Je pense avoir trouvé mon urne, mais chéri pense que c'est un peu risqué d'avoir une urne ouverte. Il se dit qu'il peut y avoir des vols...qu'en pensez-vous?
Si vous avez des noms d'urne sympas en passant, je suis preneuse (boîte à bonheur, rêves d'évasion...)
une urne ouverte genre une boite sans couvercle?
Si c'est ca, je suis completement de l'avis de ton cheri. Tu sais y'en a qui volent carrement les urnes! donc la y'a encore + de tentation, prendre une petite enveloppe au passage ca ne fais pas peur a certains. Enfin perso, je ferais attention
J'ai mis une photo de l'urne: c'est un panier avec un couvercle. Le thème c'est les fruits, et l'urne fera pour le voyage de noces, moi j'aimerais bien au Canada, mais c'est pas encore définitif...
Effectivement, c'est super facile de se servir dedans ...
Tu peux pas faire une petite fente quelque part dedans et lier avec du fil transparent (style fil de pêche) le couvercle à sa base ?
ça c'est une super idée!! D'autant que chéri pêche alors, du fil j'en ai! J'ai fait un essai en décalant un peu le couvercle et en y faisant glisser une enveloppe. Il faudrait que l'urne soit remplie à ras bord pour attraper quelquechose a priori...J'ai remis des photos,ça irait à votre avis?
Nous on a eu l'idée de mettre une boite a lettre sur pied comme ca pas de soucis ...Mais ce n'est qu'une idée parmis tant d'autre dans ma tete ...Bonne idée pour le fil a peche surtout si ton zhom peche ....