coucou ,voila on a des amis qui nous ont proposer de faire la voiture des mariées, bien sur on a dit oui, le seul probleme c'est que notre amie sera enceinte et devrai accoucher kelke jour aprés notre mariage, le probleme c'est kon a peur kel accouche et kon se retrouve sans voiture ou encore pire kel perd les os dans la voiture et qu'on finisse tous a la maternite. Que feriez vous a ma place car ils sont tellement content de nous amener?
oui c'est sure qu'on s'en rappellera mais c'est vrai que si le travaille commence dans la voiture on et oblige de s'arrêter pour changer de voiture et son mari je ne suis pas sur qu'il s'arrête
Il faut qqun avc vous à coté d'elle ds la voiture pour pouvoir reprendre le volant apres au cas où !
Sinon vous faites venir un temoin ou un membre de la famille qui vous suit derriere en voiture.
Personnellement mon meilleur ami est dans la même situation que toi, sauf que c'est moi la future maman.
Je dois conduire la mariée à ses rendez vous avant la mairie. Maintenant elle prévoit quelqu'un d'autre au cas où je ne pourrais pas assurer.
Ca me parait normal.