une petite réponse = une grande solution!!!!
voir dans ma galerie la salle
je voudrais votre avis eh! oui comme d'hab.
qu'est ce que je fait avec ces tables épis ? carré? u? ou en L?
nous serons environs 100/150 eh !! oui aucunes confirmation trop tôt
merci et gros bisous

je voudrais votre avis eh! oui comme d'hab.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
qu'est ce que je fait avec ces tables épis ? carré? u? ou en L?
nous serons environs 100/150 eh !! oui aucunes confirmation trop tôt
merci et gros bisous

Réponses
très jolie ta salle perso je ferais un U ce qu' hélas je n'ai pas pue faire par manque de place mais que je trouve plus conviviale

alors là je ne sais pas, peut etre en épis cela ser aplus facile pour placer les invités .. Mais le U est tres simpas aussi il permet de laisser de la place pour la piste de danse

Epi ! pour les jeux on peut faire des équipes par table,et tu peux leur donner des noms différents en rapport avec ton thème. Sympa ta salle...
oui je pense aussi en épis mais à mon grand désespoir
car je rêver de table rondes raté elles sont carrés et même si je les fait en carrés j'ai peur que ça me prenne trop de place
on voit pas trop mais de tête je pense que la salle peut accueillir 180pers ça peut être possible ou pas du tout

car je rêver de table rondes raté elles sont carrés et même si je les fait en carrés j'ai peur que ça me prenne trop de place

on voit pas trop mais de tête je pense que la salle peut accueillir 180pers ça peut être possible ou pas du tout

euh! merci pour les compliments je suis tellement désespérer que j'en deviens impoli

Je suis sure que cela sera super allez courage !! Les tables carrées c'est trés bien aussi et comme disent les filles elle est superbe ta salle , avec les deco ect se sera top

merci c'est gentille bon il faut que j'arrête de râler
je suis trop exigeante en plus je ne la paie même pas
alors pardon angecap

alors pardon angecap

Au pire tu peux toujours louer des tables rondes si c'est ton rêve !
oui c'est mon zhom qui me l'a proposer mais j'ai prévu tellement de chose qu'il vaut mieux que je fasse certain sacrifice

bonne nuit les filles car là
et oui c'est ça d'avoir 2 p'tits gas ça fatigue
pi être d'autres pitites réponses demain

et oui c'est ça d'avoir 2 p'tits gas ça fatigue
pi être d'autres pitites réponses demain

bonjour! alors ça est c'est fini plus personne

pour ta salle je verrais bien un U tu aurais plus de place pour la piste d danse
moi aussi j'opterai pour une table en U
tu aurai beaucoup plus de place pour danser
tu aurai beaucoup plus de place pour danser
coucou moi perso je suis partisante des tables rondes ... Tu t'es renseigné? On en loue pour pas trop cher ...
Sinon, en épi, c'est sympa ! J'ai des amis qui se sont mariés il y a deux mois, ils avaient fait des tables rectangles 14/16 couverts, je trouve que c'était plus conviviale qu'en U mais c mon avis et 150 pers au repas, il y avait quand même une piste de danse ...
Sinon, en épi, c'est sympa ! J'ai des amis qui se sont mariés il y a deux mois, ils avaient fait des tables rectangles 14/16 couverts, je trouve que c'était plus conviviale qu'en U mais c mon avis et 150 pers au repas, il y avait quand même une piste de danse ...
bah merci j'avais po vu vos messages
je vais aller demander à mes anciennes collègues qui y travaillent toujours car elles ont l'habitude des différentes dispo
mais bon vu que mon budjet ne me permet pas d'en louer (et les stoker les autres ou ça
)
je pense que les épis se rapprochent plus que le u
merci bcp je vous tiens au courrant

je vais aller demander à mes anciennes collègues qui y travaillent toujours car elles ont l'habitude des différentes dispo
mais bon vu que mon budjet ne me permet pas d'en louer (et les stoker les autres ou ça

je pense que les épis se rapprochent plus que le u
merci bcp je vous tiens au courrant

euh! j'ai pas été trop clair
je disais je n'orais pas asser de place pour stocker les autres tables car oui 2 gd vestiares mais 1 va servir pour les activités des enfts + dodo et l'autre vestiaire+ debarras
voili voilou
je disais je n'orais pas asser de place pour stocker les autres tables car oui 2 gd vestiares mais 1 va servir pour les activités des enfts + dodo et l'autre vestiaire+ debarras
voili voilou

le casse tete!! c'est la grosse galere les tables et le plan de table (nous on a résolu le soucis qu'hier soir pour un mariage dans 26j!)
je dirais en épi car plus joli mais en U tu gagnera surement beaucoup plus de place! elle est grande comment a peu près ta salle??
je dirais en épi car plus joli mais en U tu gagnera surement beaucoup plus de place! elle est grande comment a peu près ta salle??
je suis allée a un mariage ou les tables étaient en épis et c'était bien je trouve
bah je vais y aller demain pour savoir car je la connais mais combien elle fait
je vous dirais ça

je vous dirais ça

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage