Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

une salle pour mon mariage

une salle pour mon mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

syrse
07-11-2007 23:50:48
je me marie le 6 septembre 2008 et je cherche un gite ou une salle avec hébergement pour 70 personnes à peu près, aux alentours du Mans, et pas trop trop chere, si vous avez un tuyau, il sera le bienvenu. Merci.

Réponses

gwenaelle51
08-11-2007 00:17:34
slt,

je n ais aucune idee mais felicitation pr ton future mariage
kathantz
08-11-2007 08:53:54
moi j'ai un resto qui je pense peu acceuillir 70 personne il y' a une dizaine de chambre !!! je pense que c'est pas assez et c'est a 7 kms de la fleche (sud sarthe) !!! sinon tu as aussi "le moulin des 4 saison" avec les chambres de chateau, le chateau a egalement un salle mariage !!!! envoi leur un mail c'est a la fleche aussi mais la y'a une enorme capacité d'acceuil et le chateau n'ai pas a la fleche je sais plus mais il est pas sur place il est peut etre plsu pres du mans !!essai envoi leur un mail, ils m'avaient tout envoyer par mail mais j'ai tout jeter dsl
didine72
09-11-2007 10:48:28
Bonjour syrse,

Tout d'abord félicitation pour ton futur mariage. Moi je me marie le 28/06/2008 sur la commune d'Arnage tout proche du MAns. J'ai vu pas mal de gîte notamment l'Oisellière à MULSANNE, c'est un gîte pour environ 80 personnes je crois et le prix est aux alentour de 800 € le week-end si je me souviens bien. Il est pas mal à part l'extérieur, le coin vin d'honneur qui n'était pas terminé quand je l'ai visité en 2006. Sinon, j'ai réservé le gîte La Petite Rangée à St MArs d'Outillé pour 850 € le week-end. C un gîte de France prévu pour 80 à 100 personnes très joli cadre sécurisé pour les enfants car que des champs autour. Les propriétaires sont très sympa. Si tu veux plus de détails et les coordonnées, n'hésite pas à me le dire.
valentin
21-05-2009 22:11:04
Felicitation Syrse !
Pour ma part j'ai visite celui la Petite Richardiere (www.petiterichardiere.com) le mois dernier et ai reserve pour mon mariage sans hesitation.
C'est a la limite du 72, mais quand meme une heure du Mans.
on peut dormir a 20 sur place + une centaine dans les gites environants.
good luck
mimine09
22-05-2009 06:29:06
Renseigne-toi dans les mairies environnantes, les salles des fêtes sont souvent beaucoup moins chéres ce qui te permet de chercher l'hébergement seul à côté... ça te reviendra surement moins cher.
manueminie
22-05-2009 08:52:47
heu les filles le mariage était en 2008 je pense qu'elle a du trouver ]
mimine09
22-05-2009 09:12:46
OUPPPSSS ! j'avais pas vu ! quelle idée de remonter de ce post aussi !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à une salle pour mon mariage