Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

Voilà, toute premiere depense !!!

Voilà, toute premiere depense !!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lilidu77
11-08-2010 20:36:59
Hi hi, ca fait bizarre, aujourd'hui premieres depenses ! l'accompte pour le photographe!! Cool !!
Par contre il nous a dit que l'idéal serait qu'apres l'eglise tout le monde aille dans le parc ou on fait les photos de couple en debut d'apres midi (c a 20mn de l'eglise) , mais j'aurais peut etre préféré les faires moins loin, ou meme dans la meme ville que la salle, ca aurait ete plus pratique non ?
La ca va faire bouger tout le monde juste pour les photos ... ?
Qu'en pensez vous ?

Réponses

berange77
11-08-2010 20:46:49
coucou

je suis d'accord avec toi, c'est plus pratique vers la salle.

Nous on va faire sa à la mairie car elle est dans un parc puis à la salle car il y a un parc avec un plan d'eau.

Essaye de prospecter vers la salle mais surtout ne te fais pas influencer par le photographe choisi ton endroit.

Bon courage
lilidu77
11-08-2010 20:55:37
oui, car meme niveau timing je crois que ca va etre trop juste ! les photos de couples oui pourquoi pas, on a " le temps" mais les groupes ...
berange77
12-08-2010 16:16:44
C'est clair réflechi bien et fait ton choix selon ton envi et surtout le temps LOL

Tu te maries où dans le 77 car je suis du 77

A plus
porcinette
12-08-2010 17:03:00
je pense comme toi, c'est plus pratique si vous faites les photo de groupes vers la salle, dans un pré, ou un parc....
davidmoulin
12-08-2010 17:25:28
c'est peut être plus pratique, mais fais confiance à ton photographe. C'est un pro, et je pense qu'il sait ce qu'il fait… il vaut mieux faire de belles images, plutôt que de les faire à la va vite près de la salle… La lumière, le décor, c'est extrêmement important...
lilidu77
13-08-2010 10:48:13
Je le fait ds le sud seine et marne, pres de nemours.
Oui je lui fais confiance mais pas envie que ma soirée démarre à 20h !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à voilà, toute premiere depense !!!