Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

salle et couleurs de mariage

salle et couleurs de mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Pitite
28-11-2008 10:44:46
Bonjour les filles

Ma salle dispose de rideaux rouges et, je souhaiterai pour mes couleurs de mariage chocolat et vert anis.

Je vous ai mis une photo du genre de déco que j'aimerai, de la salle avec la déco et sans les rideaux et de la salle avec les rideaux.

Quels conseils pouvez-vous me donner pour la déco:
- chemin de table large ou étroit? foncé ou clair?
- bougies ou chandelier (le traiteur peut me prêter gracieusement des 3 branches)?

- Les centres de tables en fleurs fraiches ( à déterminés et offerts par le traiteur),

- les rideaux de la salle : les garder ou les enlever?

- Le genre de déco de salle avec ces couleurs car j'ai pas trop de thème pour le moment

Merci d'avance pour tous vos conseils avisés.

Réponses

jpsteph
28-11-2008 10:50:53
la salle est magnifique!!!
Moi j'enlèverais les rideaux
Pour les chemins de tables, tu peux superposer un étroit sur un large et si tu n'en veux qu'un plutôt un large alors.
Perso les chandelier j'aime pas trop mais ça ne ferais pas moche
Tes idées déco sont très jolies, j'adore
aurelieamanda
28-11-2008 10:55:07
je rejoins jpstef ta salle est magnifique, moi je mettrais des nappes verte avec un chemin de table marron pas trop large et pour les bougies j'alternerais avec le marron et vert ou sinon des bougies ivoires moi j'aime pas les chandeliers
pitoune
28-11-2008 11:11:02
superbe salle et vue magnifique !!! les rideaux j e les sortiraient..
pour le chemin de table je mettrai de l étroit marron sur nappe ivoire ou anis (mes couleurs sont orange, chocolat, et vert anis...donc ce sont des avis perso ! )
je ne suis pas très chandelier donc tu peux mettre des bougies en jouant avec les couleurs et en mettre avec les fleurs de tes centres de table...
et pour les idées de déco tu peux aller voir sur le site mariage déco où il y a plein d idées d ambiance de thèmes de couleurs...!!
dolu
28-11-2008 11:16:22
très jolie salle vraiment chapeau!!!!! oui je pense moi aussi qu'il faut que tu enlèves les rideaux!!!!en tout cas vu magnifique c'est un cadre idéal!!!!!
EGny
28-11-2008 11:16:42
Moi, je pense à un thème chocolat/bonbons et je rajouterai une autre couleur très acidulée comme jaune ou orange...
Moi, aussi, j'enlèverai les rideaux et je rejoins les autres pour dire que ta salle est vraiment magnifique ! Elle te coûte combien sans indiscrétion ?
Au niveau de la déco, moi, j'aime bien les chandeliers même si pour le thème que je propose, ça serait peut-être un peu déplacé.
pitoune
28-11-2008 11:27:03
houps !!!! pour le site c est decoration mariage
Pitite
28-11-2008 11:47:15
Ma salle me coute 2500 € offert à moitié par maman et belle maman.
Pour les rideaux, je vais en effet me renseigner si je peux les enlever.
Pour les nappes, j'envisage du blanc (celles fournies par le traiteur) et le chemin de table marron avec des touches vert anis.
Et pour la salle vous voyez quoi comme déco?
pitoune
28-11-2008 11:53:08
ça depend...en plus de tes couleurs est ce que tu as un theme particulier ?
Pitite
28-11-2008 11:58:12
non pas de thème particulier
pitoune
28-11-2008 12:40:52
tu as été voir sur le site que je t ai indiqué ? pense à ce que vous aimez...nature, chocolat, original ou classique..fleurs, plumes,...je sais cest pas évident !
Pitite
28-11-2008 12:50:18
oui je connaissais mais rien de spécial concernant la salle en elle même
Pitite
29-11-2008 14:02:19
Je suis allée à une journée porte ouverte spéciale mariage et, j'ai trouvé mon bonheur pour les idées de la déco mais, il n'avait pas exactement ce que je voulais alors, va falloir que je continue à chercher. En tout cas, vive le chocolat et le vert anis
pitoune
29-11-2008 14:07:21
c est cool !! ce sont de yrès belles couleurs !!! ( les miennes aussi...) et va sur les sites de déco mariage et vente tu trouveras ton bonheur mais il faut chercher bcp !!!
la miss
29-11-2008 14:11:31
Ta salle est vraiment magnifique et quelle vue.!!! mais je crois bien que le sol va être une vrai patinoire pour vous mesdames (chaussure à talon).
Je suis d'accord avec les filles pour retirer les rideaux rouge.
angeacap
29-11-2008 14:12:34
superbe la salle bravo et la vue est magnifique j'enleverais moi aussi les rideaux
louloute24
31-01-2009 12:35:15
va voir sur [edit ludo: adresse supprimée]
moi j'ai tout commandé sur ce site
val3069
31-01-2009 12:37:40
louloute24 tu fais pas la pub

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à salle et couleurs de mariage