Bonjour tout le monde
Je me marie 1e 12 juillet 2008.Mon amoureux qui a un esprit un peu décalé aimerait que lors de la cérémonie à la mairie, la chanson de Brassens "La non demande en mariage" soit diffusée. Qu'en pensez vous ?
Réponses
Tout dépend de toi ce que tu en penses...moi je trouve que ça pourrait etre un peu plus original que la marche nuptiale par exemple. Mais toi tu as envie qu'il mette ça? Si c pa le cas dis le lui fodrait pas que ça gache ton mariage qd meme!
Salut Pépette. Nous nous marions également le 12/07/08 et j'ai aussi pensé à mettre "la non demande", mais finalement, je trouve que la mairie n'est pas le lieu approprié. Ca irait plus à l'enterrement de vie de jeunes quand on se retrouve ou dans la soirée ou l'apéro du mariage.
A priori moi ça me gène pas trop. Je redoute plutôt la réaction des invités qui risquent de ne pas comprendre la subtilité
salut pepette !
Si vous en avez envie tous les deux alors fait le , et puis vos invités vous cannaisse pour la plupart et vont bien comprendre la subtilité. ou bien fait en sorte que la chanson soit presenté du style : nous allon ecouter maintenant ..... et presenté avec subtilité justement !
TU sais le principal c ke ça vous plaise a vous...
Discussions similaires à votre avis sur la question m'interesse