vos menus
coucou les filles
je suis en pleine recherche d'un menu pourriez vous me noter le votre afin de me donner des idées
merci d'avance
je suis en pleine recherche d'un menu pourriez vous me noter le votre afin de me donner des idées
merci d'avance
Réponses
Je ne fais pas de menu mais un buffet froid du coup je ne peux pas t'aider.Je suis en attente du devis en fonction de ce qu'on a vu samedi

moi non je peux pas t'aider , j'attend de faire le repas de dégustation pour finaliser.. voilà desolé
nous c'était terrine de foie gras périgourdine, cassolette de st jacques poellées, trou normand (avec glace à la framboise et champagne pr changer du pomme calvados + classique), filet de charolais en brioche et ses garnitures (gratin dauphinois et tomate braisée), brie sur nid de salade, dessert des mariés (cascade de gâteaux)
tu as fais quoi comme gateaux aurelie 260610 ? t'as pas fais de piece montée?
je te dis ça ce week end je fais mon repas test à la fin de la semaine

portefeuille landais au foi gras poele sauce au raisin
magret de canard en tournedos au piment d'espelette et son gratin dauphinois au cepe et tomate provencale
fromage des pyrennee confiture de cerise sur lit de verdure
delice des marie(vacherin glace et choux
cafe et son petiit chocolat
si sa peut 'aider
magret de canard en tournedos au piment d'espelette et son gratin dauphinois au cepe et tomate provencale
fromage des pyrennee confiture de cerise sur lit de verdure
delice des marie(vacherin glace et choux
cafe et son petiit chocolat
si sa peut 'aider
Apéritif: soupe de champagne et trilogie de verrines, entrée: assiette froide crudité poisson, plat: magret de canard au vinaigre de framboise accompagné de légume et gratin dauphinois, fromage, et 3 gateau que l'on n'a pas encore choisi
alors vin d'honneur avec champagne, sangria, puch et boissons sans alcool
animations fois gras
cassolettes écrevisses
canapés différents
entrée salade périgourdine avec fois gras magrets...
et variantes aux poissons pour les végétariens
confits de canard avec gratins super bon et panée, et tomates, champignons
assiettes de fromages
pièce montée avec un choux par personnes, cascade de chocolat, différents bonbons, cascades de fruits frais, différents gateaux, éclairs chocolat, tartelettes aux fruits,... machines à pop corn....
vin rouge, rosé..... boissons sans alcool à volonté et champagne
animations fois gras
cassolettes écrevisses
canapés différents
entrée salade périgourdine avec fois gras magrets...
et variantes aux poissons pour les végétariens
confits de canard avec gratins super bon et panée, et tomates, champignons
assiettes de fromages
pièce montée avec un choux par personnes, cascade de chocolat, différents bonbons, cascades de fruits frais, différents gateaux, éclairs chocolat, tartelettes aux fruits,... machines à pop corn....
vin rouge, rosé..... boissons sans alcool à volonté et champagne
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage