une question .....besoin de votre avis
j'aurais besoin de savoir qui serais prets a louer la deco pour votre table et salle?
dedans est compris housse de chaise, noeud pour la housse, nappe, tout accessoir pour la deco de table plus pour la salle ( tissus satin , tissus intissé, plus objet pour faire rappel des table )
je vous demande tout ca pour savoir si j'achete ma deco ou je la loue car j'ai une difference de 340e si il y a pas de casse.
dc si j'achete je souhaiterais le relouer derriere mais je sais pas si ca se fait bien ca !!!
merci beaucoup pour vos avis
dedans est compris housse de chaise, noeud pour la housse, nappe, tout accessoir pour la deco de table plus pour la salle ( tissus satin , tissus intissé, plus objet pour faire rappel des table )
je vous demande tout ca pour savoir si j'achete ma deco ou je la loue car j'ai une difference de 340e si il y a pas de casse.
dc si j'achete je souhaiterais le relouer derriere mais je sais pas si ca se fait bien ca !!!

Réponses
Ca peut se faire mais il faut que ça tombe dans les mêmes couleurs donc là vraiment je ne sais pas trop
moi perso je 'l'achèterai meme si il y a une si grande différence!!!rien de plus stressant d'avoir peur de casser!!!!j'ai tout acheter les matériaux et fait tout moi meme un bon rapport qualité prix!!!!

j'achèterais aussi car la déco s'abime très vite surtout quand y'a des enfants autour
et je serais trop en stress le jour du mariage de savoir qu'il faudra tout rendre nickel.

ok j'ai oublier de dire qu'il y a aussi les assiette que vous pouvez voir ds ma galerie.

je pense que pour les housses de chaises tu pourrais trouver des intéressés et encore faut-il que ce soit dans les couleurs du mariage de l'intéressé!
mais le reste comme la vaisselle (ça peut casser!)et genre le chemin de table (ça dépend des dimensions des tables) c'est assez délicat!
mais le reste comme la vaisselle (ça peut casser!)et genre le chemin de table (ça dépend des dimensions des tables) c'est assez délicat!
pour ma pars oui je lourais si je trouvez j'ai d'ailleurs louer le présentoir a gâteau ainsi qu'un grand papillons et une marquise pour mon buffet a un particulier le tous pour 20 euros ce qui me reviens évidement moins cher que si je l'avais acheter pour les housses je pense que c'est plus hard a moins comme le dit sweetkaki que tes couleurs intéresse quelqu'un , quand a ma vaisselle louer elle aussi mais chez un pro et effectivement en cas de casse selon le nombre d'objet casser il me ferons une retenue mais je n'ai pas de chèque de caution a donner
ah c'est sûr qu'avec photo en prime ça rend bien.
Le choix est dur.
Beaucoup d'enfants seront présents ?
Ps: tu as une bien jolie famille, et une très jolie robe ;)
Le choix est dur.
Beaucoup d'enfants seront présents ?
Ps: tu as une bien jolie famille, et une très jolie robe ;)
achete ta déco et tu pourras tjrs la louer ou même la revendre !!
quels st les couleurs ?
quels st les couleurs ?
je préfère aussi ht ma déco, j'aurais trop peur de l'âbimer ou autre
en faite je vous explique nous on a pris une decoratrice pour etre plus tranquille et en faite elle se charge de nous acheter le materiel de deco mais apres reflexion vu que ca engendre un beau budget elle nous a proposé de nous le louer mais le pb il y a 340€ de difference sachant qu'il faut rien casser sinon elle nous le fait payer plein prix ce qui est normal!!!mais bon on est jamais a l'abris de quoi se sois pendant une reception, dc moi je prefere l'acheter et puis de relouer ou de revendre apres vu que j'ai fait moi meme mes housses de chaisse je pense que ca peux servire a d'autre futur marié de me relouer ou de racheter mes objet et mon futur lui veux louer lui car il dit que ca va nous rester sur les bras. c'est pour ca que je vous pose la question pour connaitre votre avis!!!

merci beaucoup bouclesdor03
mes couleur sont parme et ivoire
mes couleur sont parme et ivoire
ben moi je ne louerai pas et j'acheterai pas non plus une déco d'occasion...
C'est pas assez personnel et je trouve que ça manque d'implication
C'est pas assez personnel et je trouve que ça manque d'implication
oui il y a des avis different

personne d'autre peux me donner son avis??
moi je relouerai les housses...apres pour les noeuds il faut que les futurs mariés aient la meme couleur que toi ce qui te n empeche pas de leur preciser que tu as des noeuds de telle couleur!
apres coté déco il faut voir ce que tu as..
Si c est des chemins de tables je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui te le loueront vu que ce n est pas excessif!
De ttes facons se qui marche le plus en location se sont les housses!(il faut que tu en es pas mal)..
apres coté déco il faut voir ce que tu as..
Si c est des chemins de tables je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui te le loueront vu que ce n est pas excessif!
De ttes facons se qui marche le plus en location se sont les housses!(il faut que tu en es pas mal)..
nous on a fait appel à une décoratrice ... elle fait la déco que je veux...Ce qui revient plus cher c'est la location des housses de chaises, mais au moins, on ne sera pas stressé à les mettre la veille ou le matin du mariage.
les housses sont en tissus ou en papier? car si c'est du papier on m'a dit que ça vieilli mal
moi non plus je ne louerai pas et ne racheterai pas
moi non plus je ne louerai pas et ne racheterai pas
les housses sont en tissus ivoire et les noeuds en satin parme mais il y a pas de pb pour des noeud d'autre couleur ( a voir)
Mon thème est l'Inde.
Je cherche donc à louer 100 assiettes (vaisselles.....) 100 tables, et toute la déco possible, si je pouvais trouver quelqu'un ayant deja fais son mariage sur ce thème et que la déco me plaise (ou une partie), je le fais de suite..
je ne veux pas me retrouver avec des km de tissus, voiles, serviettes, petits objets et autres marque place ou je ne sais koi....RIEN !
Pour les fleurs, une fleuriste va venir tout décorer !!
Et pour le palmiers et autres grands arbres (2m) j'en veux 4 ou 5 et j'ai trouvé une enseigne qui me les louents pour.....0 euros !!!(il suffit de laisser leur étiquettes le soir sur le pot, mais une fois parti !! hop, je les retournes, hihi!!)
Je cherche donc à louer 100 assiettes (vaisselles.....) 100 tables, et toute la déco possible, si je pouvais trouver quelqu'un ayant deja fais son mariage sur ce thème et que la déco me plaise (ou une partie), je le fais de suite..
je ne veux pas me retrouver avec des km de tissus, voiles, serviettes, petits objets et autres marque place ou je ne sais koi....RIEN !
Pour les fleurs, une fleuriste va venir tout décorer !!
Et pour le palmiers et autres grands arbres (2m) j'en veux 4 ou 5 et j'ai trouvé une enseigne qui me les louents pour.....0 euros !!!(il suffit de laisser leur étiquettes le soir sur le pot, mais une fois parti !! hop, je les retournes, hihi!!)
oui c'est sur mon cheri non plus veux pas de stock mais il est mal barrer j'ai deja 175 assiettes carré a la maison que j'ai acheter mais bon sois je les reloue sois je les vends
+ la deco de la salle et les housses de chaise + noeuds que je suis entrain de faire

Ben moi pour ne pas avoir tout plein de petites déco qui traine à la maison, à la fin de la soirée je distribue mes décos aux invités
Si c'est juste pour te débarrasser et non pour te faire un peu de sous, tu peux faire comme moi

ben moi pareil que jpsteph!!!!je vais distribuer la déco qui peut passer partout a mes invités après le mariage!!!!et tout ce qui est papier et deco comme marque place menu ect.....si les gens ne repartent pas avec c'est poubelle!!!!par contre tes assiettes sont très jolies et tu risque d'avoir des intéréssés pour les revendre!!!!moi j'achète au compte goute ma déco !!!et avec les restes j'essais d'en faire quelque chose par exemple le papier pour mes faire part et de la gazette j'en ai encore je vais mélangé les deux ce qui me fera mes étiquettes de mes dragées!!!!

oui c' une tres bonne idée je n'y avais pas penser!!! mais je sais pas si je vais faire ca car ca me reviens tres cher alors d'ici la j'ai un peu de temps devant moi pour y reflechir!!!

moi je loue les housses de chaise et nappe,et le reste de la deco j achete,que je distriburais au personnes qui m auront aider a l organisation
nous on est que 20 alors j achete et apres les invites prendront ce qu ils veulent mais je garderai quelques trucs en souvenir et si on avait ete plus je n aurai pas loue car j aurai trop peur que ce soit abime lors de la soiree
merci pour vos avis

plus personne a un avis a me donner?

plus personne veux donner son avis?????

bon bah si il y a plus d'avis moi j'ai pris ma decision je vais acheter ma deco et non la louer car je pense la louer apres mon mariage ou au pire je revend le tout

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à une question .....besoin de votre avis
- question magasin vos avis?
- question bête mais besoin de reponse
- Question organisation horaires besoin de vous!!!
- Votre avis sur la question m'interesse
- peinture sur verre besoin d'aide svp et une autres question
- Site déco - petite question... besoin de vous
- besoin de vos avis
- Besoin d'avis.....
- besoin de vos avis!!
- besoin de vos avis ????