Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

votre avis m'interesse

votre avis m'interesse

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

angeacap
24-04-2009 19:36:28
voila je voudrais avoir l'avis de plusieurs je veux faire la coiffure qui se trouve dans ma galerie avec une petite modif quand meme laisser pendre sur le coter deux longue meche sur un des coter je compte mettre 1 mèche blanche et pour finir je met la coiffe qui ai également dans ma galerie j'en ai parler a ma belle sœur qui dois me coiffer et d'après elle ça va pas le faire elle veut que je coupe 2 voir trois pendant de ma coiffe ca je ne veut pas et elle me dit que mettre la mèche ca ne va pas faire terrible a noter que je suis noir de cheveux qu'en penser vous car perso je veux mettre la mèche blanche et laisser ma coiffe comme elle ai et vous vous en pensee quoi ca va faire trop de blanc dans mes cheveux ?

Réponses

naatyy
24-04-2009 19:40:37
faut que tu essais ca sera le mieux je pense!
angeacap
24-04-2009 19:46:05
ben seulement pas d'essayage elle me coiffe le jour J Je lui ai demander si elle voulais qu'ont essais avant mais elle ma pas répondu elle reste butter sur le fait que ca va faire trop de blanc et comme mes couleurs sont noir et blanc elle me dit que ca va trop casser le noir de ma robe du coup je sait plus quoi faire
Julie951
24-04-2009 19:51:36
Moi je pense que ça craint si pas d'essayage avant. Franchement si tu réalise le jour J que ça ne te plait pas t'es mal... elle aura pas le temps de t'en faire une autre.

Dis lui que tu veux essayer au moins une fois avant pour voir ce que ça donne... après nous on peut pas trop te donner notre avis juste en imaginant, il faudrait que tu fasses un essai et que tu mettes des photos
naatyy
24-04-2009 19:51:55
je serai toi je ferai quand meme un essai.. et imagine toi si ta coiffure ne te va pas???
demande lui quand meme,dit lui vaut mieux faire une fois un essai et comme ca vous aurez votre avis!!
angeacap
24-04-2009 19:55:54
elle me le feras pas elle va me dire qu'elle a pas le temps mais la coiffure en elle même elle me la deja faite une fois ca va j'aime bien en faite y a juste qu'elle veut m'enlever 3 pendant de ma coiffe et elle tique m=pour me rajouter la mèche mais bon c'est moi qui vais porter ca alors je ne veut pas couper ma coiffe la seule différence dans la coiffure par rapport a l'essai qu'elle m'avais fais c'est que je veux 2 mèche de chaque coter et une avec la mèche blanche je ne vois pas pourquoi ca ferais trop de blanc dans les cheveux la coiffe a 5 pendant qui se place derrière et la mèche je la veux devant ben au pire je demanderais a mon homme de jouer le coiffeur pas gagner ca mais bon lol
naatyy
24-04-2009 19:59:19
Je sais pas comment tu fais.. mais bon..
je pourrais pas faire comme toi sans avoir essayer ma coiffure..
Julie951
24-04-2009 20:00:23
ben sinon fait un essai chez un coiffeur au moins tu seras fixé...

Comment tu vas faire le jour J vous allez vous disputez car elle voudra pas faire ce que tu veux... ca craint
angeacap
24-04-2009 20:12:26
non ont va pas se disputer lol elle le feras si je lui dit ca je sait mais elle va m'envoyer ses vannes ca aussi je le sait mais bon après tous c'est juste une mèche a mettre dans les cheveux tenue par une barrette donc au pire si ca ne le fait vraiment ben y a que la barrette a enlever au pire et apres tous c'est moi qui vais la porter pas elle donc si j'en veux une elle a qu'a me la mettre je vois pas trop le probleme mais bon faillais qu'elle donne sont avis bien souvent toujours pour critiquer ce que je fais mais bon
JASMARIE
24-04-2009 21:04:25
alors moi je trouve qu il faut pas les couper ca enleverai le charme de la coiffe en plus si elle est derriere ca ne gene en rien
pour la meche blanche si tu as envie de la mettre mets la et au pire si tu n aimes pas tu pourras l enlever
c est ton jour c est ta coiffure c est a toi de choisir
d-j
24-04-2009 21:31:39
ouai bien dit
Et puis de quoi elle se melle ? elle le sait pas qu'une mariée c comme un efemme enceinte :
ON NE DOIT PAS LES CONTRARIES !
Allez courage et puis sinon va faire ton essaie dans une école de coiffure.
angeacap
24-04-2009 22:23:28
merci jasmarie pour ton avis sur la coiffe je pense comme toi puis c'est ce qui ma plus dans cette coiffer quand a la mèche blanche perso j'aime bien je l'ai déjà essayer bien sur sans avoir la bonne coiffure mais j'aime bien ca avant j'en avais une rouge mais poser par un coiffeur la pour la blanche elle seras juste fixer avec une barrette donc comme tu dit je peux l'enlever quand je veux
merci d-j pour ton avis comme vous dites c'est ma coiffure et mon jour
pitoune
24-04-2009 22:26:49
je ne vois pas en quoi ça la dérange !! ne coupe pas ta coiffe , elle sera à l'arrière de ta tête !! et ta mêche blanche devant , donc je vois pas où est le problème
elle a peut etre pas envie de te coiffer aussi ?
et la moindre des choses serait qu'elle te fasse un essai quand même pour voir le temps de prépa et pouvoir bien ajuster ta coiffure....car c'est pas le 9 qu'il faudra paniquer....et le but , c'est quand même que ça te plaise à toi...
angeacap
24-04-2009 22:34:43
merci pitoune elle ma déjà fais un essai mais avec uniquement la coiffe mais ce qu'elle m'avais fais elle je n'aimer pas ca fessait bien des anglaise derrière mais sur le devant ont voyais mon frond et elle m'avais mis autours du frond des perles bref mon homme et moi ont lui a pas dit sur le coup mais en regardant les photos ont a pas aimer du tous le devant le derrière c'etais ok comme je voulais mais le devant elle a gérer a sa manière a sa ne me plais pas et mon homme tous comme moi préférons que j'ai une petite chienne sur le devant pour cacher un peu le frond je pense plutôt que c'est parce que je lui ai dit que je ne voulais pas le devant comme elle me la fais que maintenant elle essais de me dire que la mèche iras pas ainsi que la coiffe , quand a me coiffer pour ca si elle le feras tous le monde sait que c'est elle qui va me coiffer et donc sujet coiffure le compliment va lui revenir donc elle le feras
pitoune
24-04-2009 22:43:49
pas très cool quand même si elle est suceptible....donc il faut quelle comprenne que tu veux que tout soit comme tu le veux pour que cela soit parfait et que donc tout le monde la félicite...toi la première ! ah !!! lala !! si c'est pas du cirage de pompe !! lol !!! mais n'oublie pas , c'est toi qui décide et elle exécute !! non mais !! ]
angeacap
24-04-2009 22:54:23
lol pitoune je ne compte pas me laisser faire toutes façons et même mon homme lui a dit elle a acheter sa mèche c'est pas pour la regarder et d'accord avec toi si elle ne voulais pas ben elle avais qu'a me dire non pour me coiffer comme je veux des le début je serait aller au coiffeur
pitoune
24-04-2009 22:55:27
JASMARIE
24-04-2009 23:08:13
de plus le blanc de la coiffe sur les cheveux noirs ca rappellera bien la robe donc ca va etre terrible
angeacap
24-04-2009 23:53:16
merci jasmarie
JASMARIE
25-04-2009 00:11:47
de rien je le pense vraiment
dolu
25-04-2009 09:39:05
coucou angeacap!!sourtout ne coupe pas ta coiffe!!!sa pu cette histoire qu'elle veut faire comme elle veut ne te laisse pas faire,je serai toi meme si tu fais attention a ton budget je crois que se serai bien que tu vas chez un coiffeur!!!a mon premier mariage on m'avait coiffé et je n'aimais pas et bien je me suis détester sur les photos!!!je sais c'est pas évident garde aussi cette meche blanche moi je crois tout simplement qu'elle ne sais pas posé ce gencre de trucs c'est pour sa qu'elle as cette attitude!!!dis nous quoi!!!!
angeacap
25-04-2009 11:05:58
merci dolu si elle sait la poser c'est pas le probleme quand a la coiffure qu'elle ma faite j'aime bien et elle la réussis le seule truc c'est qu'elle veut que je coupa ma coiffe et ne mette pas la mèche mais bon je céderais pas je couperais pas ma coiffe et je mettrais la mèche m'en fou qu'elle trouve ca bien ou pas si ca me plais a moi
dolu
27-04-2009 10:23:28
contente que tu vas faire comme tu as envie !!!!c'est ton mariage et tes envies!!!!moi je trouve que cela va faire joli!!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à votre avis m'interesse