Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Vos plans de table

Vos plans de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

chryssie
10-08-2009 18:21:18
Salut les filles !

Mon plan de table est bouclé, maintenant je m'attaque à la mise en forme de celui-ci.
Comment avez-vous présenté le votre ? Photos bienvenues !!

Réponses

Nactalia
10-08-2009 18:43:11
j'ai imprimé les invités par table dans une boules en plexi et je les montes en mobile
la pitchoune
10-08-2009 20:06:44
moi je pense qu'on fera des petites tables mais il y faut encore la confirmation de cheri sinon mon plan de table n'est pas encore fait car j'attend de savoir vraiment qui vient et qui ne viens pas pour ne pas a l'avoir faire plusier mais bon j'ai encore le temps sinon tout sera présenter avec une photo des invités déformer a leur place et il devront ce reconnaitre je donnerai un nom a chaque table de la facon dont je les aurai déformer au sii bien
" les nez pointus " "les grandes oreilles "
" les grosse tete " ect ...... Qu'en pensez Vous toute remarque accepter lol lol lol
fiorelline
10-08-2009 20:48:30
Chryssie felicitations car le plan de table est une dure epreuve dans les preparatifs lol

le mien n'est pas pour maintenant mais j'ai mis une photo dans ma galerie pour te donner une idée...
bonne soiree
chryssie
11-08-2009 10:03:14
Nactalia> Ok ! Pas possible pour moi car mes dragées sont déjà dans des boules plexi mais bonne idée !

La pitchoune> Je trouve ca drole. C'est quoi ton thème ?

Fiorelline> C'est chéri qui s'en est occupé principalement, je lui ai donné un coup de main pour ma famille mais sinon, c'est tout lui
mytaine
11-08-2009 10:39:01
Thème asie
Je vais faire un cadre en bambou, y suspendre une plaque en polyestère et j'y colle des photos en lien avec le thème des tables aevc autour ou à côté (c'est en réflexion) j'y inscrit le nom des invités.
sandrine27
11-08-2009 10:49:34
pour nous on a pas encore fais notre plan de table mais c'est le dernier de nos soucis, on pense d'a
sandrine27
11-08-2009 10:49:34
pour nous on a pas encore fais notre plan de table mais c'est le dernier de nos soucis, on pense d'a
sandrine27
11-08-2009 10:49:35
sandrine27
11-08-2009 10:50:22
dsl ca a coupé, je disais donc on pense d'abord a ce qu'il nous reste a faire et le plan de table en dernier.
chryssie
11-08-2009 11:08:47
Ok sandrine !

Mytaine> On a le même thème et les mêmes couleurs . Pour le nom des tables, ce sera les signes du zodiaque chinois, plus le chat qui est le nom de la table d'honneur. J'ai mis un exemple dans ma galerie.
mytaine
11-08-2009 11:16:07
chryssie> Mes noms de table seront des lieux touristiques d'asie (tour de tokyo, le potala, le temple du soleil, les backwaters, la baie d'along, ...) sur le plan de table les photos seront simples mais sur les tables, il y aura mon homme et moi devant grace au montage photo, j'essaierais d'en mettre un ou 2 cette apres midi dans ma galerie. Pour la table d'honneur il s'agira du taj mahal avec une photo de nos fiancailles. J'avais même pas pensé aux signes du zodiaques.
mimine09
11-08-2009 13:25:53
J'ai pris un vieux cadre qui était au grenier, le l'ai peint en doré, j'ai trouvé des petits anges (mon thème), peints eux aussi et je rajouterai un ou deux stickers anges.

le fond sera blanc (je ne garde pas l'affiche !!!!hein !!!)et les tables en papier doré...les prénoms des invités seront inscrits sur les 6 rectangles au milieu...voilà.
Nactalia
11-08-2009 13:39:52
Moi aussi j'ai fait mes dragées en boule plexi, tu as une photo de ce que cela donne pour le plan de table mais je me demande si je ne vais pas rajouter une feuille A4 pour situer les tables ...
chryssie
11-08-2009 15:18:07
Mytaine> Bonne idée, en plus ca fait découvrir l'asie aux invités !

Mimine> Super ! J'adore la récup, c'st ingénieux.

Nactalia> Je n'ai pas encore fait le montage du plan de table mais je pense prendre une grande feuille pour représenter la salle. Et mettre grosso modo les tables là où elles devraient être. Le but est que chaque invité trouve sa place assez rapidement et facilement.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à vos plans de table