voiture des mariés
Salut les filles!!
J'ai la chance dans ma famille d'avoir deux cousins qui ont de magnifiques voitures et qui m'ont tout deux proposés de me la preter pour le mariage,(économie pour moi +++
) mais laquelle choisir?
Il s'agit de l'audi a5 et du porsche cayenne, les deux sont dans ma galerie.
Moi perso je prefere le cayenne, mais on dit qu'un 4x4 ça fait pas tres mariage... Vous en pensez quoi vous?
Sans oublier que cette voiture deviendra apres la cérémonie religieuse, la voiture des mariés.
Le marié lui arrivera dans la porsche carrera coupé !!
Merci par avance de votre aide! Gros bisous
PS: ne pas oublier de les imaginer bien décorées avec un beau bouquet sur le capot
J'ai la chance dans ma famille d'avoir deux cousins qui ont de magnifiques voitures et qui m'ont tout deux proposés de me la preter pour le mariage,(économie pour moi +++

Il s'agit de l'audi a5 et du porsche cayenne, les deux sont dans ma galerie.
Moi perso je prefere le cayenne, mais on dit qu'un 4x4 ça fait pas tres mariage... Vous en pensez quoi vous?
Sans oublier que cette voiture deviendra apres la cérémonie religieuse, la voiture des mariés.
Le marié lui arrivera dans la porsche carrera coupé !!
Merci par avance de votre aide! Gros bisous

PS: ne pas oublier de les imaginer bien décorées avec un beau bouquet sur le capot
Réponses
ptite préférence pour la cayenne

le choix est très dur prend se que tu préfère au moins tu ne regrettera pas !
ne prend pas en compte les ont dit ...
ne prend pas en compte les ont dit ...
la plus pratique par rapport à ta tenue ?
La plus pratique serait l'audi car le 4x4 est en hauteur donc faut escalader pour monter dedans, pas évident en robe de mariée j'avoue!!! Mais je la trouve tellement belle cette voiture

le cayenne ça fait très bling bling !
c'est gros, ça tape à l'oeil ...
enfin, très belle voiture j'entends bien, mais pour une mariée dans sa belle robe, élegante et en escarpins je vois plus la belle berline A5 !
Au moins que tu aie décidé de te marier en tenue de chasse et bottes caoutchou!!!
(je caricature un peu bien sur)
c'est gros, ça tape à l'oeil ...
enfin, très belle voiture j'entends bien, mais pour une mariée dans sa belle robe, élegante et en escarpins je vois plus la belle berline A5 !
Au moins que tu aie décidé de te marier en tenue de chasse et bottes caoutchou!!!

(je caricature un peu bien sur)

C'est vrai que l'audi serait plus pratique et moi j'adore les audis!!
Mais chéri dit la porsche cayenne!!
Donc du coup les deux sont très belles alors fait toi plaisir!
Mais chéri dit la porsche cayenne!!
Donc du coup les deux sont très belles alors fait toi plaisir!
mdr ricotta!! Non pour l'instant je reste sur ma robe pronovias
mais sait-on jamais?? lol

moi je pense que c'est mieux l'audi, ça fait plus classe! aprés fait comme tu as envie, ce jour là est TON jour. Fais ce qu'il te plait.
avec une pronovias en plus... pas de doutes, l'A5 !
(moi aussi j'suis en pronovias... et en Audi d'ailleurs... comme quoi j'suis cohérente!
)
(moi aussi j'suis en pronovias... et en Audi d'ailleurs... comme quoi j'suis cohérente!

Alors moi sans hésiter je te dis la cayenne!!!
J'ia une amie ki s'est mariée l'année dernière en porsche cayenne noire kome la tienne et avec les fleurs et le tulle ca rendait super bien!!!
Moi je devrait arrive en X6 (4X4 de chez mercedes) et non le 4X4 n'est pas bannit des mariages ce n'est pas un 4X4 pour aller a la chasse ou la pêche lol!!! et mon homme en porsche!!!
Franchement prend la voiture que tu preferes!!!
J'ia une amie ki s'est mariée l'année dernière en porsche cayenne noire kome la tienne et avec les fleurs et le tulle ca rendait super bien!!!

Moi je devrait arrive en X6 (4X4 de chez mercedes) et non le 4X4 n'est pas bannit des mariages ce n'est pas un 4X4 pour aller a la chasse ou la pêche lol!!! et mon homme en porsche!!!
Franchement prend la voiture que tu preferes!!!

moi c'était le cadet de mes soucis la voiture lol c'est monsieur qui a choisi. On nous avait déjà proposé une X1 du coup monsieur était aux anges et on aurait pu avoir une audi A5 également mais monsieur tenait à la BM.
Donc prends celle qui te plait
Donc prends celle qui te plait
moi je dis cayenne, je trouve qu'on a plus de chance de monté un jour dans une audi que dans une porsche alors autant profiter de l'occasion.
ET si ça fait bing bling, je dirais bien que c'est le but un peu de la mariée vu les robes qu'on met
ET si ça fait bing bling, je dirais bien que c'est le but un peu de la mariée vu les robes qu'on met

J'aurais personnellement une préférence pour l'audi, mais ça ne me choquerais pas du tout de voir arriver une mariée dans un cayenne.... Donc fais comme tu veux, les gens vont pas s'attarder sur ce "détail" et toi tu te seras fais plaisir, c'est le principal !!
Après si vous voulez faire des photos avec la voiture je trouve l'audi plus jolie
Après si vous voulez faire des photos avec la voiture je trouve l'audi plus jolie

+1 pour l'audi, plus classe et aussi plus pratique en robe de mariée
la Berline fait plus classe que la Cayenne qui est trop gros.
la porshe carrera
merci les filles pour vos avis pour l instant c'est mitigé j attend encore d autres avis !! et fanfan la carrera est bien trop petite pour la mariée la robe ne rentrerai pas et c'est une 3 portes quelle galère!! ça sera sa voiture à lui!
l'Audi serait surement la meilleure option
La seule voiture qui me plait dans celles que tu as mises dans ton album est la voiture du marié, la porshe carrera !
Mais bon, s'il faut choisir, je prendrais plutôt l'audi, car je trouve qu'un 4X4 n'est pas élégant du tout.
Mais bon, s'il faut choisir, je prendrais plutôt l'audi, car je trouve qu'un 4X4 n'est pas élégant du tout.
L'Audi, sans hésiter, beaucoup plus raffinée que le Cayenne. Mais honnêtement, je suis pas fan de Porsche...
Je prendrai l'audi aussi c'est beaucoup plus sympa... Et puis il faut relativiser au final c'est la même maison!
Pour moi le porsche fait plus bling bling... Et puis on voit rarement les stars se faire conduire en 4x4, plus souvent en berline. Et ce jour là c'est toi la star
Pour moi le porsche fait plus bling bling... Et puis on voit rarement les stars se faire conduire en 4x4, plus souvent en berline. Et ce jour là c'est toi la star
La balance penche pour l'audi les filles pour l'instant 10 VS 4...
J'attends encore de nouveaux comm
Mais j'avoue que question pratique, c'est l'audi qui l'emporte. Question classe, bah j'arrive pas à me décider ce sont toutes deux de magnifiques voitures!
J'attends encore de nouveaux comm

Mais j'avoue que question pratique, c'est l'audi qui l'emporte. Question classe, bah j'arrive pas à me décider ce sont toutes deux de magnifiques voitures!
Je te conseille l'Audi.
Avec mon homme, on a un 4x4 et c'est pas évident d'y entrer lorsqu'on est en robe, alors en robe de mariée, ça doit être encore pire !!
Avec mon homme, on a un 4x4 et c'est pas évident d'y entrer lorsqu'on est en robe, alors en robe de mariée, ça doit être encore pire !!
alors franchement le cayenne, il a juste a classe, j'adore!! mais pour un mariage, je trouve l'audi plus pratique! Sinon ton homme en carrera, toi en audi et vous repartez tout les 2 en cayenne
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Tu dois choisir la voiture... mais n'oublie pas le chauffeur qui va avec!!!!
le conducteur sera mon père nunki
je dirais l'audi aussi, je pense qu'une fois décoré ou fleuri je préfère une berline. Dans notre cas j'avais conduit une 2cv, on a bien surpris les invités
moi je préfère aussi l'audi, vois surtout laquelle sera plus pratique avec ta robe, coté pratique important, nous ça sera probablement l'hyundai ix35 du beau frère, elle est blanche.
moi ca serai porsche!!!
la porshe cayenne est magnifique...
alors la cayenne
13 VS 7 les filles!!
Mdr jainasolo pas mal ton idée!! Mais je n'ai pas le budget pour décorer autant de voitures!!
emmalulu comment t'as fait pour conduire une voiture en robe de mariée ???
Mdr jainasolo pas mal ton idée!! Mais je n'ai pas le budget pour décorer autant de voitures!!

emmalulu comment t'as fait pour conduire une voiture en robe de mariée ???

Pas de souci pour conduire... se sont des idées recues qu'en robe de mariée on peut pas conduire, bon faut dire que dans une 2cv le chauffeur a de la place car c'est très "épuré"lol et le levier de vitesse est en hauteur; vu qu'on a un jupon sous la robe et bien nos pieds ont de la place pour faire ce qu'il y a à faire, la seule difficulté c'était de rentrer dans la voiture (y mettre la traine et le reste) avec une portière qui ne tient pas seule ouverte, merci portier...
Finalement après mure réflexion et grâce à vos commentaires, je choisi l'audi!! J'ai une grande traine, un voile de 4m et des talons de 10cm, ça serait juste trop embettant de grimper dans un 4x4...
Et puis audi, c'est super classe
Merci les filles
Et puis audi, c'est super classe

Merci les filles

L'Audi est plus pratique, car le Cayenne est haut alors avec des talons pas très très pratique.
Et surtout avec la robe.
Et l'Audi est très classe.
Et surtout avec la robe.
Et l'Audi est très classe.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage