Voiture de la mariée
Coucou les filles,
pour mon mariage, un amateur de vieilles voitures ami de la famille de chéri met à notre disposition une voiture rétro pour moi
. Question : J'ai le choix entre les deux voitures que j'ai mis dans ma galerie, une peugeot 203 (originale et avec un côté malicieux) et une traction avant (classique et traditionnel). Mais je n'arrive pas à me décider.
Des opinions?
pour mon mariage, un amateur de vieilles voitures ami de la famille de chéri met à notre disposition une voiture rétro pour moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Des opinions?

Réponses
moi je préfère largement la deuxième!!!
la deuxième aussi
personnellement, je préfère la première!
C'est gentil, mais pourquoi vous la préférez?
moi je préfère la traction normal c'était ma voiture de mariée
j'ai adorer question esthétique bien sur et au niveaux aussi de la place qu'il y a avec ma grosse robe c'était le top
j'ai adorer question esthétique bien sur et au niveaux aussi de la place qu'il y a avec ma grosse robe c'était le top

moi je prefere la premiere car moins classique que la traction est tres jolie

moi je vote pr la traction.... normal c'est la voitur que j'avais à mon mariage !!
et je trouve pr ma part qu'elle fait plus classe ...mais ce n'est que mon avis !
J'aime bien la premiere, je la trouve plus fun, moins vus...bien que la traction soit trés belle aussi...
j'aime bien la 2ème
je prefere lrgement la 1ere car elle est très originale...la traction, comme tu le dis toi meme c'est très classique.
Les deux sont sympas. Une petite préférence pour la 2ème car je trouve qu'elle fait plus mariage que la première qui, désolée de te le dire me rappel un peu les corbillards...

Merci les filles de ces avis précieux. En fait, le seule chose qui me dérange dans la traction c'est que c'est la voiture de mariage de tout le monde!! Et moi en chieuse comme on en fait plus, j'aime pas avoir la même chose que tout le monde. Est ce mal? Enfin bon, j'ai encore le temps de me decider, et puis peut etre aussi demander son avis à mon doudou??!!
moi perso je préfère la traction c celle que j'aurai a mon mariage.mais c vraiment a toi de voir ce qui te correspont le plus si tu préfère l'orinalité ou le plus classique
les deux sont supers!! petit plus pour la 2eme qui fait plus romantique je trouev :)
les deux sont supers!! petit plus pour la 2eme qui fait plus romantique je trouev :)
Alors moi je prefere la 1er...plus original...et puis desole mais la traction noir me fait penser au voiture allemenande pendant la guerre

Coucou!
Nosu on a une traction avant Citroen, noir et je triouve que c'ets la grande classe!!
Nosu on a une traction avant Citroen, noir et je triouve que c'ets la grande classe!!

On aura aussi une traction pour notre mariage mais je trouve la Peugeot superbe, et ça change !

j'adore la première, ce n'est pas courant et puis ça fait très "sur la route de Madison"...très romantique et sensuel...mais ce n'est que mon avis et celui de mon chéri !!(et oui il a participé pour donner son avis!)
La première j'adore !
salut les filles vous etes dans le nord et vous etes intéressé par une traction noire a petit prix
envoyé moi un mail a lise.nell@hotmail.fr
je vous donnerai le nom de mon site et plus d'info
ps precisez que vous venez du site je ferais une petite réduction
envoyé moi un mail a lise.nell@hotmail.fr
je vous donnerai le nom de mon site et plus d'info
ps precisez que vous venez du site je ferais une petite réduction

j'aime beaucoup la deuxième , j'aimerais une traction pour mon mariage.Après, je pense que ça dépend du style que tu veux donner à ton mariage.Je choisirais la première pour le coté plus fantaisiste et original et la seconde pour le raffinement et le romantisme.bon courage pour faire ton choix!!
la deux !!! pour l'originalité
la une pour la douceur
la une pour la douceur
je prefere la 1ere c'est bien plus original que la traction
Egalement la première pour moi

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage