Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

programme des mariés

programme des mariés

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

jessmin
04-08-2009 12:29:55
coucou alors voila il y a peu de temps je suis allé a un mariage et j'ai trouvé qu'il y avai un maque d'organisation sur le principe ou on ne savai pas a quelle heure ni ou exactement on devait aller voila pourquoi j'ai décider de faire un programme des marié que je remettrai aux invité en meme temps que les noeud pour voiture (cf ma galerie) je rajouterai des que j'en saurai plus le programme pour l'eglise!! qu'en pensez vous?

Réponses

Nactalia
04-08-2009 12:31:49
Je trouve cela tres bien !! Moi aussi je n'aime pas trop ne pas savoir ou il faut aller et en plus cela permet d'éviter que les invités se perdent !!
jessmin
04-08-2009 12:33:10
Oui effectivement au mariage où je suis allée nous devions suivre le cortège heureusement on a eu tous les feux vert car sinon nous n'aurions pas su nous rendre aux endroits!!!
Nactalia
04-08-2009 12:34:29
]
boubette36
04-08-2009 13:41:46
moi ça sera facil, pas besoin de voiture, l'église la mairie et la salle se trouvent au même endroit, sur la place du petit village ]
je trouve que tu as une bonne idée
MAG2606
04-08-2009 14:36:09
Moi j'ai fais un programme des mariés dans lequel j'ai intégré le livret de messe... Les invites ont adorés et sont tous repartis avec.
Il y a 2/3 mois j'avais fait un post en le proposant aux interessés... Je suis toujours disposée à vous l'envoyer par mail...
jessmin
04-08-2009 19:47:27
merci les filles pour vos réponses!!
MAG2606
04-08-2009 21:02:08
En fait, quand j'ai vu ton post je me suis dis "chouette je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée, on pourra voir un autre concept".
Et puis j'ai été regarder ta galerie et j'ai trouvé la couverture très ressemblante à la mienne... J'ai donc réouvert mon ancien post et OH SURPRISE qui fut une des premieres à me demander de lui envoyer par mail? JESSMIN
Bien sur, si j'ai proposé mon travail, c'est pas pour dire "regardez mais pas touche!". Je pense juste que l'on ne doit pas s'approprier certaines choses. Alors de la à dire, et je te cite:

"j'ai décider de faire un programme des marié que je remettrai aux invité en meme temps que les noeud pour voiture "

Je trouve cela un peu exagéré de ta part. Quand j'ai demandé à Biwi une photo de son chignon et que certaine d'entre vous m'ont complimenté j'ai précisé que c'était celui de biwi et pas le mien.

Voilà, je n'ai rien contre toi mais je respect est une ligne de conduite que nous devons toute suivre sur ce forum; et je pense que la reconnaissance et l'honneteté font parties du respect

Dslsi je me fais encore des ennemies sur ce forum mais je frequente souvent des forums et sur celui ci certaines situations m'épatent vraiement
jessmin
05-08-2009 10:14:17
t'enflamme pas MAG2606 désolé je ne me souvenais plu tu sais on regarde toute des sites et forcement il peut arrivé que nous ayons les meme idée j'ai d'ailleur fais un poste où je citais plusieur cite et j'ai fais moi meme un carnet remerciement (forme boite allumette) et beaucoup on repris cette idée toute n'ont pas cité c'est jessmin qui a mis le lien pour les créer!! mais je m'en fiche car à la base il me semble que ce site est fait pour partager nos idée alors si tu ne veux pas que les gens ai le meme genre de déco prend une décoratrice et tout sera unique!! car sinon oui les sites sont accesibles par tous et toutes donc forcément des idée déco reviendront par plusieurs d'entre nous!!!
Nactalia
05-08-2009 11:00:00
Je suis un peu d'accord avec jessmin on s'inspire toutes les unes les autres et le forum est là pour ca pour que l'on se donne des idées !!
Moi je serais trés contente si une fille fait la même chose que moi cela voudra dire que j'ai du gout et de bonnes idées. Mag2606 tu devrais donc etre contente !

Bon allez évitons les embrouilles et gardons notre bonne humeur !
angeacap
05-08-2009 11:05:01
100% d'accord surtout qu'il y a pas 36 façons de faire une couverture pour un programmes des marier leurs photos la date du mariage et l'heure
makorya
05-08-2009 11:06:29
ça ne sert à rien de s'énerver ...

Bon, pour le programme, j'ai jamais vu ça ! Perso, je pense que tout est sur les faire-part et c'est pas pour rien qu'on en fait... Et puis, avant de partir pour un autre endroit, généralement on se met OK avec tous à dire voilà, c'est à tel endroit. En plus, tout le monde a des GPS maintenant...
Cela dit, ils sont réussi tes petits carnets ]
MAG2606
05-08-2009 11:19:03
Je ne m'emflamme pas contrairement à ce que vous avancez. Je fais juste part de mon sentiment. Manque de chance, cela me concerne mais ce comportement vis à vis d'une autre personne sur ce forum aurait suscité la même réaction de ma part.
Et je me repete, je ne suis pas contre le fait que l'on echange et que l'on réutilise les idées de chacune; je suis même pour.
Mais là ou je suis contre c'est que l'on s'approprie l'idée comme si elle venait de nous et que personne ne nous l'ai inspirée.
Maintenant si vous trouvez cela normal, tant mieux pour vous
compte supprimé
05-08-2009 12:35:49
] ] ben je rejoins mag... ça fait plaisir de voir que notre idée plait, mais de là à dire "c'est la mienne"... ça me fait rire, donc jessmin désolée j'avais pas repondu à ton post au depart car j'ai rigolé en me disant "elle est gonflé, genre c'est son idée", mais t'inquiete le partage des idées c'est le but d'un forum juste que là en l'occurrence tu as oublié de preciser que tu n'as rien inventé, mais c'est humain de vouloir bénéficier de compliments
Okaya
05-08-2009 12:46:09
Oh les filles! il faut se calmer, se n'est qu'un " programme des mariés" pas la découverte du remède contre la fin dans le monde...
enfin je dis ça je dis rien ]
compte supprimé
05-08-2009 12:51:00
à la base je voulais rien dire, mais sachant que mag n'est pas aimé je prefere la rejoindre (et en plsu je suis vraiment d'accord dans ce quelle dit) car sinon on va assister à une rebellion collective, vous savez ce que fait l'effet de groupe... des qu'il y en a un qui ose se rebeller meme les plus timide foncent et en profitent... alors pour une fois, elle a pas forcement tort! meme si elle a pas posé de brevet, meme s'il y a pas mort d'homme il est vrai que l'invention de jessmin peut laisser sourire celles qui ont reçu tout comme elle a l'epoque le "vrai" programme de mag ] ]
MAG2606
05-08-2009 12:53:49
Et bien, je ne pensais pas que ma petite remarque ferait couler autant d'encre! Bref autant arrêter l'émoragie, je ne cherche pas la guerre!
Synage, je rêve où pour une fois nous sommes d'accord? ... C'est un bon début, au moins cela aura servit à quelques choses
compte supprimé
05-08-2009 12:55:23
] ] oui t'as vu!!! moi aussi j'ai halluciné, me suis pas c'est pas possible on est d'accord!! ] ]
pitoune
05-08-2009 13:23:44
ça ne sert à rien de remuer la vase , mais pour une fois , je suis aussi du même avis que MAG , mais bon , le mieux est de ne plus rien dire pour ne pas envenimer la discussion.... il y a des idées sur le forum , on s'en inspire , mais sans forcément s'en approprier la création.... zen les filles !!
cyrsam
05-08-2009 13:29:46
Bon, et ce programme , il ressemble à quoi ?? ]
Okaya
05-08-2009 13:31:27
]
compte supprimé
05-08-2009 13:31:46
demande à mag elle te l'enverra, elle l'avait envoyé à enormement de fille, pour justement partager son travail, elle le fera avec plaisir, et je suis déjà mariée sinon l'idée m'aurait séduite, et je pense qu'au j'aurai aimé faire pareil
MAG2606
05-08-2009 18:32:19
Je te l'envoi cyram
MAG2606
05-08-2009 18:33:39
Euh, tu peux me faire un mail pour l'avoir car ton adresse apparait pas...
jessmin
05-08-2009 19:46:59
et je n'ai a aucun moment dit que je l'avais inventé juste dit que je voulai en faire un!!!
guidine
05-08-2009 22:07:05
je suis complètement d'accord avec toi jessmin dans ton msg en aucun cas tu t'approprier l'idée tu dis juste ce que tu vas faire c'est tout . Il faut arreter les interprétations bidons.

Nactalia
05-08-2009 22:23:53
En tout les cas moi je le trouve super ton livret jessmin
MAG2606
06-08-2009 00:16:37
Bon, on va pas en remettre une couche. Je pense qu'il est préférable dans l'intérêt de ce forum d'en rester là car un pb qui ne concernait que Jessmin et moi même à l'origine donc tt ce tapage ne sert à rien
Nactalia
06-08-2009 00:22:52
tout à fait d'accord on reviens au post donc que pensez vous du livret réalisé par jessmin ?
boubette36
06-08-2009 00:27:31
je trouve que ce livret est superbe, moi j'en ai pas besoin car on a pas besoin de balader les voitures, on va peut être louer une calèche et tout le monde en profitera.
Nactalia
06-08-2009 00:47:39
bonne idée boubette surtout si il y a des enfants ils vont adorer !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à programme des mariés