vos avis sur mon FP
salut les filles,
j'ai besoin de votre avis sur notre Faire part ( ds ma galerie) . Mon homme m'a dit "c'est simple" ! donc je viens vers vous pour plus de remarques constructives.
C'est juste un essai que j'ai fait vite fait sur l'heure du midi.Mon imprimante ne veut pas m'imprimer les caracteres en marron, mais en vert.
Aidez moi: qu'est ce qu'il manque ? des idées ?
merci
j'ai besoin de votre avis sur notre Faire part ( ds ma galerie) . Mon homme m'a dit "c'est simple" ! donc je viens vers vous pour plus de remarques constructives.
C'est juste un essai que j'ai fait vite fait sur l'heure du midi.Mon imprimante ne veut pas m'imprimer les caracteres en marron, mais en vert.
Aidez moi: qu'est ce qu'il manque ? des idées ?
merci
Réponses
Oui c'est simple, je dirai même +, c'est sobre. j'adore! Très classe! C'est comment à l'intérieur?
c'est simple oui,mais joli et efficace! rien à redire c'est parfait!
je verrais un peu de touche anis dessus le marron, sinon c'est bien .
merci les filles, j'ai ajouté une photo de l'interieur, mais mon homme m'a fait remarquer que les caracteres etaient trop petits, je vais donc augmenter la police. Et puis c'est vert au lieu d'etre marron.Quand j'aurais trouvé le probleme et corrigé la taille, je remettrai des photos.
Angel , des propositions pour la touche anis?
Angel , des propositions pour la touche anis?
Moi j'aime bien... simple effectivement mais classe.
moi j'aime bien!!
oui très bien j'adore!!!
les filles, encore besoin de vous, j'ai fait une petite modif, vous preferez le quel?
bon toujours pas la bonne couleur, mais je crois que je dois changer les cartouches !!!
bon toujours pas la bonne couleur, mais je crois que je dois changer les cartouches !!!
je préfère le premier, puis à l'intérieur ça doit être plus joli avec le raphia qui passe au milieu
J'aime bien le 1e aussi et moi je verrais bien le raphia anis au lieu de marron

mpi j'ame bcp justement la sovrieté est c pile poil ce qu ej'aimerai vert et chocolat !!!
je vais aller chercher du rafia anis et faire des essais pour voir ce que ca donne !!!
merci les filles
merci les filles
Simple mais un peu plus serais de trop je pense.. laisse le comme ca..il est très bien!

je prefere le premier il est classe!! trop jolie jadore....

franchement je les aime bien tout les deux et l'écriture en vert c'est simpas
J'aime beaucoup ! C'est simple, classe, sobre, raffiné. Pas besoin d'en faire plus. L'écriture verte j'aime bien aussi. ça donne un peu de volume à tout ça.
Ne change rien !
Ne change rien !

J'aime beaucoup le 1er.mais je mettrai du raffia naturel ou vert je trouve que ça fait trop marron, sinon j'ADOOOOOOORE!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Moi j'adore le 1er et je laisserai le rafia marron

perso j'aime bien mais je n'utiliserais pas du vert pour l'écriture mais du marron.
Regarde un peu le mien dans ma galerie, il y ressemble...

Non du tout il est super beau comme dans les imprimerie....SUper, parfaois il ne faut pas trop en faire...

bon bah les filles ont tout dit
je confirme quand même raphia anis
je confirme quand même raphia anis

c'est simple c'est class, j'adore
tu veux pas faire les miens, lol?

tu veux pas faire les miens, lol?
moi j'aile bien aussi mais effectivement un peu de touche anis ou de clair sur le devant serai bien !
j'aime bien chic et sobre

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage