j'aimearais avoir votre avis sur la deco voila comme je l'ai dit je ne loue pas de salle le mraiege se feras a la maison avec un minimum d'invitees et je voulais savoir si vous a ma place vous investiriez aussi dans la deco de la piece ou nous allons manger ? moi c'est ce que je compte faire enfin une belle table avec des marques place quand meme , pourquoi pas une petit deco au plafond mais mon homme me dit que j'exagere qu'ont ne fais pas un mariage dans une salle et que je vois trop grand pour la deco et vous que feriez vous a ma place ? meme si c'est a la maiso je veux que ce jour soit quand meme un peu magique pas comme un simple repas de famille merci pour vos avis sur la questions
moi je mettrai du tulle avec guirlande en lumiere!!
perso je decorerai la salle meme si c est chez moi..
apres tout c est ton jour!!
apres faut voir comment est ta salle.. si il y a un escalier dans la piece si c est grand!!
mais faut decorer je suis d accord avec toi!!
Marque le coup!
merci naatyy non pas d'escalier dans la salle ,elle n'est ps tres grande mais suffiras pour le nombre de personne que l'on serras mais oui j'ai moi aussi pensée a du tulle bleu et blanc au plafond qui se croise comme je vois sur vos photos un peu partout je trouve ca jolie
tu peux faire une superbe table avec des ballons gonflés par l helium avec du ruban posé au milieu de la table.. environ 3 ballons au centre!
la deja ta salle sera jolie,et en haut du plafond un voile et une guirlande lumineuse comme je te l ai dit a mon 1er post!!
enfin moi perso je ferai un truc sympath
Hello, moi je suis vraiment nulle en idée déco, mais ce qui est sûr, c'est qu'à ta place, j'en ferais une afin, comme tu le dis, de marquer ce jour comme spécial et pas comme un énième repas de famille
oui au contraire la pièce n'est pas aussi grande qu'une salle tu vas pouvoir jouer avec des lumières guirlandes ect.....fait toi plaisir ce n'est pas parce que tu ne prends pas de salle qu'il ne faut pas décoré!!!!!se sera super!!!!!