Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Voilà, il fallait bien que ça arrive...

Voilà, il fallait bien que ça arrive...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Caro74
22-04-2010 11:31:51
...la société de location de nos tables et chaises vient de m'envoyer un mail : les chaises que nous louons (plastique blanc) risquent de casser pour les personnes de fortes corpulence, car notre salle a du carrelage et les pieds des chaises risquent de s'écarter. Si on en prend d'autres, elles coutent presque le double du prix. Je ne sais pas comment faire ; est-ce qu'on tente le coup ?!?!!
En plus on a déjà payé l'acompte... le loueur nous a bien grillé, il aurait très bien pu nous dire ça avant ! C'est la M.... !!!

Réponses

caro59
22-04-2010 11:33:52
c'est délicat de prendre des chaises pas très solides je trouve...
tu peux peut-être relire ton contrat de location, il n'est peut-être pas trop tard pour annuler et en trouver d'autres non?

Tu as demander dans ta commune, des fois les mairies louent chaises et tables?

dam
22-04-2010 11:34:54
ouais pas cool ca c'est abusé il a pas été honnete avec toi je vois pas trop de solutions à part louer les pls chères
Caro74
22-04-2010 11:38:18
De toutes façons, partout où je trouve des chaises à louer, elles sont en plastique (ou alors super chères)...
gagael
22-04-2010 11:41:49
vraiment pas cool le loueur
orchidée37
22-04-2010 11:43:10
mais ce qu'il veut dire par forte corpulence ? est ce qu'ils cassent si juste une personne est un peu ronde ou vraiment qq1 de tres fort ...tu va pas annuler tout une commande prevoit d'autre chaise ( preter par des amis ou autre) qui sont plus costaud ...c delicat a expliquer pour les personne ...mais si t'as des marque place ...personne ne verra rien ...
pas tres gentil ton vendeur ...
Smyrne
22-04-2010 11:44:43
c'est clair, on voit le genre de professionnel que c'est
moi je dirais que c'est risqué de prendre les chaises en plastiques, parce-que même pour des personnes de corpulence moyenne, sur du carrelage, c'est pas top du tout, les chaises ont tendance à glisser un peu
mimine09
22-04-2010 11:44:45
Je crois qu'orchidée a une bonne idée.... en plus si tu as des housses de chaises, ça ne se verra pas.
maudus
22-04-2010 11:53:05
c'est vraiment abusé de la part de ton loueur !!!
moi pour commencer, je lui ferai savori ce que j'en pense : il aurait du vous le dire dès le début !
après, à mon avis, si tu veux pas perdre ton accompte, la solution d'orchidée est surement la meilleure. ou alors tu fais moitié / moitié avec d'autres chaises un peu plus solides.
Caro74
22-04-2010 11:56:44
C'est ce que je pensais faire. Il y en fait 2 des invités qui sont de forte corpulence (mon père et la grand-mère de mon chéri). Mais en même temps je me dis que sur notre terrasse on a du carrelage (anti-glisse certes) et des chaises en plastique, et qu'aucun des 2 ne s'est jamais cassé la figure !
Mais je pense qu'on va prévoir d'autres chaises pour eux. On n'a pas encore trouvé nos housses de chaises, mais on va faire au mieux
gagael
22-04-2010 12:02:01
en y repenser tes chaises c'est ta galere du mariage (poste des housses de chaises )
mariebzh
22-04-2010 12:20:41
et mettre des patchs anti-dérapant en gomme ca ne tiendrait pas? C'est vraiment pas sympa de sa part! Ce n'est que maintenant qu'il y pense? Il y en a toujours pour profiter!
Caro74
22-04-2010 12:26:22
T'as raison gagael ! Je crois qu'on va faire ça comme un grand pic-nic dans la salle : tout le monde assis par terre !
gagael
22-04-2010 13:08:50
] ] ]
capmatt
22-04-2010 13:35:00
Ton loueur n'est pas très hônnête, tu devrais te renseigner auprès d'un organisme de défense des consommateurs, un professionnel est tenu de tout te dire sur son produit surtout que là y peu y avoir de la casse et des personnes bléssés par leur manque d'information.
Pour tes chaises tu peux pas demander à la mairie nous ils en louent aux particuliers et pas cher.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voilà, il fallait bien que ça arrive...