruits frais sans alcool pour que les enfants puissent en boire aussi.
Des mini fours, des patisseries, viennoiseries, cascades de fruits et de peut être cascade de bonbons pour les enfants.
Rien de bien spécial...Je ne me suis pas encore penché sur le sujet sérieusement.Tu recherches quoi comme effet exactement?
sweetkaki
12-02-2008 14:43:36
moi il n'y aura pas de vin d'honneur puisque tous les invités sont conviés pour le repas et donc je me suis organisé avec le resto de faire un superbe apéritif a l'exterieur (ils ont un jardin superbe!!!) du coup ça fera très champêtre...
kathantz
12-02-2008 15:17:19
alors nous samedi il n'y aura pas de vin d'honneur juste un apéro avec petit four, pain surprise et alcool fort !!!

et au mois d'avril il n'y aura pas non plus de VH car a la place nous allons faire un gouter d'honneur chez mon père dehors avec petit gateau, jus de fruit, soda, cidre !!! pas d'alcool car on ne veu pas que les invité boivent trop tot !!!!!! ] Mais il y aura quand même de la déco et de la musique !!!!
lalimacerouge et schrek
12-02-2008 18:23:48
g vu que ma salle fait des tour en mongolfiere,^po nous car g le vertige pour une cousine c calleche, sinon si t'as les moyen un magicien mais tu c le vin d'honneur passe tellement vitte et on est trés content de se retrouver dc juste a boire et a mangé pour nous
elleanne
12-02-2008 20:08:48
nous l'animateur nous met de la musique pour 40€ de plus alors on a pas hésité. Sinon, on va propser à tout le monde de faire une photo avec nous car on a remarqué que souvent les gens aime bien.
lalimacerouge et schrek
12-02-2008 22:21:58
nous les photos c entre l eglise et le coctail, j'ai des amis qui ont fais les photos pdt le coctail et qui me l'ont déconseillé car il n'ont pas pu profiter du coctail
ameltom31
13-02-2008 10:30:29
les photos peuvent être prises par le photographe.Je trouve sympa aussi de faire des photos pendant le vin d'honneur, car il y aura certaines personnes qui ne seront pas là pour le repas donc autant immortaliser ce moment avec eux.
lalimacerouge et schrek
13-02-2008 18:46:23
oui mais g po les moyen ou en tt cas pas le budget pour des photos pdt qu'on boit et mangent
louna81
13-02-2008 18:48:17
les brochette de fruite et de bonbon c super sympa

tout a été manger pour nous !
lalimacerouge et schrek
13-02-2008 18:49:57
les fruit je pense en ramener ne serais que pour la soirée des clementine c aggréable

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à un vin d'honneur qui marque