Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

vos avis sur mes centres de table et mes bougies

vos avis sur mes centres de table et mes bougies

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurelieezequiel
28-04-2010 11:39:51
Coucou les filles ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum car plus beaucoup de temps mais je voulais avoir vos avis sur mon centre de table et mes bougies (3 dernières photos de mon album) Sur les photos vous voyez la déco que je mets sur mes chemins de table vert anis et pour les tables ou j aurais les chemins de table fushia ma déco sera inversée car j aurai des orchidées blanches et mes bougies auront les photophores vert anis avec bougie fushia.
J attends vos avis qu ils soient bons ou mauvais...
Merci d avance de votre franchise

Réponses

LiLi56100
28-04-2010 11:42:41
je trouve que c'est joli joli comme tout! pleins de fraicheur, j'adore!!! surtout ta composition avec les fleurs
lclaire73
28-04-2010 11:56:30
J'adore ton centre de table !!!!!!
Le photophore est sympa aussi !! Sur la seconde photo je le trouvais trop gros mais avec la dernière photo, j'ai mieux vu sa taille et donc : bravo !!!!
duracuire77
28-04-2010 11:58:56
jolie j'aime bien dit moi petite question: quand la bougie sera allumer elle va fondre et ton papillon va tomber,pense a mettre une coupe en dessous de ta bougie ] ]
aurelieezequiel
28-04-2010 11:59:46
merci les filles ça fait plaisir d avoir des compliments car pour l instant il n y a que mon futur et ma maman qui l ont vu et comme j y passe du temps j ai envie que ça plaise ! Alors encore merci à vous car j avais peur d arriver au jour J et que les gens n aiment pas ! biz à vous
Compte supprimé
28-04-2010 12:00:52
J'aime beaucoup aussi !!! Félicitations, c'est gai, frais, bref parfait !!!
cindy496
28-04-2010 12:01:57
c'est magnifique j'adore !! Le seul hic que je trouve n'est pas esthetique, mais si tu allume ta bougie, attention au risque ça serait dommage quand meme !
Calys-
28-04-2010 12:05:50
je trouve cela tres joli frai comme on dit bcp de filles mais tu as pas peur que tes porte bougies brule ??
aurelieezequiel
28-04-2010 12:22:58
je vois que vos doutes concernent les bougies donc pour vous répondre : j avais pensé au risque du coup j ai acheté du papier qui ne prend pas feu car ça aurait été dommage !!! et pour ton conseil duracuire77 j ai un support dessous ma bougie mais il est caché et transparent du coup personne ne l a vu et ma bougie ne touche pas du tout le photophore donc les risques sont d autant plus diminués ! Merci quand même de m avoir donné vos avis car c est vrai que j aurai pu ne pas y penser ! Mais rassurez vous j ai pris des précautions !
aurelieezequiel
28-04-2010 21:21:24
d autres avis ???
lne59
28-04-2010 21:35:19
super moi j'adore. comment tu as fait pour ton centre de table?
c'est super beau. j'adore
passionata
28-04-2010 22:15:44
c'est beau, c'est frais, j'adhère !
julia19
29-04-2010 08:14:05
C'est très joli,beau boulot!!!
boully
29-04-2010 08:18:21
vraiment tres joli !! tu vas mettre des vraies fleurs ou des fausses? C'est tres beau!
aurelieezequiel
29-04-2010 10:32:06
merci les filles je suis contente que ça plaise autant je suis rassurée !

Ine59 : ma base c est une feuille de banane, je mets une bande de sisal vert anis et une fushia, ensuite je mets ma branche d orchidées, une feuille de mon choix et une boule d osier. Je fais une petite finition avec un fil alu et 3 tiges souples. J ai collé le tout à certains endroits afin que tout ne soit pas déplacé lors du repas. Ca prend du temps mais si mes efforts sont réconpensés j en serai contente je n aurai pas fait ça pour rien. Si tu veux plus de renseignements ou conseils n hésite pas à me contacter par mail perso.

Boully : J ai utilisé des fleurs ainsi que des feuilles artificielles pour pouvoir les garder à la suite du mariage car je pense en offrir à certains de mes invités et ceux qui me resteront je les vendrai...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vos avis sur mes centres de table et mes bougies