combien paierez vous pour 1 dvd + 4 albums photos,de la matinée jusqu'au vh le photographe (sachant que c'est une collègue de travail+affinités)?merci pour vos réponses
c'est difficile de te répondre, je sais qu'un album c'est cher mais ca dépend de tellement de chose, couverture souple ou rigide? combien de page? combien de photo?
4 albums + un dvd = je dirais entre 200 et 500 selon la qualité du travail
je comptais donné 250 euros, à peu près 200 photos dans l'album, ça represente a peu près 10 h de travail pour les retouches etc... et les albums je les ai déjà réglés et je les ai eu en promo.
quand j'ai fait le tour des photographe en general pour avoir le dvd + les album c'était dans les alentour de 1000 € !!
mais bon apres il faut voir avec elle.
Nous on a seulement le DVD avec la totalité des photos (environ 250) de la mairie au vin d'honneur et on paye 430 euros (et c'est le moins cher que j'ai trouvé...).
je paie 300€ pour un album de 30 photos, sans le dvd
comme titi j'ai vu des tarif de 1000€ pour ce que tu décris
après si c'est une connaissance peut être elle te proposera un prix
Heu... rassurez moi les filles quand vous parlez de 1000 euros, c'est pas l'album, c'est le forfait de la prestation avec l'album??? car 1000 euros un album ca fait très très très cher
Etant photographe amatrice et proposant ce genre de prestation, je pense que tu ne peux pas donner moins de 300€. Ca représente beaucoup de travail mine de rien et si en plus c'est une amie elle fera tout pour te faire quelque chose de très bien et donc mettra plus de temps!