Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

vos idées mariage 78

vos idées mariage 78

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

elo_ben95
06-04-2008 21:58:51
Bonjour a toutes!
je débarque sur ce forum.
Je m'appelle Elodie,j'ai 23 ans. avec Benjamin nous avons choisi de nous marier le 9 mai 2009.
Quand je lis vos posts,je me rend compte que nous sommes assez a la bourre car pour l'instant nous n'en sommes qu'a visiter des salles.
Nous avons un gros coup de coeur pour la ferme du poult a poissy 78.
L'une d'entre vous connait elle?
D'autre part,pour payer votre mariage,comment avez vous fait? vos parents vous ont ils aidé? a quelle hauteur?
Merci a toutes de vos questions,je serais ravie de pouvoir discuter avec vous.
Elodie

Réponses

lalimacerouge de schrek
06-04-2008 22:36:10
oui je l'ai visité , on a tellement adoré le traiteur obligatoire que bien que mon hom veuillent un chateau on a conservé le traiteur et on garde cette ferme pour les batemes ou les fetes d'adoption ]
Cassou
06-04-2008 23:01:53
salut miss !
Poissy je connais TRES bien, c'est super mimi.... si jms t'as envie d'autres salles y en a un peu plus loin mais tout aussi mimi, pas loin de l'A 13, on a des potes qui s'y sont mariés....après ça dépend du budjet....
Si ça t'intéresse mail moi (pour ça tu clique sur mon pseudo et sur "envoyer un mail à Cassou" )
Pour les mariages, généralement aujourdh'ui déjà on dvise en 2 la note pour chaque côté la famille du marié et celle de La mariée.
Après les mariés soient payent tout mais chacun leur part soit les parents participent, soit les parents payent tout.....
Ca dépend des familles.

Bisous, et tkt pas t pas à la bourre du tout !!
lalimacerouge de schrek
07-04-2008 15:03:43
pour nous la ferme n'a qu'un seul defaut c qu'on se mari en decembre et pour le vdn c'etait un peu petit, et ma gd mere aproche la centaine et les toilettes sont au rez de chaussez mais je sait qu'il va construire une sorte de terrasse couverte

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vos idées mariage 78