Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Une idée du programme DJ

Une idée du programme DJ

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Emilie95470
30-07-2009 08:48:35
Voila, j'ai besoin de vous (encore) lol
Quelqu'un pourrait me communiquer un exemple de programme pour le DJ? de façon à ce que je sache où je vais car je n'en ai aucune idée! mais vraiment THE programme?!
merci d'avance!
biz

Réponses

prunette72
30-07-2009 08:52:03
je n'ai pas encore vu cela avc lanim' mais après ca depend de l'ambiance que tu souhaite...
Emilie95470
30-07-2009 11:30:46
ben c surtout au point de vu musique puis quand placer les jeux? faisant un buffet je sais pas par ou commencer!
Gab1807
30-07-2009 11:32:23
nous c'était le DJ qui a fait le programme et on l'a vaidé ensemble. Mais je n'avais pas de buffet
StephAntho
30-07-2009 11:33:41
Commence par voir ce que ton dj te propose, non?
makorya
30-07-2009 11:40:49
Il faut en parler avec ton DJ mais si ça peut t'aider, nous qd on l'a rencontré, il nous a parlé de sa façon de procéder et ça donne ça :
Au VH (s'il vient dès le VH : petite musique douce d'ambiance un peu festive ; juste pour fond sonore, type salsa)
Au repas : tout au long du repas une musique d'ambiance qui ne casse pas les oreilles (type à déterminer avec lui, ce qui vous fait envie)
On laisse passer les deux entrées (on fait au resto mais pour ton buffet, c'est pareil) et ensuite "ouverture de bal" avec la chanson qu'on a choisi nous ou la danse original que tu voudras. Puis, il invite les invités à nous rejoindre sur la piste. On dans environ 45 min; Puis, re-musique d'ambiance pendant le plat. Jeu de la jarretière avant les fromages. Fromages. Petit moment de danse pour tout le monde. Musique d'entrée pour le gâteau des mariés. Dégustation des gâteaux et enfin, soirée dansante avec un peu de tout.
Après, si tes invités ont prévu des surprises, il faut qu'ils voient directement avec le DJ et c'est lui qui les incorporera au prgm de la soirée.
T'inquiète pas, normalement ils ont l'habitude !
ça va bien se passer. Et puis, si tu veux des chansons spécifiques absolument ou au contraire des chansons que tu ne veux pas du tout, il faut lui dire. Mais c'est des pros !
Emilie95470
30-07-2009 14:39:31
ah merci makorya!!!! c'est exactement ce dont j'avais besoin!
j'aime bien savoir de quoi je parle avant de rencontrer les gens! lol et au moins ça me permet de démarrer le petit programme de la soirée!!!!
merci vraiment très beaucoup!
makorya
30-07-2009 14:54:18
De rien ma belle !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à une idée du programme dj