Je ne trouve pas que ça va ensemble...désolé... mais bon je ne suis pas une pro de la mode . Le boléro a l'air d'être plus clair que ta robe et les matières ont l'air différentes. Je trouve qu'il est en décalage dans le style! Un boléro dans la même texture conviendrait mieux!
je pense qu'il vaudrai mieux que tu prenne un boléro style satin car je pense qu'il va y avoir un décalage des matière entre ta robe et ce boléro méais sinon je le trouve sympa
Je suis assez d'accord avec les filles;le boléro en lui même est joli mais ce n'est pas ce qui ira le mieux avec ta robe.
Pourquoi pas une étole sinon?
J'dis ça parce que de toute façon je suis pas très boléro moi... Mais si tu restes sur cette idée il faut que tu en trouve un qui aille avec le style de ta robe
je le trouve joli mais je trouve que le tissu fait un peu trop simple pour aller avec une robe de mariée... je cherche aussi un boléro mais je ne suis pas fan de ceux des boutique de mariages, je les trouve trop "strict", j'ai vu celui ci:
http://fr.dawanda.com/product/11046442-BoleroShrug-Madame-Laura-Neu mais un peu cher
Désolée mais je ne trouve pas que ça aille avec ta robe.
Si ta robe est ivoire, j'en ai un à vendre en dentelle dans ma galerie (2ème photo). Il est en taille 38/40.