votre avis...
Bonsoir, j'ai étais aujourd'hui essayer des robes, et je me suis arrêter sur 2robes différentes, c'est les 2 dernière de ma galerie, laquelle préférez vous, ou que vous trouvez qui me va le mieux?
En sachant que la première est 3 tailles en dessous de la mienne...
merci d'avance pour votre aide
En sachant que la première est 3 tailles en dessous de la mienne...
merci d'avance pour votre aide

Réponses
pour ma part je prefere la derniere bien qu'elle soit belle toutes les 3
pour moi ca sera la 1ere..
elle te va mieux..
elle te va mieux..

elles sont ttes les 2 jolies...
je penche plutot sur la 1ere....
je penche plutot sur la 1ere....
Préférence pour la 1ère !
je trouve la 1ere plus jolies sur toi que la 2eme, mais au final c toi qui décide
moi je préfère la dernière, je trouve qu'elle te met plus en valeur mais ceci dit la première est jolie aussi !
idem la dernière
idem la derniere !!
je trouve que la 2 te fais une plus jolie silhouette...mais les deux sont jolies
les deux sont bien, mais je trouve que la derniere te va mieux.
moi aussi je préfère la dernière elle te mes plus en valeur j'aime bcp

je trouve que la derniere te vas mieux
Le bustier non droit de la dernière te vas beaucoup mieux, ça te met un peu plus en valeur et je trouve aussi qu'elle te fait une plus jolie taille.
En plus, elle a l'air moins blanche que le premier modèle et je trouve que ça te vas mieux.
Voilà pour mon avis
En plus, elle a l'air moins blanche que le premier modèle et je trouve que ça te vas mieux.
Voilà pour mon avis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci les filles, donc oui la première est blanche (avec les perles cousus avec du fil argent...) parce que mes couleurs sont blanc et argent et la deuxième est ivoire!
La première je rappelle qu'elle n'était pas fermer dans le dos, c ma mère qui est cacher derrière qui tire pour pas que sa tombe
tandis que la 2e est tout a fais ma taille
Moi j'aime bien les 2 seulement c'est pas du tout le même style, je la trouve plus moderne la première, mais en même l'autre fais plus "conte de fée" avec la traine... seul truc pour moi c'est qu'elle est ivoire mais mon père voulais pas que je prenne du blanc est 1vendeuse ma dit que vu ma peau c'était mieux ivoire...(j'ai la peau blanche est si je vais au soleil je deviens une écrevisse
)
Par contre comme je me mari en octobre je ne penser pas prendre l'étole qui est sur la photo mais une "fourrure" et dans le magasin elle vend des "boléro" en plume de cygne... vous connaissez? j'ai pas penser de reprendre une photo avec!
vous mettriez quoi avec pour un mois d'octobre? en sachant que je suis pas fine
voilà plein de questions... c'est pas facile ce moment, parce que faut pas regrettez derrière
La première je rappelle qu'elle n'était pas fermer dans le dos, c ma mère qui est cacher derrière qui tire pour pas que sa tombe
Moi j'aime bien les 2 seulement c'est pas du tout le même style, je la trouve plus moderne la première, mais en même l'autre fais plus "conte de fée" avec la traine... seul truc pour moi c'est qu'elle est ivoire mais mon père voulais pas que je prenne du blanc est 1vendeuse ma dit que vu ma peau c'était mieux ivoire...(j'ai la peau blanche est si je vais au soleil je deviens une écrevisse

Par contre comme je me mari en octobre je ne penser pas prendre l'étole qui est sur la photo mais une "fourrure" et dans le magasin elle vend des "boléro" en plume de cygne... vous connaissez? j'ai pas penser de reprendre une photo avec!

vous mettriez quoi avec pour un mois d'octobre? en sachant que je suis pas fine
voilà plein de questions... c'est pas facile ce moment, parce que faut pas regrettez derrière

j'aime bien la première moi
la deuxieme sans hesiter elle te fait une tres jolie silhouette avec une taille plus fine ,mais je ne suis peut etre pas tres objective :je n'aime pas l'effet de la jupe de la premiere . pour ce qui est du gilet une petite cape(je met une photo dans mon album)
oui c'est tout a fais ce style la première des 2 caps que tu as mis!!! sauf que l'attache n'est pas visible et que je pense plutôt ne pas la fermer pour pas gâche le haut de la robe et donc l'attaché sur le bustier des 2coté (c'est ce que ma conseiller la vendeuse et j'y avait penser de moi même!
Salut
Je préfère la dernière
Je préfère la dernière

je prefere moi aussi la derniere !!!
je t'avoue que j'aime pas beaucoup le bas de la premiere, c'est pas du tout mon style !!!
Pour la couleur, j'ai le meme probleme que toi !!! Je voulais absolument que ma robe soit blanche et comme ca me faisait un tein terne, 'ai du me rendre a l'evidence et prendre une robe ivoire.
je t'avoue que j'aime pas beaucoup le bas de la premiere, c'est pas du tout mon style !!!
Pour la couleur, j'ai le meme probleme que toi !!! Je voulais absolument que ma robe soit blanche et comme ca me faisait un tein terne, 'ai du me rendre a l'evidence et prendre une robe ivoire.
les 2 sont belle mais une preferenc pour la 2eme
salut
j'aime bien les 2 mais je prefere la premiere.
j'aime bien les 2 mais je prefere la premiere.
la 2ieme sans hésiter, pour la cape je dirais la n°1 de l'album de ceg.
est ce que c'est une robe tati ourlove?
si oui, as tu bien été reçue, et au niveau de la taille de la robe, c'était la taille que tu mets habituellement en vêtement?
est ce que c'est une robe tati ourlove?
si oui, as tu bien été reçue, et au niveau de la taille de la robe, c'était la taille que tu mets habituellement en vêtement?
alors pas du tout pour la taille! je mais du 44 en robe est a priori il me faudrait du 48!!!! mais pour pas grand chose donc je vais tenter de prendre 46 parce que je sais que j'aurai perdu les 2cm de trop qui ne font pas fermer la fermeture lool
sinon la première c'est point mariage est la deuxième c'est dans la collection Tomy!
Je ne suis pas allez a Tati justement parce que sur Lille, ils m'ont pas l'air douer ni aimable pour le peu que j'ai eux affaires a eux, et il ne font pas de retouche donc...
mon choix se fais compliquer j'adore la première mais la deuxième est un autre style que j'aime aussi!!! on verra dans quelque jours
j'espère avoir pu t'aider chouquinette
sinon la première c'est point mariage est la deuxième c'est dans la collection Tomy!
Je ne suis pas allez a Tati justement parce que sur Lille, ils m'ont pas l'air douer ni aimable pour le peu que j'ai eux affaires a eux, et il ne font pas de retouche donc...
mon choix se fais compliquer j'adore la première mais la deuxième est un autre style que j'aime aussi!!! on verra dans quelque jours
j'espère avoir pu t'aider chouquinette

merci ourlove.
bon courage pour ton choix final
bon courage pour ton choix final

de rien
et merci!!

les 2 sont très jolies mais je préfère la 2 eme

Je préfère la 2e, et avec une petite cape pour le mois d'octobre, ce sera parfait

La dernière sans hésiter. La première ne te va pas, elle ne t'arrange pas du tout, elle t'alourdit beaucoup trop, et ce n'est pas ce que tu recherches, je pense. Avec la deuxième, tu es beaucoup plus gracieuse, mise en valeur...
Mais je ne parle pas du détail de la robe, on ne le voie pas bien, je parle de la coupe uniquement.
Mais je ne parle pas du détail de la robe, on ne le voie pas bien, je parle de la coupe uniquement.

la dernière te va mieux, même si elles sont jolies toutes les 2
la dernière pour moi....
la dernière

pour ma part je préfère la 2ème sans hésiter, elle te va vraiment bien, avec la traine et le bustier qui est bien ajusté...après tout est question de gout et de comment est-ce que tu te sens dedans...mais ne t'inquiètes pas de toutes façons ce jour là ce sera toi la plus belle!!!
je trouve que la deuxième te va mieux. maintenant il faut que tu vois dans laquelle tu te sens le mieux! j'ai choisi une robe nana couture modèle 1414 (cf.site). Elle rappelle celle de la première photo de ta galerie. C'est top parce qu'il me reste un peu de ventre de ma deuxième grossesse et on ne le voit pas avec!
coucou les filles
moi jaime vraiment les deux mais je t'avoue que je trouve que la 2eme te vas beaucoup mieu voila
moi jaime vraiment les deux mais je t'avoue que je trouve que la 2eme te vas beaucoup mieu voila
ourlove, moi non plus je ne suis pas fine..
à l'époque les vendeuses m'avaient dit qu'il vaut mieux une jupe épurée avec traîne et un bustier plus chargé pour nous mettre en valeur...
c'est ce qui a marché pour moi, et je trouve également d'après tes photos que c'est le cas pour la seconde robe
à l'époque les vendeuses m'avaient dit qu'il vaut mieux une jupe épurée avec traîne et un bustier plus chargé pour nous mettre en valeur...
c'est ce qui a marché pour moi, et je trouve également d'après tes photos que c'est le cas pour la seconde robe

merci pour tout!!!
je ne peux pas vraiment juger pour savoir dans laquelle je me sent mieux, parce que la première n'était pas fermer dans le dos donc...
Pour être franche j'étais bien dans toutes les robes que j'ai essayer sauf celle qui me plaise pas
Je pense que je vais prendre la 2e, parce que la première je l'adore mais je pense que je pourrai mettre des robes similaire (dans le même style de formes...) dans d'autres occasions, tandis que la deuxième je ne la porterai que le jour de mon mariage!!!
Samedi je vais voir d'autres magasins pour les accessoires et pourquoi renfiler quelques robes!!!
j'adore çà
(j'aurai du vivre autant des rois, mais pas en tant que paysannes lol)
Bon n'hésiter pas a donner votre avis ou des conseilles sa m'aide
et sa fais plaisir a lire!!
je ne peux pas vraiment juger pour savoir dans laquelle je me sent mieux, parce que la première n'était pas fermer dans le dos donc...

Pour être franche j'étais bien dans toutes les robes que j'ai essayer sauf celle qui me plaise pas
Je pense que je vais prendre la 2e, parce que la première je l'adore mais je pense que je pourrai mettre des robes similaire (dans le même style de formes...) dans d'autres occasions, tandis que la deuxième je ne la porterai que le jour de mon mariage!!!
Samedi je vais voir d'autres magasins pour les accessoires et pourquoi renfiler quelques robes!!!

Bon n'hésiter pas a donner votre avis ou des conseilles sa m'aide

Moi je préfère la 2ème, elle ta va hyper bien
tu es sur de vouloir de te marier car la vie n'est pas un comte de fée
lol
lol
je ne comprend pas vraiment le sens de tout message aurore...
coucou Ourlove,
sans hésiter, je vote pour la 2ème. Elle te mets plus en valeur.
Je vois que je suis un peu en retard, je n'ai toujours pas été voir les robes. Le problème est que je suis pas du tout robes en temps normal alors plus j'en vois et moins je me vois dedans
! Peut être qu'en les essayant ça ira mieux. En tout cas pour toi c'est la 2ème!!!!
sans hésiter, je vote pour la 2ème. Elle te mets plus en valeur.
Je vois que je suis un peu en retard, je n'ai toujours pas été voir les robes. Le problème est que je suis pas du tout robes en temps normal alors plus j'en vois et moins je me vois dedans

la derniere sans hésitation...

Allez courage soeurkiki, tu verras c'est cool les essayages!! franchement j'appréhendai et au final j'ai adorez j'avais aucun complexes pour te dire...

merci
Re les filles!! Bon j'ai fais mon choix après avoir étais dans d'autres boutiques... donc je prends votre préféré! je vous les nouvelles photos!
superbe !!

J'adore la 2ème, elle est super belle
superbe!!
bon choix!

bon choix!

super !!!
Elle te va très bien
Elle te va très bien

Géniale, elle te va à ravir !!
la 2 pour moi

Je préfère la 1ere, elle te va mieux je trouve, aprés ce n'est que mon avis ...
Bon courage

Bon courage
J'ai même pas dit laquelle !! lol
La 2ème !!
La 2ème !!
sans vous vexer les filles mais ses photos c'est la même robe....ourlove a fait son choix et elle nous montre la robe qu'elle a choisi...

lol merci pitoune! j'ai été vérifier au cas ou j'aurai pas supprimer la première mais non! mais c'est pas grave! je trouve aussi qu'on dirait pas la même sur les photo que c'est pas le même jour mais bon.. en sachant que la fleur sur le coté et facultative et que je l'avais enlever sur la première!!
En tout cas merci sa fait plaisir
Il ne me reste plus qu'a trouver les chaussures
En tout cas merci sa fait plaisir

Il ne me reste plus qu'a trouver les chaussures
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage