voila mes essayages
bon ca y es les filles j'ai fais mes essayages, il y a mes 2 preférées, la 1ère c'est loukoum et la 2ème c'est vesna (ne faite pas attention a ma tete j'ai 6 mois de sommeil en moins, merci mon petit monstre) enfin bref donné moi vos avis
Réponses
Elles sont toutes les deux belles, mais j'ai une préférence pour la deuxième, je trouve qu'elle te vas mieux
moi j'ai une préférence pr la 2è l'encolure est très jolie !
ma préférence va pour la 2nde, et qui plus est te va beaucoup mieux !
j'adore la 2 eme elle te va super bien et elle et vraiment tres belle

Je préfère égalemnt la 2ème.
Les 2 sont très jolies et te vont bien mais je préfère la 2e car je n'aime pas trop les robes à bretelles je préfère les bustiers

moi aussi je préfère la 2ème

je prefère la 1ère !!
ouf sisi974 lol moi aussi la 1ère est ma préféré
je prefere la 1ere, et pourtant j'aime pas les bretelles sur les robes general
cela dit les 2 te vont très bien
cela dit les 2 te vont très bien
Les 2 te font très bien !!!! Je ne saurais pas laquelle choisir !

merci les filles, de toute facon je retourne faire des essayages a tati en novembre jespère que j'aurais un "flash" sur une robe parceque a mon avis quand c'est la bonne on le sait. Merci les filles
je préfaire la 1ére mais les 2 te vont

desolé mais moi je prefere la 1ere!!!je trouve qu'elle te va mieux apres c'est vrai que les 2 sont belles!!

le deuxieme est magnifique et te vas super bien

la première aussi pour moi!
la deuxième te va mieux elle est belle
la 1ere
je préfère la 1ère car plus original à mon gout
elles st tres belle toute les 2 mai j ai une preference pour la 2e
Elles sont belles tes robes!
Mais alors je peux te dire une chose, la 2eme est EXTRAORDINAIRE. Magnifique!!! Waouh! Le de vant, l'arrière, la traine, les détails, la façon dont tu la portes.
Franchement quand je vois certaine de vos robe je me dis que je serais pas aussi belle. Bref, si j'avais trouvé la 2eme, MOI je l'aurai prise sans hésiter.
C'est du Tati Mariage???
Mais alors je peux te dire une chose, la 2eme est EXTRAORDINAIRE. Magnifique!!! Waouh! Le de vant, l'arrière, la traine, les détails, la façon dont tu la portes.
Franchement quand je vois certaine de vos robe je me dis que je serais pas aussi belle. Bref, si j'avais trouvé la 2eme, MOI je l'aurai prise sans hésiter.
C'est du Tati Mariage???
Merci a toute les filles pour vos avis, ca me rassure car depuis la naissance de mon fils je me disais holala je vais ressembler a une grosse meringue dans une robe de mariée et finalement vos avis me rassure.
Massila: la 2ème c'est VIESNA de tomy mariage.
Massila: la 2ème c'est VIESNA de tomy mariage.
de toute façon que tu choisisse la 1 ou la 2 elles te vont aussi bien l'une que l'autre
mais bon puisque qu'il faut tranché pour moi c'est la 1

mais bon puisque qu'il faut tranché pour moi c'est la 1

la 1ère est très belle et est plus adaptée à ta morphologie
Je préfère la premiere comme samya je trouve qu'elle te fait une silhouette plus fine
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage