votre avis
voilà,
quand nous avons annonçé notre mariage a nos familles nous leur avons precisé que nous voulions gérer entierement financierement notre mariage.
mes parents se sont tout de meme proposé pour s occupé financierement des fleurs et de mes accesoires (env 1200 e).les parents de chéri ne nous propose rien .qu "en pensez vous?
quand nous avons annonçé notre mariage a nos familles nous leur avons precisé que nous voulions gérer entierement financierement notre mariage.
mes parents se sont tout de meme proposé pour s occupé financierement des fleurs et de mes accesoires (env 1200 e).les parents de chéri ne nous propose rien .qu "en pensez vous?
Réponses
moi perso je demande rien a nos deux familles!
apres si tes parents se sont proposés c est parce qu'ils le veulent bien.. si ta belle famille vous propose rien c est qu'ils ont peut etre pas les moyens ou ils n osent pas!!
c est tes parents qui proposent pas vous qui imposaient!!
donc faut pas en vouloir a ta belle famille!!
puis attend le jour J peut etre qu'ils vous donneront une superbe piece!!
moi perso je juge pas la dessus..
chacun fait comme ils veulent et surtout avec leur moyen!!
apres si tes parents se sont proposés c est parce qu'ils le veulent bien.. si ta belle famille vous propose rien c est qu'ils ont peut etre pas les moyens ou ils n osent pas!!
c est tes parents qui proposent pas vous qui imposaient!!
donc faut pas en vouloir a ta belle famille!!
puis attend le jour J peut etre qu'ils vous donneront une superbe piece!!
moi perso je juge pas la dessus..
chacun fait comme ils veulent et surtout avec leur moyen!!
si tes parents se proposent c'est super!
Crois moi un peu d'argent ça fait toujours du bien pour le budget!
Maintenant pour tes beaux parents, tu n'es pas encore mariée donc tu peux encore avoir des surprises d'ici là!
Crois moi un peu d'argent ça fait toujours du bien pour le budget!
Maintenant pour tes beaux parents, tu n'es pas encore mariée donc tu peux encore avoir des surprises d'ici là!

ben vous leur avez préciser que vous vouliez gerer financierement entierement votre mariage donc ils respect votre choix
idem que les filles, vous aurez peut etre un super cadeau de maraige!
nous aussi on avait dit à nos parents qu'on gérerait tout financièrement, mais les parents de chéri se sont proposés pour nous payer les boissons alcoolisées et les alliances. ma mère aurait voulu participer financièrement mais elle n'en a pas les moyens, ça n'a pas dérangé ma belle-famille car ils le savaient.
c'est super que tes parents te paient sa !!!sa doit leur faire plaisir,,,maintenant tes beaux parents ne t'ont rien proposés mais dès le depart vous leur avez dit que vous payer tout vous meme!!!!tu ne peux pas leur en vouloir!!!et peut etre qu'ils se proposeront plus tard pour payer quelque chose qui c'est!!!!!!!
Je pense comme les filles...
En ce qui concerne tes parents, effectivement s´ils se proposent, c´est que ça leur fait plaisir. Pour tes beaux parents, vu ce que vous avez préciser au départ peut être qu´ils n´osent pas. Mais , je pense que se serait dommage de refuser l´argent de tes parents. Maintenant , si c´est vous que ça dérange vis à vis des parents de ton homme ou que vous ne voulez pas d´histoire avec eux, je pense que vous devriez en reparlez avec eux et leur dire que tes parents vous offre de l´argent mais que ça ne les obligent en rien. Je pense que la franchise c´est très important surtout dans les histoires d´argent.

tu sait chacun fait avec ses moyens.Mes parents participent mais pas ma belle mère.Ce n est pas grave mais mon chéri se sent gene envers mes parents. mais de doute facon mes parents veuelnt participer quand meme ils ne veulent pas faire de difference avec mes freres
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage