Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Votre avis sur la question m'interesse

Votre avis sur la question m'interesse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

pepette
05-09-2007 09:52:42
Bonjour tout le monde

Je me marie 1e 12 juillet 2008.Mon amoureux qui a un esprit un peu décalé aimerait que lors de la cérémonie à la mairie, la chanson de Brassens "La non demande en mariage" soit diffusée. Qu'en pensez vous ?

Réponses

Marionnette3000
05-09-2007 10:18:44
Tout dépend de toi ce que tu en penses...moi je trouve que ça pourrait etre un peu plus original que la marche nuptiale par exemple. Mais toi tu as envie qu'il mette ça? Si c pa le cas dis le lui fodrait pas que ça gache ton mariage qd meme!
vivieced
05-09-2007 11:31:45
Salut Pépette. Nous nous marions également le 12/07/08 et j'ai aussi pensé à mettre "la non demande", mais finalement, je trouve que la mairie n'est pas le lieu approprié. Ca irait plus à l'enterrement de vie de jeunes quand on se retrouve ou dans la soirée ou l'apéro du mariage.
pepette
05-09-2007 11:52:50
A priori moi ça me gène pas trop. Je redoute plutôt la réaction des invités qui risquent de ne pas comprendre la subtilité
la cind
05-09-2007 21:06:04
salut pepette !

Si vous en avez envie tous les deux alors fait le , et puis vos invités vous cannaisse pour la plupart et vont bien comprendre la subtilité. ou bien fait en sorte que la chanson soit presenté du style : nous allon ecouter maintenant ..... et presenté avec subtilité justement !
Marionnette3000
06-09-2007 10:10:29
TU sais le principal c ke ça vous plaise a vous...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre avis sur la question m'interesse